| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|
+74Tiya Shyn Fir linciel Solkeera Gabylc Anzu kaléa-chan Fandre Arysuh Ulli Adal Paddishtanou Izumi Lucifer Chibi shubba +Ivy+ cycy Lady Mitsuki canelle Alessa Aideen Mayu Glover Evy Mønu ZikL Lergahin Lilliths Nighty circee Aurore Yurika dark_angel Emu Gab Myra rann Char ikeagirl lilico Keihaku Bory kiri vanille nade bakemono Moachan papayebong Poudre de fée lillycat amaeta orpheelin raspoutina Alexiel etoilebleue Anne-Laure Ichigo Pascaline Fallen_Angel Nae-chan Elelya DigiTalyn Valandra jenny chaton Princess Lola Darkitty Zengia Lucy Dreams Pinoko Allya Lillune Alhia 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 11 Sep 2005, 17:32 | |
| Génial ! bon travail Etoile. L'ombrelle est très jolie (sur ton blog). T'as l'air d'avoir un sympathique jardin | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 11 Sep 2005, 20:18 | |
| Fallen, je pense que ce sont des arbouses, d'où l'arbre Arbousier. Ca ressemble aux litchis mais ça pousse en France (Blythe qui sort sa science ) je sors... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 12 Sep 2005, 12:16 | |
| wow super les nouvelles tenues, ^^
bravo a Etoile aussi, ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 12 Sep 2005, 12:29 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 12 Sep 2005, 13:30 | |
| Hahahahah arf, sont marrant tes smileys | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 12 Sep 2005, 13:48 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 12 Sep 2005, 17:34 | |
| Ha bon??? Moi aussi je vais me coucher moins bête ce soir... j'aime beaucoup les arbouses...ca a gout à cerise... mais je croyais que c'étaitun fruuit exotique... je savais pas que ca poussait en France... Hem... En tout cas super... je suis contenete que ca leur aille...hé hé hé.. je vais kidnapper tes deux ptits tops-models! sont trop mignons! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 12 Sep 2005, 23:47 | |
| Hakane est ravissante dans cette robe rose, j'adore! Et oui pour les smileys vous pouvez les poster mais je ne sais pas si je peux les rajouter dans les smileys dispo à droite, j'ai jamais essayé en fait... _________________ | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 18 Sep 2005, 19:03 | |
| Merci à vous! Blythedolly> Le jardin est sympa tant qu'on ne monte pas plus haut de 70 cm, parce qu'à part des buissons y'a rien Enfin on en a un ^^ Fallen_Angel> Effectivement ce sont des arbousiers ^o^ Et pour le store Clamp... Je le garde, l'est trop pratique pour les photos, gniark XD (Et puis même si y'avait pas besoin de prendre des photos je le garderais d'abord XD) Etoilebleue> Ah non, pas de kidnappage chez moi! XD L'avantage c'est que je suis dans un trou si paumé que personne ne viendra rien que pour les kidnapper Nouvelle tenue pour Hakane qui se dote de bas, d'une jupe, d'un pull et d'un corset, et pour Shaï qui garde le pantalon d'Etoilebleue mais qui change de pull! Toutes les photos là! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 18 Sep 2005, 20:42 | |
| J'adore la tenue d'Hakane ! La jupe, le bustier, la ceinture, j'aime tout ^_^ Je suis moins fan du Tshirt de Shai, je ne sais pas pourquoi, mais il lui va bien, et le pantalon est tres chouette ^_^ | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 18 Sep 2005, 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 19 Sep 2005, 06:13 | |
| Cet ensemble va très bien à Hakane et avec la couleur de la perruque J'aime beaucoup son collier Shaï est magnifique et je l'adore avec le corset J'adore les boots avec la jupe |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 19 Sep 2005, 22:21 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce collier ! Et puis bon, le reste... miam quoi ! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Sam 24 Sep 2005, 11:40 | |
| Merci beaucoup! Kiri> Merci beaucoup pour la tenue d'Hakane ^___^ Pour le pantalon de Shaï, faut complimenter Etoile ^^ Fallen_Angel> On a trouvé la boucle de ceinture d'Hakane dans un magasin de patchwork XD Jehanna> C'est le contraire pour les prénoms Merci beaucoup! ^^ DigiTalyn> Merci! ^^ Cette fois-ci, nous sommes allés squatter dans le jardin des voisins qui est bien plus beau que le nôtre (et c'est peu dire!) ^___^ Seule la tenue de Shaï est nouvelle et est censée aller avec celle de sa jumelle ^^ Un point bonus pour celui ou celle qui trouvera d'où vient le T-shirt de Shaï XD 9 photos de plus par là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
| |
|
| |
| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|