Encore une fois merci à tous! ^^ Pour la "masculinité" des vêtements, c'est très simple, c'est parce que ça vient de moi pour l'idée XD; En gros, si vous avez: des vêtements plutôt masculins, avec des superpositions, des tissus unis, sans rose, sans dentelle, sans robe, sans jupe (y'en a pas à la maison de ça
), il est probable que ça vienne de moi. Si il y a des coeurs, des fleurs, des robes, de la dentelles, des motifs répétés, ça vient de ma mère
(En fait je viens de comprendre pourquoi je voulais une BJD à grosse poitrine... C'est pour qu'elle reste identifiable même avec des vêtements pas féminins XD)
Poon-poon> Ouuui, des photos avec Kasumi!
(Sauf que... J'ai aucun moyen de me téléporter à Toulouse XD; )
Fallen_Angel> Mwaha ha!
T'as pas à dire pardon XD C'est sûr qu'elle est moins féminine comme ça ^^' Je dois déteindre sur elle :p En tout cas vu que El est magnifique (et c'est peu dire) également, je pense pas qu'Hakane se soit vexée du tout! (Au contraire XD)
Nade> Merci! ^^ D'ailleurs, j'adore également cette photo ^^ (Et ma mère aussi)
Etoilebleue> C'est définitif, je déteins sur Hakane
C'est ma môman qui les a fait! Mais le "design" est de moi, c'est pour ça que c'est pas très féminin!
Megu-chan> Merci ^^ Les petits boutons, je pense que ma mère les a eu à la mercerie d'une ville juste à côté de chez nous (mais qui reste un trou paumé) ^^'
Littlesam> Eh beh ma mère va être très contente (non, est très contente plutôt) de savoir que tu trouves la tenue magnifique! ^^ Bon, j'ai pas vu ce clip, faudrait que j'essaye de le voir...
Raspoutina> Arf, c'est trop dommage ça! T__T Et bien sûr que tu peux mettre un lien
(Même s'il est pas fini et fais à la va vite, je pense que bientôt tout sera opérationnel) Je mettrai le tien dans les liens de FA également ^^
Bon, j'avais pas prévu de mettre des photos mais ma mère a fini une autre tenue :p Normalement le pantalon devait être pour Ydi-chou pour aller avec un T-shirt pour une tenue qui aille à celle d'Hakane, mais le pantalon allait mieux à cette dernière donc voilà... Cette fois-ci c'est une idée de ma mère
(C'est cool ça, on rentre du collège ya déjà du nouveau!
)
(Erps, la perruque est de traviole)