| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 25 Juin 2012 - 23:29 | |
| Bonsoir, j'ai un gros probleme j'ai voulut restringer ma BJD car elle etait vraiment trop tendu et à présent les bras son tendu mais le reste du corps: Tete, torse et jambe sont totalement detendu! Ca ma pris une heure pour le faire et je suis completement dégoutée de voir qu'elle est identique à un pantin! Comment faire ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mar 26 Juin 2012 - 8:34 | |
| Il suffit est de resserrer l'élastique du corps. Tu fais un nœud sous le nœud, en gros. | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mar 26 Juin 2012 - 12:38 | |
| merci donc l faut que je re-demonte Jenifaëlle TT | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mar 26 Juin 2012 - 13:03 | |
| Pas forcément, ça dépend de la configuration dans laquelle sont les élastiques. Si elle est vraiment détendue et qu'elle a le noeud dans la tête, il est possible que tu arrives à le resserrer sans tout démonter. | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mar 26 Juin 2012 - 19:03 | |
| Bon j'ai redemonter la miss, j'ai reserrer les noeuds et refait un elastique et ca ne se tend toujours pas! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 27 Juin 2012 - 5:34 | |
| As-tu les 2 autres extrémités des boucles d'élastique (une pour chaque jambe) tenues ensemble par le crochet dans la tête ? | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 27 Juin 2012 - 13:03 | |
| J'ai deux elastique un qui lie les deux bras et un autre qui en effet part de la tete pour aller jusqu'aux jambes | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 29 Juin 2012 - 18:13 | |
| L'élastique des bras relie les 2 mains en passant par les bras et le torse.
L'élastique des jambes est plié en 2. 2 des boucles sont accrochées ensemble avec le crochet de la tête. Les 2 autres relient les 2 pieds en passant chacune dans une seule jambe. | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 1 Juil 2012 - 10:47 | |
| oui c'est ca!
Edit: tentative de restring numero 3: Resultat les jambes sont plus tendu mais ne lui permettent toujours pas de tenir debout , le torse est trop detendu et la tête bringebale de tout les cotes! | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 1 Juil 2012 - 15:48 | |
| Désolée pour le double post mais quequ'un dans la region serait -il disponible pour jeter un coup d'oeil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 1 Juil 2012 - 16:00 | |
| |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Juil 2012 - 19:18 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire quelle taille d'élastiques utilise Fairyland pour changer les élastiques des Minifees, Littlefees, Pukifees et pukipuki ? Merci ^^ | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 30 Juil 2012 - 10:54 | |
| J'ai les modèles sous la main, voilà les mesures :
• Minifée : 2,5 / 3 mm • Littlefée : 2 mm • pukifée, Puki² : 1,5 mm | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: (?) un restring tous les combien, ou se procurer le materiel Dim 9 Sep 2012 - 20:38 | |
| Alors voila (désolée pour le titre je ne savais pas trop quoi mettre) Cela va bientôt faire un an que j'ai ma nouvelle puce et comme je l'ai beaucoup manipulée elle est toute détendue à un point ou sa tête semble se détacher du corps..
J'aimerais savoir tous les combien doit-on changer les élastiques de nos miss et où se procurer de quoi (quels élastiques prendre si ce n'est pas chez un revendeur etc..) et si il y a des différences de taille suivant les modèles (je possède une MSD fine, une puce de 15cm et une de 50cm) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|