| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|
+74Tiya Shyn Fir linciel Solkeera Gabylc Anzu kaléa-chan Fandre Arysuh Ulli Adal Paddishtanou Izumi Lucifer Chibi shubba +Ivy+ cycy Lady Mitsuki canelle Alessa Aideen Mayu Glover Evy Mønu ZikL Lergahin Lilliths Nighty circee Aurore Yurika dark_angel Emu Gab Myra rann Char ikeagirl lilico Keihaku Bory kiri vanille nade bakemono Moachan papayebong Poudre de fée lillycat amaeta orpheelin raspoutina Alexiel etoilebleue Anne-Laure Ichigo Pascaline Fallen_Angel Nae-chan Elelya DigiTalyn Valandra jenny chaton Princess Lola Darkitty Zengia Lucy Dreams Pinoko Allya Lillune Alhia 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 8 Déc 2005 - 17:29 | |
| J'adore le body painting, même question que Orphee c'est temporaire ou définitif???? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 8 Déc 2005 - 18:18 | |
| tres original , tres bonne idee Alhia ! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 8 Déc 2005 - 19:22 | |
| Keihaku> Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dit, je ne planifiais que de refaire le make-up de Shaï... Non? Vraiment? Bon, tant pis Gab> Merci beaucoup ^^ Enfin il n'y aura pas vraiment davantage à voir car je n'ai fais que ces feuilles-là... Au départ je voulais en faire plus, sur les jambes aussi mais je vois mal où les mettre sans que ça fasse trop symétrique ^^' Char> Comme dit à Gab, il n'y aura pas vraiment plus à voir ^^' Mais peut-être qu'un jour je le continuerai qui sait! Merci en tout cas ^^ Orpheelin> Au départ je voulais que ça soit temporaire, juste pour le calendrier, mais finalement je crois que je vais laisser ^__^ Si jamais j'efface, ce sera sûrement pour mieux le refaire, ou refaire un truc dans le même genre Pascaline> Mercii ^^ Anne-Laure> Merci beaucoup Je suis très contente de voir que ça plait Emu> Merciii ^o^ La prochaine fois j'espère le faire mieux si jamais je le refais ^o^ Alexiel> Comme dit à Orpheelin, ce sera définitif je pense ^o^ Ca m'a aidé à fixer un truc dans son background donc Merci beaucoup! Moachan> Merchii =^^= (Pour une fois que j'ai une bonne idée XD) Bon, pour ne pas faire "que" répondre, j'en poste une autre. Mais après j'arrête, sinon je montrerai des éléments du calendrier et je veux pas XD | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 26 Déc 2005 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 26 Déc 2005 - 16:42 | |
| Je me disais bien qu'Hakane avait un petit air de famille.... je crois qu'elle et Hamaliel ont les mêmes yeux... Elle est très jolie et je le redis, j'aime beaucoup ces plumes sur son corps. Ton premier make-up est réussi, vraiment. J'aime beaucoup la cicatrice. Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils pour le nettoyage, je n'en ai jamais réalisé moi-même... mais je suis certaine que tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 26 Déc 2005 - 17:25 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 26 Déc 2005 - 17:26 | |
| Moi je le trouve très beau, ce monsieur! C'est un Dreaming Shiwoo, non? Dommage pour les trous dans le MSC... Mais j'aime beaucoup sa petite cicatrice *^^* |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 26 Déc 2005 - 19:15 | |
| Non moi je dirai un dreaming El et c'est vrai que ca rendait drolemnt bien avant que tu n'essaie de le nettoyer... c'est dommage. moi je trouvais ca pas vilain les auras orangées... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 26 Déc 2005 - 19:21 | |
| Vi vi un El Dreaming, sans aucun doute ! Très sympa ton "ancien" make-up ! ... et oui les effaçage partiels doivent être très contrôlés pour qu'on ne puisse pas les voir... Mais c'est possible sur certaines parties (comme les lèvres) sans trop de dégats ! Bonne continuation d'entraînement ! _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 26 Déc 2005 - 19:57 | |
| Oui, comme l'a dit Dark_Angel, effacer partiellement un make-up c'est possible à certaines conditions. Quand il y a du blush ou de l'aérographe c'est dur car la couleur est souvent diffuse et dégradée. Par contre les lèvres ça marche bien J'ai refait les lèvres de Freyja sans changer ses magnifiques yeux qu'Orphee m'a fait | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alhia
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mar 27 Déc 2005 - 17:12 | |
| Emu> Ah? O_O Ah oui, je n'avais pas remarqué XD; Ce sont des Mondosha? ^^ Pour les tatoos ce sont censés être des feuilles ^__^ Un jour je les referai peut-être, de manière plus fidèle :p Merci beaucoup beaucoup en tout cas!! ^o^ Barbara> Je ne savais pas que Volks faisait parfois ainsi o_o C'est bien, on en apprend tous les jours! ^^ Merci beaucoup, je suis contente de savoir que tu le trouves bien ^^ Kirane> Merci merci! Ah ah, je ne suis pas la seule à trouver qu'il a des faux airs de Shiwoo alors ^__^ Mais comme l'ont dit Etoilebleue et Dark Angel, c'est un El ^^ Etoilebleue> Arf oui, plus je regarde les photos plus je regrette d'avoir essayé de faire ça... Parce que maintenant j'ai du l'effacer ^^' Arf, qu'à cela ne tienne, je le referai! (Plus propre dès le départ cette fois ^^) Dark Angel> Merci pour la bonne continuation et ces informations ^^ On ne m'y reprendra pas de sitôt à vouloir faire un effacage partiel, même pour des lèvres! Alexiel> Merci pour la photo ^__^ Effectivement c'est aux endroits blushés que j'ai commencé à m*rder, quand je faisais les sourcils ça allait encore ^^ Fallen Angel> Merchii! ^^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mar 27 Déc 2005 - 17:20 | |
| c'est dommage que ça à dérapé à cause du blush on voit les tarces de MSC pas partie voe masi jadore les ton du make up et cette blessure sur la joue XD ça donne du caractère Xd | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mar 27 Déc 2005 - 19:03 | |
| - Alhia a écrit:
- Emu> Ah? O_O Ah oui, je n'avais pas remarqué XD; Ce sont des Mondosha? ^^
Euh non, ce sont des silicone eyes de Luts... Mondosha ? connais pas... | |
|
| |
Alhia
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mar 27 Déc 2005 - 19:36 | |
| Emu> Oui oui, je parle aussi des silicones ^__^ Mondosha, c'est le nom de la couleur ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
| |
|
| |
| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|