| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|
+74Tiya Shyn Fir linciel Solkeera Gabylc Anzu kaléa-chan Fandre Arysuh Ulli Adal Paddishtanou Izumi Lucifer Chibi shubba +Ivy+ cycy Lady Mitsuki canelle Alessa Aideen Mayu Glover Evy Mønu ZikL Lergahin Lilliths Nighty circee Aurore Yurika dark_angel Emu Gab Myra rann Char ikeagirl lilico Keihaku Bory kiri vanille nade bakemono Moachan papayebong Poudre de fée lillycat amaeta orpheelin raspoutina Alexiel etoilebleue Anne-Laure Ichigo Pascaline Fallen_Angel Nae-chan Elelya DigiTalyn Valandra jenny chaton Princess Lola Darkitty Zengia Lucy Dreams Pinoko Allya Lillune Alhia 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 29 Oct 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 29 Oct 2006 - 17:37 | |
| Ils sont vraiment beau !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 15 Juil 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 15 Juil 2007 - 15:49 | |
| très belle série de photo !! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 15 Juil 2007 - 16:01 | |
| Très belles photos en effet ! ^^ La paleur de Karon ressort encore plus. | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 15 Juil 2007 - 16:21 | |
| Super photos ! J'aime beaucoup ! Ils sont tous magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 15 Juil 2007 - 21:14 | |
| oui vla une sacré bande huhu XD ah le karon est très beau, jadore son make up naturel et son air de dépravé , ya un décalage avec le husky qui fait très classe lol. |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 15 Juil 2007 - 22:11 | |
| Je ne l'ai pas dit sur l'autre topic mais... je suis amoureuse de ton Karon. *__* Le make-up tout en douceur, la wig, les yeux, [...] tout est parfait ! Il est superbe, vraiment envoûtant~ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Dim 15 Juil 2007 - 22:13 | |
| Bande de poivrots va.. Cala dit ca rend bien^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Lun 16 Juil 2007 - 0:26 | |
| MDR MDR ! Un pour tous, tous beurrés ! è_ém
Très jolie petite bande, et très jolie mise en valeur par la photographie ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Dix plombes en retard, merci à tous !! ^o^ Je suis ravie de voir qu'Ashan a autant de succès, ça me fait super plaisir X3 Malheureusement pour vous, ce n'est pas lui dont j'apporte quelques photos, mais de Arun, petit Too dont personne ne se souvient, mais petit Too quand même =D Et comme par définition un petit Too est petit, c'est lui qu'on amène dans les balades diverses et variées, ici à l'île de Brehat ! ^o^ Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai modifié le contraste des photos, ça m'amusait XD | |
|
| |
Alhia
| Sujet: [Karon, Gretel] Ashan squatte (bas p1) Mer 29 Aoû 2007 - 21:20 | |
| New BJD at home ! Grâce à Kashu (merciii !! ^o^), j'ai pu avoir une Gretel, moule dont j'appréhendais un peu l'arrivée (certaines photos de son visage me donnait une impression mitigée), mais qu'au final ... Je suis totalement amoureuse !!! ^o^ *veut la prendre en photo encore et encore et encore* D'ailleurs, même avant d'avoir fait son make-up ... Mais RAH, qu'est-ce que ce corps est génial !! Quel plaisir d'avoir une BJD vraiment posable, bon sang !! ;o; Fin bref, cet aprèm j'ai enfin pris la peine de lui faire un make-up, et sur le vinyl, c'est pas facile je trouve X__X;; J'ai même du utiliser du colorex, c'est la première fois que je le faisais, et ça faisait mal au crâne à force de se concentrer sur son pinceau XD;; La miss est censée être la cousine d'Ashan pour ceux qui se souviennent de lui (le toxico dont j'avais floodé le forum il y a quelques temps !! XD;; ), même si elle ressemble pas franchement au perso en question XD;;Donc voici Eléontine (ahem. Oui, elle aura un autre nom en plus de celui-là XD Dès que je l'aurais trouvé, parce que je suis pas sûre de Stibine pour ce choix ^^; ), avec des fringues et une wig piqués !! ^o^ Et parce que je m'amusais trop à retoucher les photos, ben vous avez une série totalement trafiquée XDXD Merci à tata Elvire sempai qui répand la bonne parole en donnant envie avec ses photos/dessins/etc XDXD Gaah, les Gretel c'est le bieeeen !! X3 Même si leur visage est complètement asymétrique et que c'est chiant pour mettre leurs yeux XD;;
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 21:24 | |
| haa la voilà enfin la fameuse cousine XD la famille s'agrandit!! Bravo pour le make up!! Il est superbe ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Bienvenue à ta demoiselle!
C'est vraiment trop classe les différents "effets" que tu as faits sur les photos ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) Mer 29 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Elle est très jolie, moi je n'ai jamais pu parvenir à makeupper ma tête de gretel. (j'arrive mieux sur les têtes taille barbie, c'est à n'y rien comprendre)
Par contre j'ai l'impression que ses yeux sont trop petits, quelle taille porte-elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
| |
|
| |
| [Karon] Ashan en bleu (p17) | |
|