Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Jeu 26 Mar 2015 - 1:56 | |
| Nyu. : hop mon petit Asmodan ^^ - Spoiler:
Laine et dark0601 merci je suis rassurée, du coup ça doit être normal ^^ le mien ne tardera pas trop à partir avec un peu de chance (pour la douane, ce sera la surprise aussi XD) | |
|
yumia666
| Sujet: S'il vous plait aide urgente !! Mar 8 Déc 2015 - 12:42 | |
| Hello à tous !
Bon voilà post d'aide car bon chercher partout pour trouver reponse, et rien trouver donc en desespoire de cause je place un post pour tenter de trouver de l'aide ! (post que je supprimerait si cela gene les administrateur une fois le souci resolu)
Je vous explique, j'ai fait une commande a Soom, suite au souci du 13 novembre, les frontieres et douanes surtout sont devenu plus casse pied que jamais ! J'ai reçu il y a peu, une lettre de la douane pour un colis de soom (des yeux donc pas le truc enorme à la base) demandant facture et adresse de l'expediteur. Sauf que reçu deux jour avant date butoir, et impossible donc de leur donner le feu vert du colis a temps et donc retour de colis chez soom. Donc voulu contacter soom via leur formulaire sur le site. Je fait mon texte en anglais place le umero de commade et clique pour l'envie et la... Sa envoie rien ! Le site bloque au moment de l'envoie ! Alors je fait comment ? car bon deux yeux plus frais de port a 75 euro, j'ai un poil les glandes comme ont dit, et pas pouvoir contacter Soom pour pouvoir leur expliquer la situation c'est assez rageant !
Merci pour votre aide, je vous avoue que la je suis en colere contre la service de poste (qui fait son boulot au ralenti, meme pour des lettre de la douane) et contre Soom pas fout de faire gaffe a se que leur site fonctionne correctement. | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Mar 8 Déc 2015 - 19:24 | |
| Ce qui est surtout dérangeant, c'est le 15e sujet "help, à l'aide, urgent !!!" de la journée. C'est un titre qui ne veut toujours rien dire et les gens qui pourraient t'aider ne vont pas regarder pcq eux aussi ça les soule les Kinder Surprise sans le chocolat. -_-;
Bref, sujet fusionné avec un thème qui y correspond.
Est-ce que tu as désactivé NoScript ? | |
|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Problème de commande chez Soom - urgent! Jeu 18 Juin 2020 - 20:05 | |
| Bonjour les dolleurs et dolleuses!
J'ai passé une commande chez Soom et je l'ai payée le jour même par virement bancaire, en suivant bien toutes les instructions sur leur site web (Instructions SOOM pour payement par virement bancaire). Mais depuis, pas de nouvelles, et là, ma commande vient d'être effacée/annulée car "en attente de payement". Or, j'ai bien revérifié toutes les données, je l'ai fait, ce payement, et j'ai bien été déduite sur mon compte!
Je souhaite contacter le service client de SOOM, mais pour une raison que j'ignore, ils n'ont qu'un service sur leur site auquel je ne parviens pas à accéder, même en étant connectée sur mon compte. Pas de mail de contact pour en cas de pépin? Et le téléphone, je ne sais pas si on peut l'utiliser depuis la ASuisse. Je viens d'essayer et cela me dit que ce numéro n'est pas valide... mais peut-être ne sais-je pas comment taper le numéro de Suisse vers la Corée...? X_X
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car avoir perdu plusieurs centaines d'euros/francs suisses pour rien, sans aucun moyen de joindre le service client de SOOM, euh... voilà, quoi! T_T
Merci d'avance!
#TG85825USM => la référence de ma commande, si ça peut servir... é_è | |
|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Jeu 18 Juin 2020 - 20:10 | |
| Bonsoir, As-tu essayé avec les Q&A ? Je les avais contacté une fois la dessus, j'ai eu une réponse rapide ^^ | |
|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Ven 19 Juin 2020 - 18:02 | |
| C'est bien là le soucis: pas moyen de poster dessus! :'(
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer.
Problème réglé, du moins pour le moment. Merci!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom | |
| |
|