| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|
+74Tiya Shyn Fir linciel Solkeera Gabylc Anzu kaléa-chan Fandre Arysuh Ulli Adal Paddishtanou Izumi Lucifer Chibi shubba +Ivy+ cycy Lady Mitsuki canelle Alessa Aideen Mayu Glover Evy Mønu ZikL Lergahin Lilliths Nighty circee Aurore Yurika dark_angel Emu Gab Myra rann Char ikeagirl lilico Keihaku Bory kiri vanille nade bakemono Moachan papayebong Poudre de fée lillycat amaeta orpheelin raspoutina Alexiel etoilebleue Anne-Laure Ichigo Pascaline Fallen_Angel Nae-chan Elelya DigiTalyn Valandra jenny chaton Princess Lola Darkitty Zengia Lucy Dreams Pinoko Allya Lillune Alhia 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 11:01 | |
| - rose37 a écrit:
- Elles coutent si chére que sa
Il y a pas moin chére dans un magasin? Je pourrais jamais l'avoir, car il faut que je demande 500 dollars a ma mére, sa va être NON -_- Et puis j'ai pas confience niveau virement bancaire international et c'est quoi paypal? vous connaisez pas un autre magasin? pitié, sniff Tu devrais lire ce topic, ça répondra à bcp de tes questions: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=851 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 11:05 | |
| Merci beaucoup sa va m'aidez |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 11:09 | |
| *Attention à l'orthographe quand même (ok venant de moi et de mes 2 fautes par ligne c'est pas crédible comme remarque)*
Le viremant bancaire internationnal est un des moyens de payement les plus sûr au monde. L'argent circule d'une banque à une autre directement. Par contre c'est payant (moi ma banque me prends 38€ en plus de 2.2% de frais de change). Paypal c'est un 'intermédiaire de confiance'. Tu payes paypal qui paye le magasin. Tu n'as jamais à donner des informations bancaires au magasin directement, c'est très sûr aussi donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 21:02 | |
| - littlesam a écrit:
- Par contre c'est payant (moi ma banque me prends 38€ en plus de 2.2% de frais de change).
Autant !!! même avec les codes IBAN SWIFT et/ou BIC ? |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 23:13 | |
| C clair ke ça fait méga reuch! Tu es a quelle banque? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 5 Sep 2005 - 23:32 | |
| Hooo! Il est mignon le Ydi-chou! (suis pas impartiale...) Je le trouve bien son pantalon! Je trouvais justement que les bandes noires c'était une bonne idée! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 7 Sep 2005 - 20:43 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos commentaires Ca fait super plaisir ^^ (Alors que je ne commente que rarement, gomen T__T Pas vraiment le temps...) Etoilebleue> Déjà qu'on puisse en penser du bien c'est génial, c'est mieux que "Mais qu'est-ce que c'est que ce rafistolage?!" XD Bon, Hakane s'est balladée cet aprèm, direction le marais et la plage... Je mets un aperçu de 3 photos ici (évidemment les meilleures ), vous trouverez le reste là! Donc le pyj' de Shaï est fini, et Hakane a une nouvelle "tenue" ^^ Les yeux cobalt pour faire plaisir à Orpheelin (et aussi parce que ça va mieux avec le rouge ) PS: en fait on a enlevé sa tache de naissance sur son nez à la "chtite" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 7 Sep 2005 - 21:12 | |
| Elle est toute mimi Hakane. J'aimerais bien faire des photos d'elle avec Kasumi |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 7 Sep 2005 - 21:40 | |
| roh j'ai crue que c'etait un El ^^;; ..... pardon pardon ! milles pardons mais avec la perruqe et les vetemnts , m'y suis laissée prendre ! ^^; lol | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 7 Sep 2005 - 22:08 | |
| Adorable! Et sa tenue est tres belle...Sur la premiere photo elle a un regard mysterieux, j'adore son air! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 7 Sep 2005 - 22:47 | |
| C'est vrai qu'elle fait un peu garcon manqué avec la perruque courte! Elle est vraiment belle... Tu as acheté les vêtements ou c'est ta maman qui les a fait? Aargh.. toutes ses belles Lishe vont finir par me faire regretter d'avoir vendu la mienne! | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 7 Sep 2005 - 23:31 | |
| rooo je la trouve magnifique c'est vrai qu'elle as un coté garçon manqué mais ça lui va très bien ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 7 Sep 2005 - 23:31 | |
| Clair que là, on voit bien que c'est la soeur de EL. Bluffant. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 8 Sep 2005 - 9:06 | |
| bravo c'est super joli, ^^
tu as eu eu les petits boutons, trop mimi, ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 8 Sep 2005 - 10:59 | |
| Je suis à la poste. Mais je soupsonne le gars de ne pas m'avoir indiqué la formule la plus économique... du coup j'ai payé par CB pour éviter les frais et ça s'ai très bien passé.
La tenue est superbe ! Je sais pas pourquoi ça me fait un peu penser à Mylène Farmer dans le clip de "sans contrefaçon, je suis un garçon" (je connais pas le vrai titre), pourtant c'est pas le même style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
| |
|
| |
| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|