| (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
|
+29Myra Tiya solyane audrey *Esthy* ZikL Infernia Sedelina Alexiel Izumi Willow Paddishtanou Geiko Keliane miroudjim Gabylc Luinil Alkianne Abyss Anne-Laure Eri KiraYuki Mélusine .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. .An Solkeera Meïko CreepyBunnYy BillyouC 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Ven 19 Oct 2007 - 10:50 | |
| Waaaaaaaaaaaaa... ils sont beauuuuuuux!!!! J'adore le percing à la lèvre de Billy!^^ | |
|
| |
Eri
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Ven 19 Oct 2007 - 18:32 | |
| Ils sont trop mignooooonnnnns sur les photos! Mais de rien pour les compliments Sushi! Tes petits sont toujours un vrai plaisir pour mes yeux! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Ven 19 Oct 2007 - 23:28 | |
| Du Twiiiiiiinceeeeest ! Il va falloir que j'aille lire ta fic pour en apprendre un peu plus sur ces deux-là et leur background. Et on espère bien voir le reste des photos dans la section adéquate ^___^ ! *oui, parce que, aime bien les forgrounds, aussi >.>;* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Dim 21 Oct 2007 - 10:19 | |
| Merciiiii X3 Bon sinon j'adore faire du photomontage avec photoshop et quand il fait pas beau, quand je m'ennuis (lol) ou quand j'ai rien d'autre à faire bha parfois j'en fais.... Bon enfin bref je vous mets les montages que j'ai fais avec Billyou (J'en ai fais aussi avec David XD, je mettrais sur son topic ^^) (J'espère que le bug avec l'autre hébergeur d'image est fini...Je test on verra bien lol) Un faux article de presse XD Petit effet d'image comme ça Billy version vampire XD Une couverture de mag XD Un effet papillon, il pleuvait ce jour là et je m'ennuyais ferme lol Pour un concour photo: Voilà^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Dim 21 Oct 2007 - 12:30 | |
| nyaaaaaaaaaaaa T__T je les aime encore plus depuis que j'ai lu ta fic T___T bouhou pauv Billy *calinnnnnnnnnnnnn*
Vergil : -__- madeleine
Si je veux d'abord !
Magnifique montage !!! bravo !! *o* | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Dim 21 Oct 2007 - 12:43 | |
| Rahhh, il a la super classe ton camine >oooo<!!!!! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Dim 21 Oct 2007 - 14:15 | |
| Il est super beau ! Et y a un autre endroit pour lire ta fic ? Parce que je l'avais commencé et le site a planté maintenant donc peux pas lire la suite et je veuuuxxx ! ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Dim 21 Oct 2007 - 14:19 | |
| Waah ! Ca fait très réaliste, très ambiance ! Dommage que l'image soit trop petite pour qu'on arrive à lire l'article T_T. J'avoue que le pitch "Je n'ai aucun problème avec ma virilité" m'a bien amusée ^___~...
Ah, et j'ai le problème qu'Izumi avec la fic : depuis hier, la page est morte T_T. Est-ce normal ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Dim 21 Oct 2007 - 14:45 | |
| Ouip normal cela vient du site en lui même...Mais c'est revenue depuis ce matin ^^ Et j'ai eu chaud car visiblement ils ont un bug et ils ont perdu des donnés, donc des fics et des inscriptions, mais moi ça va j'ai pas eu d'effacement de fic. Donc normalement vous pouvez lire le reste ^^ Y a aussi une suite de cette histoire "Butterfly" enfin je bosse lentement dessus, car avec le boulot et tout et tout ^^" Sinon merci X3 Et suis en mode happy car... J'ai reçu le mail donnant le numéro de tracking pour ma cinquième BJD, mon nouveau boy est en route Yataaaaa X3 Suis happy...enfin bref XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Lun 22 Oct 2007 - 21:08 | |
| Bienvenue à tes jumeaux (fan de Twincest, j'ai des jumeaux DOC dans le même cas ^^) En tt cas tes photos montages sont vraiment simpa | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Lun 22 Oct 2007 - 21:46 | |
| Nyaaaah *vient de lire la fic en une soirée*
En tout cas, nem beaucoup la photo avec le papillon =3 Bwavo bwavo x) | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Lun 22 Oct 2007 - 22:17 | |
| Tes photos sont magnifiquement bien réalisées! Ton travail est vraiment superbe! Et ton camine est à tomber! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mar 23 Oct 2007 - 22:15 | |
| la vache! ça ressemble a un camine, c'est coiffé comme un camine... et pourtant... il est différent!!! bon c'est surement moi qui délire seulement je lui trouve cette petite chose en plus qui fait qu'il dégage une de ces personnalités a tomber raide dingue... ouai d'ailleurs c'est fait! j'en suis raide dingue!!! a soit dit en passant: merciiiiiiiiiiiiii!! ta photo avec vue de profil du ducan et du camine m'a beaucoup rendu service XD *accro au profil -_- * niouuuuuuuuuuuuuu cro boooooooooooo t'es achement douée en photos dis voir!!! | |
|
| |
BillyouC
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mer 24 Oct 2007 - 13:56 | |
| Merciiiiiiiiiiiii X3 alexiel, Sedelina, Infernia et ZikL
Suis contente que Billy plaise X3, ainsi que l'histoire ^^
Vraiment un grand grand merci, suis trèèèès touchée ^w^
Pour les photos j'ai juste un très bon apn ;p, c'est lui qui faut féliciter XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mer 24 Oct 2007 - 23:23 | |
| Tes photos sont sublimes ! Félicitation pour tes montages, ils sont géniaux ! J'adore la couverture de magasine, ça fais super réel ! ^^ J'ai lut toute ta fic d'un trait ! J'ai adoré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
| |
|
| |
| (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
|