| (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
|
+29Myra Tiya solyane audrey *Esthy* ZikL Infernia Sedelina Alexiel Izumi Willow Paddishtanou Geiko Keliane miroudjim Gabylc Luinil Alkianne Abyss Anne-Laure Eri KiraYuki Mélusine .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. .An Solkeera Meïko CreepyBunnYy BillyouC 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 18:24 | |
| Moi aussi je le vois! L'est trop beau Je me disait Billy Cogan sa me dit quelque chose, c'est parce que j'ai deja lut ta fic^^ J'ai beaucoup aimé, l'histoire est tres belle! Tu ecrit super bien! | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 18:26 | |
| Merciiiiiiiiiiii YukiKira et Anne-Laure X3
Hééé coucou Eri c'est sympa de te voir aussi ici X3 et merciiiiiiiiiiii également XD
Arf... Désolée .An, c'est les aléas du net et ses bugs inexpliqués XD (Tududuuu dududuuuuu *thème d'X files XD*)
edite:
Abyss: Wooow? C'est vrai? Tu as lu "entre frères"? X3
Merciiiiii c'est gentil X3 | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 19:23 | |
| a XD au fait j'ai oublié de te demander on peut avoir un lien pour pouvoir lire ta fic :p ? (sauf si tu l'as déjà mis et que je l'ai zappé XD)
Vergil : -__- c'est serait pas étonnant venant de toi
Missan T__T | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 19:39 | |
| Rhooooo... Bôôôôôô ! ! ! ! (commentaire super interressant... -___-) Il est magnifique ^^ c'est toi qui lui a fait son piercing ??? | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 19:44 | |
| Heu oui bien sûr je peux mettre un lien si cela ne va pas à l'encontre du règlement...Quoi que cela reste dans le sujet de la présentation de Billy XD Vu que c'est son histoire en fic Bon voici le lien de la fic (25 chap) Attention trèèèèèès yaoi, Twincest et je vous préviens...david Cogan c'est un pervers XD alors fic pour public avertie XD Entre frères (sorry pour les fautes sur les chaps car c'est du yaoi lemon et d'hab mes histoires et textes non yaoi c'est mon paternel qui les corriges...Mais là vous vous doutez que je ne pouvais filer celle-ci à corrigé XD lol Le pauvre il aurait été choqué lol)Puis j'en profite aussi pour faire un test d'image, j'en posts deux de celles que j'ai mise en présentation sous un autre hébergeur, j'espère que cette fois on verra au moins ses deux images là ^^ - Alkianne a écrit:
- Rhooooo...
Bôôôôôô ! ! ! ! (commentaire super interressant... -___-)
Il est magnifique ^^ c'est toi qui lui a fait son piercing ??? Merci X3 Ouip et David (son frère) en à un aussi à l'arcade soucilière et il m'a encore plus donné de mal que celui-là. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 19:52 | |
| Wééé jle vois \o/ En effet il est beau , quel regard :3 | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 19:57 | |
| ( Les photos marchent sans problème chez moi, avec Firefox. )
C'est un sacré beau gosse, y'a pas ! Et j'ai hâte de voir ce que va donner son jumeau. ^_~ | |
|
| |
BillyouC
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 21:57 | |
| Merci X3 Bon je vous mets un peu de twincest mais juste des belles photos softs hein ^^, rien de peut adapté à un topic visible par tous et toutes. Donc voilà les jumeaux amoureux X3 Enfin si une est jugé inadapté je la retirais tout de suite ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 22:17 | |
| Nan là il me semble que c'est bon, mais si tu veux pousser un peu plus les choses il faudra aller dans Matériel Confidentiel (mais faut demander l'accès avant, c'est un forum privé) En tout cas ils sont très mignons tous les deux <3 La lumière rose sur les 2 premières photos a un rendu assez doux, j'aime bien ^^ En tout cas j'aime beaucoup le piercing de Billy (moi ? faire une fixette sur les mecs percés à la lèvre ? Naaaaan) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 22:22 | |
| Mais ... Le regard de Billy est captivant Ôo | |
|
| |
BillyouC
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 22:23 | |
| Bha la suite est très poussé XD et je me doute évidement qu'il existe une galerie privé pour ce genre de photo plus "hot" (comme sur Pullipland où j'ai mis la suite très holé holé entre ses deux là XD)
Pour la lumière, j'avais mis trois lampes...Deux blanches et une rosé et hop, car mon apn il aime quand y a de la jolie lumière surtout tard le soir, sinon il fait des photos bof bof XD (toute floue, trop sombre ect ect)
J'aime aussi beaucoup les piercings à la lèvre X3, sais pas cela me semble très sensuel chez un mec XD | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 22:26 | |
| - BillyouC a écrit:
Abyss: Wooow? C'est vrai? Tu as lu "entre frères"? X3
Merciiiiii c'est gentil X3 Oui c'etait bien Entre frères Ils sont trop beau tout les deux | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 22:29 | |
| il est très beau Billy....félicitation... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Jeu 18 Oct 2007 - 22:30 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o* DU TWINCESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *aux anges* ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* gna veux plus de photo !!!!
Merci pour le lien ^o^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Ven 19 Oct 2007 - 0:08 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je file lire ta fic là ! Ils sont superbes ces deux là ! En plus, c'est des DOD, je suis complètement fan des DOD (sutout les DOT) ! Encore des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
| |
|
| |
| (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
|