| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|
+74Tiya Shyn Fir linciel Solkeera Gabylc Anzu kaléa-chan Fandre Arysuh Ulli Adal Paddishtanou Izumi Lucifer Chibi shubba +Ivy+ cycy Lady Mitsuki canelle Alessa Aideen Mayu Glover Evy Mønu ZikL Lergahin Lilliths Nighty circee Aurore Yurika dark_angel Emu Gab Myra rann Char ikeagirl lilico Keihaku Bory kiri vanille nade bakemono Moachan papayebong Poudre de fée lillycat amaeta orpheelin raspoutina Alexiel etoilebleue Anne-Laure Ichigo Pascaline Fallen_Angel Nae-chan Elelya DigiTalyn Valandra jenny chaton Princess Lola Darkitty Zengia Lucy Dreams Pinoko Allya Lillune Alhia 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Ta miss est trop mignonne^^ Et je suis toujours aussi fan d'Ashan. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 14:41 | |
| J'adore la dernière photo X3 Et Ashan toujours aussi beau... | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Ils sont super beaux tous les 2 ! La Gretel est vraiment sympa avec ce make-up ! Et Ashan comme d'hab ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Tes photos sont magnifiques !!!! *O* J'adore tes cadrages et tes contrastes !!!! *haha spread the texture love !*
Les deux modèles valent leur pesant de cacahuètes aussi !!! *.* |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Bwahahaha ! La dernière photo est géniale XD
Je connaissais pas les Gretel, et je dois avouer qu'elle sont bien mignonnes, la tienne est vraiment très jolie *.* Et puis évidemment, que dire d'Ashan... Il est beau, mais il me fait peuuur (traumatisée par Requiem for a Dream) Enfin, il a vachement de charisme, c'est vraiment un plaisir de regarder tes photos, ton duo est super ^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 21:15 | |
| haha les familles réunies ça promet hein XD (et vive ton imagination!! Même si Aslan a pas l'air d'accord ) Même si elle est encombrante cette cousine, Aslan finira bien par lui pardonner elle est tellement mignonne ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Ils sont mignons tous les deux.
Trop marrante la dernière photo! J'adore le regard d'Aslan sur sa cousine ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Sam 1 Sep 2007 - 3:50 | |
| Maaaaï god ils sont terriblement beaux tous les deux, je trouve qu'ils sont super bien ensemble sur les photos !!! (Le beau et le beau ca fait du extra beau ) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 5 Sep 2007 - 23:10 | |
| Toujours aussi belles, tes photos *__* (rahlala, tu sais que je ne me remets pas du make-up d'Ashan ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 12 Sep 2007 - 19:23 | |
| (Ouais, pour une fois qu'une de mes BJDs a quelque chose ... XDDD Merci Rann !) Merci à touuus !! ^o^ Solkeera > Mais il FAUT succomber aux Karons ! Si si ! Il le faaaaut =D En tout cas merci, ça me fait supra plaisir !! ^o^ Yunae > Merci pour la photo! ^o^ Ah ouais, effectivement, le 20 rend pas mal non plus... Si je m'étais cantonnée à lui faire incarner un autre perso le 20mm aurait été parfait je crois Pour les commissions, euuuuh ... Non °__°;; *flattée de la question* En fait je maitrise pas du tout les make-up, je suis incapable de faire quelque chose à la demande (je suis même pas foutue de faire ce que moi je voudrais T__T;; ), et en fait le Karon a un moule génial pour faire des cernes mais ... Je peux assurer à personne que j'arriverai à refaire ça, donc je ne veux pas ^___^;; Elvire > Aaaaarg, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir venant de toi !!! *______* Merci sempai !! (Bon, les photos de ce post ont été faites à l'arrache donc pas de modifs, ouin D': Shyn Fir > J'ai vu Requiem for a Dream y'a pas longtemps XDXD Il est génial ce film XD J'ai été complètement dégoutée par la nécrose que le mec a au bras mais c'est pas grave XDDD Merci !! ^o^ Kashu > Ouais, il lui pardonnera, et puis c'est pas tous les jours qu'il voit de la famille (Même si je crois qu'il y tient pas XD) Paddishtou > =^^= J'étais super contente quand à la maison t'as regardé le make-up quasi à la loupe XDD En fait, je pensais faire ces photos ce WE, mais je suis passée devant Kahern avec mon appareil (ou plutôt l'appareil de maman ) et PAF, il fallait que je prenne des photos. C'pas bien, j'ai d'autres choses à faire :p Donc voilà Kahern avec un goggleee <3<3<3 *aime les goggle* C'est des photos bateaux mais j'avais pas envie de me casser la tête XD Et puis y'aura des photos d'Ashan ce WE, normalement ;p Non, je ne sais toujours pas trier mes photos ;; | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 12 Sep 2007 - 20:55 | |
| huhu il lui va bien ce goggle :3 | |
|
| |
Jun
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 12 Sep 2007 - 21:31 | |
| J'allais poster exactement le même commentaire que Rann mais je vais essayer de dire quelque chose d'autre XD.... Il est vraiment classe sur ces photos! Et puis, en plus du goggle qui lui va super bien (gyah, qu'est-ce que j'aime ça les goggles), son pull aussi le met très en valeur, et qu'est-ce que j'aime son regard ** (et ses cheveux ). Bref, ces photos sont un plaisir pour les yeux. Et pendant, un bref instant, j'ai imaginé un piercing sur sa lèvre inférieure en me disant que ça lui irait fort bien lol. | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 12 Sep 2007 - 21:37 | |
| Roooh! Il est super classe le mossieur avec ce google *0*!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 12 Sep 2007 - 23:59 | |
| La classe XD Kahern est toujours aussi cool! ^^ Bon, le seul truc que j'ajouterai c'est que ce serait encore mieux avec des fringues plus darks *__* allez va coudre!!!! *et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends les photos du week-end moi!! Mon shooté préféré??* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 13 Sep 2007 - 8:03 | |
| J'avais lu "google" perso...l'habitude sans doute XD l'est beau! l'est classe ! (et mon commentaire est tres intelligent..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
| |
|
| |
| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|