| [Commander chez] Soom | |
|
+58Darkdaisy Laine Emmie Seito Anwen Nyu. Dollink_ angelys gommette Sendell Clairehime Maxine Davy Artémisia Hécatenautomne Amarianne khaarmila angy1800 MiniMouse minouchka Tonks canelle linn Blah bjdsan klaode Rochel Geci isil Boule de poils Black Illusion Bluu Leo coyot missnanou Cassiel MiniVega Tiya Zoloé fanny Jacty ladynarutochan Peach Alunor Buninou Endorphine Subaru-D Follow-the-Wind ally kara Llysewein Arysuh Koala Krash Anne-Laure circee Lucifer Zengia Lex 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 18 Jan 2015 - 16:17 | |
| - eugénie a écrit:
- J'ai le même problème avec une commande de Lila, j'ai reçu le mail, le 19 décembre avec le numéro de suivi et pas de trace de son arrivée en France. J'ai téléphoné à Chronopost puis posé ma question sur Q&A il y a quelques jours, je n'ai pas non plus de réponse.
Moi je n'ai aucune nouvelle de la fabrication ^^" | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 18 Jan 2015 - 16:36 | |
| Et aucune réponse pour ta question sur Q&A n non plus ? | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 18 Jan 2015 - 16:41 | |
| Rien ! Idem pour les mails :/
Tu l'a postée quand ? | |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 18 Jan 2015 - 17:08 | |
| Je l'ai fait le 13 janvier . | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 18 Jan 2015 - 20:49 | |
| J'ai envoyé le mail mercredi et la question vendredi.
Ta poupée se trouve ou ? Elle a été perdu par la poste ? Car c'est plutôt un problème avec Chronopost que Soom si je comprend bien :/ | |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 18 Jan 2015 - 20:59 | |
| Oui, je crois que c'est un problème de Chronopost, je leur ai téléphoné plusieurs fois et ils me répondent toujours la même chose: contacter le vendeur.
Me poupée n'est pas une résine en fabrication, c'est une Liladoll.
Je vais renvoyer un message à Soom, si ils ne répondent pas, je fais une réclamation auprès de Paypal. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Lun 19 Jan 2015 - 16:58 | |
| Ouiiiiiiii ! Elle va être envoyée d'ici peu ! | |
|
| |
Emmie
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Lun 19 Jan 2015 - 18:34 | |
| Tu as eu une réponse aujourd'hui ? C'est super !!! Je viens de vérifier pour moi, je n'ai pas de réponse, je vais leur écrire de nouveau. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Lun 19 Jan 2015 - 20:57 | |
| Oui !
Tu devrais peut-être leur envoyé un mail ! Mais bon je sais pas si il pourrais t'aider :/ En tout cas tient moi au courant ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 22 Mar 2015 - 1:47 | |
| J'ai commandée une tête blank début janvier et toujours pas de nouvelles... le délais vous semble normal pour une tête sans rien d'autres? ^^' | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Lun 23 Mar 2015 - 20:51 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait commander une tête seule chez Soom. Comment ça se passe ? J'ai regardé vite fait sur le site mais je n'ai trouvé aucune tête en vente... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Lun 23 Mar 2015 - 21:36 | |
| En effet c'est très rare mais exceptionnellement Soom vends une tête seule sur une période très limitée, l'année dernière vers les fêtes de fin d'année j'avais pu commander une Sabik Soom et cette année une Dia romantic (enfin que j'attends toujours ^^')
(En dehors de cette période je n'en ai pas vu en vente des têtes seules...) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Lun 23 Mar 2015 - 22:03 | |
| Ah oui, je me disais aussi... Ça aurait été bizarre qu'ils en vendent en non-limité. T_T Han, t'as un Sabik ?! Moi aussi, c'était ma dream doll. Je te souhaite une "bonne" attente malgré tout... ^^' | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Mar 24 Mar 2015 - 13:18 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- J'ai commandée une tête blank début janvier et toujours pas de nouvelles... le délais vous semble normal pour une tête sans rien d'autres? ^^'
J'ai attendu 5 mois pour une poupée (qui n'est toujours pas arrivée...), ils avaient/ont 2(/3) mois de retard ^^' Au pire demande des nouvelles dans la FAQ (je crois que c'est le seul moyen pour qu'ils te répondent) | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Mer 25 Mar 2015 - 15:50 | |
| Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais ma sœur attend aussi une tête Dia romantic commandée le 11 janvier et ils viennent de la poster aujourd'hui ^^' Elle avait reçu un mail en début du mois d'ailleurs où ils lui annonçaient que sa commande était en préparation et que si tout aller bien elle serait envoyée la 4ème semaine de Mars et ils ont respecté leur parole... Après ils ont quand même du retard par rapport à d'habitude mais me semble que tu as commandé avant elle donc c'est bizarre que t'es pas de nouvelle...le mieux c'est de leur demandé, courage pour l'attente (nous on croise les doigts pour la douane maintenant ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Soom | |
|