| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|
+74Tiya Shyn Fir linciel Solkeera Gabylc Anzu kaléa-chan Fandre Arysuh Ulli Adal Paddishtanou Izumi Lucifer Chibi shubba +Ivy+ cycy Lady Mitsuki canelle Alessa Aideen Mayu Glover Evy Mønu ZikL Lergahin Lilliths Nighty circee Aurore Yurika dark_angel Emu Gab Myra rann Char ikeagirl lilico Keihaku Bory kiri vanille nade bakemono Moachan papayebong Poudre de fée lillycat amaeta orpheelin raspoutina Alexiel etoilebleue Anne-Laure Ichigo Pascaline Fallen_Angel Nae-chan Elelya DigiTalyn Valandra jenny chaton Princess Lola Darkitty Zengia Lucy Dreams Pinoko Allya Lillune Alhia 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Rhô elle est belle ! J'adore son petit air décidé ! | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Bonjour à la demoiselle ^_^ Elle est de toute beauté et tu as bien réussi son make up | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Alors... Franchement, elle est jolie, mais en regardant tes photos, je me dis que je préfère quand même bien la Haruka^^ Gretl a l'air d'avoir de super grands yeux à côté ! J'aime trop la couleur de ses yeux *__* | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 22:12 | |
| *se fait toute petite après s'etre trompée de topic mdr*
superbe custo ^_^ elle est très mignonne! et c'est bon g vérifier le topic chui ds le bon XD donc je laisse la parole à loke >> Loke: Pouic | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 30 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Elle est très jolie Sympa les effets sur tes photos | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 30 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Elles sont trop belles les photos sur le rocher J'adore toutes ses couleurs | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 30 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Elle est superbe, ça me donne trop envie d'en avoir une ! >< j'aime beaucoup le make up aussi ^o^
trop fort Rann! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Woaw, tu as bien fait de jouer sur les contrastes, ca fait ressortir les coleurs <3 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Je plussoie, les couleurs sur les dernières sont super belles, on dirait des cartes postales | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Anzu > Quand j'ai vu ce petit endroit avec toutes ces couleurs, je me suis dit qu'il fallait que j'en prenne des photos, faut dire que c'est super beau XD (Même si ça m'a valu une séance d'escalade XD) Merci en tout cas ! Myra > Les couleurs étaient déjà bien contrastées au début (les premières sur les rochers sont pas super retouchées, par contre à la fin si XD), ça aide ! ^o^ Gabylc > Merci !! ^o^ (Ouéé, je vais faire des cartes postales d'Arun XDDD ) Et juste parce que j'aime pas répondre sans rien mettre de neuf : Parce que le rose, c'est bien (même que j'essaie d'y croire et que ça marche depuis que Bory me l'a dit XD ) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Too power XD !! *ceci est un post d'une convaincue des "TOO c'est le bien XD"* | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Kashu > Ouaais, la famille s'agrandit !! ^o^ (Même si c'est presque par hasard, parfois ... Là par exemple, je voulais en faire Eléontine mais comme je la reconnais pas dans la BJD, ben *pof*, Eléontine a une petite soeeeur ! XD;; Mon dieu, j'adore mon imagination XP ) Mercii !! ^o^ Ninette > En fait j'avais encore jamais fait d'effets mais c'est super fun quoi <3 Moi qui suis jamais contente de mes photos bah là elles me plaisent XD;; Yunae > J'avoue que lorsque j'ai commencé à essayer de la make-uper je me suis bien demandée comment j'allais faire °__°;; Il est pas facile quoi. J'ai pris dix plombes avant de trouver un emplacement pour les sourcils (et encore, je les trouve trop hauts), impossible de faire des dégradés au niveau des yeux parce que le maquillage n'a pas l'air de tenir, et la bouche, raaah, une horreur T___T;; Bon courage pour la tienne ! Elle porte des 18mm ^^; Après c'est une préférence perso, je préfère que les yeux fassent limite hallucinés plutôt que pas assez vivants. Faudra que j'essaie quand même les 20 mais c'est chiant de placer les yeux sur les Gretel vu qu'elles n'ont pas d'orbite creuse T__T;; Arysuh > Merciii !! <3 Je suis pas encore très fixée sur son caractère, mais logiquement ça sera une chieuse, ah ah Fandre > Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^____^ Kaléa > C'est vrai qu'elle a de grands yeux, mais moi j'aime bien XD (Et j'ai l'impression que ça se voit plus en photo qu'en vrai XD) En tout cas c'est tant mieux si la Haruka te plait plus !! ^o^ Ouui, en fait elle devait avoir des yeux noirs mais j'ai pas eu le courage de lui en mettre après avoir essayé ceux-ci XD;; Rann > My goooooooood XDDDD Géniaaaaal !!! XD;; Ah tu m'étonnes qu'il ait été approuvé ce buste, j'ai tilté en le voyant XD;;; Même les fringues pour mature body sont justes pour elle !! XD;; (Loke va bientôt demander à ce qu'une Obitsu débarque chez toi, tu vas voir XDXD) Et merci !! ^o^ (Ouééé, enfin une fille chez moi que je vais pouvoir habiller comme une fille XD) Anzu > Mercii !! ^o^ Lergahin > Ouuuiii, les Gretel c'est bieeen, il faut succomber ! ^o^ Merci !! ^^ Bon, bah comme j'adore la prendre en photo, et que j'ai une excuse pour la photographier avec Ashan (sont cousins XD), des photos avec Ashan !! XD (Qui, je sens, va lui voler la vedette XDD) Beaucoup de photos une fois encore mais je n'arrive jamais à me résoudre à les trier plus que ça XD Ashan n'est pas aussi shooté/avachi qu'il devrait l'être, mais on va passer l'éponge pour cette fois-ci :p Et pendant que certain(e)s se plaignent d'avoir des nouveaux arrivant trop portés sur les calins, d'autres se plaignent de se coltiner des cousines un peu trop encombrantes ... Surtout lorsqu'elles sont saoules XD (N'empêche qu'elle va vite se faire dégager si elle empêche Ashan trop longtemps de jouer le rôle de la loque tranquillement XD) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Les photos qui confirment ce que je pensais : je suis très gravement fan des Karons XD... du tien en particulier, j'adore son make-up !!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 13:06 | |
| superbes photos ils sont superbes ensembles ^o^ (oh non ne me donne pas envie d'une Gretel faut déjà que je paye mon Wu TT) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Ven 31 Aoû 2007 - 13:18 | |
| - Alhia a écrit:
- Yunae > J'avoue que lorsque j'ai commencé à essayer de la make-uper je me suis bien demandée comment j'allais faire °__°;; Il est pas facile quoi. J'ai pris dix plombes avant de trouver un emplacement pour les sourcils (et encore, je les trouve trop hauts), impossible de faire des dégradés au niveau des yeux parce que le maquillage n'a pas l'air de tenir, et la bouche, raaah, une horreur T___T;; Bon courage pour la tienne !
Elle porte des 18mm ^^; Après c'est une préférence perso, je préfère que les yeux fassent limite hallucinés plutôt que pas assez vivants. Faudra que j'essaie quand même les 20 mais c'est chiant de placer les yeux sur les Gretel vu qu'elles n'ont pas d'orbite creuse T__T;; Ouais, les orbites de la Gretel sont plutôt raplapla, faut bien l'avouer. Sinon si tu veux voir comment le 20mm donne : A gauche, Volks métallisé beige 18mm et à droite, Volks métallisé gold 20mm. Comme tu peux le voir, la miss à une sale tête, elle est en train de décolorer au cutacnyl. ^^ (bah oui, j'avais essayé de la makeupper au pastel, et non seulement ça n'accroche pas et ça fait un rendu archi moche, mais en plus ça tâche) En tout cas, une chose est sûre, je suis vraiment fan d'Ashan, et j'adore la dernière tof, il a vraiment l'air d'être gonflé par ta miss. Psssss... tu ne prend pas de commissions pour faire des makeup de shootés *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
| |
|
| |
| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|