Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Soom

Aller en bas 
+58
Darkdaisy
Laine
Emmie
Seito
Anwen
Nyu.
Dollink_
angelys
gommette
Sendell
Clairehime
Maxine
Davy
Artémisia
Hécatenautomne
Amarianne
khaarmila
angy1800
MiniMouse
minouchka
Tonks
canelle
linn
Blah
bjdsan
klaode
Rochel
Geci
isil
Boule de poils
Black Illusion
Bluu
Leo
coyot
missnanou
Cassiel
MiniVega
Tiya
Zoloé
fanny
Jacty
ladynarutochan
Peach
Alunor
Buninou
Endorphine
Subaru-D
Follow-the-Wind
ally
kara
Llysewein
Arysuh
Koala Krash
Anne-Laure
circee
Lucifer
Zengia
Lex
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Commander chez] Soom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 14 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:56

Nyu. : hop mon petit Asmodan ^^

Spoiler:

Laine et dark0601 merci je suis rassurée, du coup ça doit être normal ^^ le mien ne tardera pas trop à partir avec un peu de chance amour
(pour la douane, ce sera la surprise aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

[Commander chez] Soom - Page 14 Empty
MessageSujet: S'il vous plait aide urgente !!   [Commander chez] Soom - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:42

Hello à tous !

Bon voilà post d'aide car bon chercher partout pour trouver reponse, et rien trouver donc en desespoire de cause je place un post pour tenter de trouver de l'aide ! (post que je supprimerait si cela gene les administrateur une fois le souci resolu)

Je vous explique, j'ai fait une commande a Soom, suite au souci du 13 novembre, les frontieres et douanes surtout sont devenu plus casse pied que jamais !
J'ai reçu il y a peu, une lettre de la douane pour un colis de soom (des yeux donc pas le truc enorme à la base) demandant facture et adresse de l'expediteur. Sauf que reçu deux jour avant date butoir, et impossible donc de leur donner le feu vert du colis a temps et donc retour de colis chez soom.
Donc voulu contacter soom via leur formulaire sur le site. Je fait mon texte en anglais place le umero de commade et clique pour l'envie et la... Sa envoie rien ! Le site bloque au moment de l'envoie !
Alors je fait comment ? car bon deux yeux plus frais de port a 75 euro, j'ai un poil les glandes comme ont dit, et pas pouvoir contacter Soom pour pouvoir leur expliquer la situation c'est assez rageant !

Merci pour votre aide, je vous avoue que la je suis en colere contre la service de poste (qui fait son boulot au ralenti, meme pour des lettre de la douane) et contre Soom pas fout de faire gaffe a se que leur site fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Soom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:24

Ce qui est surtout dérangeant, c'est le 15e sujet "help, à l'aide, urgent !!!" de la journée. C'est un titre qui ne veut toujours rien dire et les gens qui pourraient t'aider ne vont pas regarder pcq eux aussi ça les soule les Kinder Surprise sans le chocolat. -_-;

Bref, sujet fusionné avec un thème qui y correspond.


Est-ce que tu as désactivé NoScript ?
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Commander chez] Soom - Page 14 Empty
MessageSujet: Problème de commande chez Soom - urgent!   [Commander chez] Soom - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:05

Bonjour les dolleurs et dolleuses!

J'ai passé une commande chez Soom et je l'ai payée le jour même par virement bancaire, en suivant bien toutes les instructions sur leur site web (Instructions SOOM pour payement par virement bancaire). Mais depuis, pas de nouvelles, et là, ma commande vient d'être effacée/annulée car "en attente de payement". Or, j'ai bien revérifié toutes les données, je l'ai fait, ce payement, et j'ai bien été déduite sur mon compte!

Je souhaite contacter le service client de SOOM, mais pour une raison que j'ignore, ils n'ont qu'un service sur leur site auquel je ne parviens pas à accéder, même en étant connectée sur mon compte. Pas de mail de contact pour en cas de pépin? Et le téléphone, je ne sais pas si on peut l'utiliser depuis la ASuisse. Je viens d'essayer et cela me dit que ce numéro n'est pas valide... mais peut-être ne sais-je pas comment taper le numéro de Suisse vers la Corée...? X_X

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car avoir perdu plusieurs centaines d'euros/francs suisses pour rien, sans aucun moyen de joindre le service client de SOOM, euh... voilà, quoi! T_T

Merci d'avance!

#TG85825USM => la référence de ma commande, si ça peut servir... é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Commander chez] Soom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:10

Bonsoir,
As-tu essayé avec les Q&A ?
Je les avais contacté une fois la dessus, j'ai eu une réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Commander chez] Soom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:02

C'est bien là le soucis: pas moyen de poster dessus! :'(

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer.


Problème réglé, du moins pour le moment. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Soom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Soom
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: