| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|
+74Tiya Shyn Fir linciel Solkeera Gabylc Anzu kaléa-chan Fandre Arysuh Ulli Adal Paddishtanou Izumi Lucifer Chibi shubba +Ivy+ cycy Lady Mitsuki canelle Alessa Aideen Mayu Glover Evy Mønu ZikL Lergahin Lilliths Nighty circee Aurore Yurika dark_angel Emu Gab Myra rann Char ikeagirl lilico Keihaku Bory kiri vanille nade bakemono Moachan papayebong Poudre de fée lillycat amaeta orpheelin raspoutina Alexiel etoilebleue Anne-Laure Ichigo Pascaline Fallen_Angel Nae-chan Elelya DigiTalyn Valandra jenny chaton Princess Lola Darkitty Zengia Lucy Dreams Pinoko Allya Lillune Alhia 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 2 Sep 2005 - 19:04 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos commentaires! =^^= Jehanna> Non-attachées? Comment ça? ^^' Blythedolly> Pour le style pour l'instant, on fait ce qu'on arrive à faire Sinon j'aimerai bien lui faire surtout des fringues avec les couleurs rouge/blanc/noir/vert, plutôt japonisant. Et du casual aussi, puisque c'est ce qu'on (ou plutôt ce que maman) sait faire (Quand je serai douée, quand je saurai coudre, je ferai des habits casual hyper-améliorés!... ... ... Euh, c'est pas pour tout de suite XD) DigiTalyn> Merci =^^ Pour le toutou, je mettrai une photo de lui dès que j'y pense ^^ (je viens de remballer l'appareil T_T) etoilebleue> J'avais pas pensé à Rin! Peut-être que je pourrai faire du cosplay XD (Même si je la destinais à un autre personnage... Peut-être ^^') Bon, 10 photos de plus, cette fois-ci avec un peu plus de tenue ^^ Déjà les photos prises hier soir, quand je m'amusais à changer les yeux d'Hakane et de Shaï XD Les yeux en silicone ^^ Les yeux cobalt Les yeux black-blue Photo prise y'a pas longtemps, la tenue d'Hakane (sorte de chemise de nuit assortie au pant' d'Ydi-chou) Les deux jumeaux Idem ^^ Hakane... Hakane again! Le pant' d'Ydi-chou (attention, ne dites pas du bien des bandes noires: c'est un imprévu du à une largeur trop petite des patrons XD) M'man qui trouvait son Shaï inexpressif, j'ai remis ses yeux green et essayé de lui donner un peu plus d'expression en laissant un peu de blanc... Pas encore ça, mais bon... Voilà, désolée pour l'abondance de photos ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 2 Sep 2005 - 19:12 | |
| - Alhia a écrit:
- Merci beaucoup à tous pour vos commentaires! =^^=
Jehanna> Non-attachées? Comment ça? ^^'
sur une photo elle est dans sa boîte et n'a pas les membres attachés. Je n'ai pour l'instant je n'ai qu'une Sharmin et elle était arrivée avec les membres attachés. Pour les autres, vos dolls arrivaient attachées ou non ? |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 2 Sep 2005 - 19:36 | |
| Ah, désolée ^^' En fait les mains sont attachées, les genoux (qui sont liés entre eux) et les pieds égalements, mais les membres ne sont pas attachés entre eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 2 Sep 2005 - 20:35 | |
| Oufff merci je pensais qu'elle était arrivée couchée ainsi sans être "amarrée" |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 2 Sep 2005 - 21:46 | |
| Woaw !!!! 2 d'un coup !!!! Mais qu'ils sont beaux !!!!!!! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Sam 3 Sep 2005 - 8:51 | |
| Je tient plus en place!!!! Qu'est ce que c'est beau!!!! Oh non! c'est de la torture!!!!! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Sam 3 Sep 2005 - 10:01 | |
| je meurre!! cette lishe est vraiment trop jolie!!! j'adore avec les yeux cobalte! lol pour le pantalon à bande noire d'yder...!! au moins il a les fesses au chaud, le Shiwoo de Etoilebleue et mon El ,Faust, on longtemps connu la morsure du froid coté fesses, because rien a se mettre sur le dos!!fufufu!!ton garcon peut s'estimer heureux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Sam 3 Sep 2005 - 11:26 | |
| ils sont beaux ts les deux super beaux les vetements , huhu |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Sam 3 Sep 2005 - 11:35 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 4 Sep 2005 - 14:57 | |
| Ils sont super beaux tous les 2 ..... ta lishe est magnifique comme ca (chx noirs, yeux verts silicone et ce makillage doux de la bouche) pour yder est super mignon aussi .... je suis vraiment fan des luts boy (maiiisss je ne me laisserai pas tenter lol ) je suis impatiente de voir d'autres photos de tes 2 merveilles | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 4 Sep 2005 - 16:19 | |
| ils sont magnifiques *0* , ta lishe a une beaute hypnotique ,superbe vivement la suite des vetements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 4 Sep 2005 - 17:52 | |
| Je voudrais savoir, tu as achetez c'est poupée ou et pour combien, car je voudrais bien en avoir une fille et garçon, et puis on payer comment, par cheque?
Sinon elles sont trop belle |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 4 Sep 2005 - 17:59 | |
| http://eluts.com/
voici le site où on peut les commander, ce sont toutes les deux des ball jointed dolls de chez luts , c'est une compagnie coréenne, on ne peut pas payer par chèque, mais soit par paypal ou par virement bancaire international. elles coutent dans les 500/550 dollards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 8:44 | |
| - bakemono a écrit:
- http://eluts.com/
voici le site où on peut les commander, ce sont toutes les deux des ball jointed dolls de chez luts , c'est une compagnie coréenne, on ne peut pas payer par chèque, mais soit par paypal ou par virement bancaire international. elles coutent dans les 500/550 dollards. Elles coutent si chére que sa Il y a pas moin chére dans un magasin? Je pourrais jamais l'avoir, car il faut que je demande 500 dollars a ma mére, sa va être NON -_- Et puis j'ai pas confience niveau virement bancaire international et c'est quoi paypal? vous connaisez pas un autre magasin? pitié, sniff |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 9:42 | |
| Trop belle avc les yeux silicone! ils rendent vraimant bien je trouve! j'adore la première photo! Sur la seconde, très belle aussi, elle me fait penser à quelqu'un..... à papayebong!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
| |
|
| |
| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|