| (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
|
+29Myra Tiya solyane audrey *Esthy* ZikL Infernia Sedelina Alexiel Izumi Willow Paddishtanou Geiko Keliane miroudjim Gabylc Luinil Alkianne Abyss Anne-Laure Eri KiraYuki Mélusine .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. .An Solkeera Meïko CreepyBunnYy BillyouC 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mar 11 Mar 2008 - 0:41 | |
| XDDDDDD Ouep ça pourrait être une belle légende de ses photos.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X3 | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mar 11 Mar 2008 - 7:42 | |
| tu c que je l ai lue ta Fic et j en suis fan voir les jumeaux en Bjd j adore fan complete de tes Twins encore des tofs (et une suite et une suite) | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mar 11 Mar 2008 - 21:18 | |
| - gemini a écrit:
- tu c que je l ai lue ta Fic et j en suis fan voir les jumeaux en Bjd
j adore fan complete de tes Twins encore des tofs (et une suite et une suite) Hannnnnnnnnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiii *_* X3 C'est gentil X33333 Mais.... Bientôt y aura aussi un autre membre d'Innocence qui va rejoindre ma famille de BJD =D J'attend .... Alex le bassiste, il sera là d'ici 1 mois je pense et j'ai hâteuhhhhh X3 ( Y a Butterfly qui est la suite d'entre frère suis au 13ième chapitres mais ma béta lectrice est over booker donc elle a un peu de retard pour le chapitre 10 , la pauvre lol) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mar 11 Mar 2008 - 22:03 | |
| Ils sont trop beau c'est ptit mec !! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mar 11 Mar 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
BillyouC
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mer 12 Mar 2008 - 1:14 | |
| Un DOI j'ai craqué pour un ses grands monsieurs dont un qui ferait un parfais Alex, regard posé, viril *_* Puis comme il est le plus vieux des 4 un corps plus masculin également XD Bon ce modèle là en faite (D'ailleurs je bave chaque jours devant cette photo en attendant son arrivé XD) - Spoiler:
Quelques changement et hop X3 Mais bon plus qu'attendre qu'il arrive et que je m'occupe de lui, puis évidement je vous le présenterais =D - Schizocry a écrit:
- Ils sont trop beau c'est ptit mec !!
Merciiiiiiiiiiii X3 | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mer 12 Mar 2008 - 8:05 | |
| roh oui ta craqué toi aussi sur un Luke y a pas a dire DOD c'est le mal pour ce qui aime les BJD une fois que tu a vue leur modeles tu les veut tous | |
|
| |
BillyouC
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Mer 12 Mar 2008 - 10:29 | |
| Clair DOD reste le site qui m'a fait plonger dedans (Je raffole de leurs moules(Frite? XD oki je sors lol)), dans cette passion des BJD, c'est à cause d'eux que je suis à ce point timbré et folle de ses bouts de résines bavantes XD *BLAF*
En tout cas j'ai hâte de le recevoir et j'ai hâte d'un jour trouver le parfait moule pour faire enfin aussi Matt le batteur X3
Nyhaaaaaa *Folle* lol | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 Sam 15 Mar 2008 - 22:05 | |
| Ils sont trop trop beaux tous les deux ! Je suis fan de tes deux bouts de résine ! Et puis, ne t'inquietes pas, tu n'es pas la seule a etre tombée accro des BJD par l'intermediaire de DOD ! Je suis une contaminée aussi ! XD Malheureusement pour le porte monnaie, il n'existe pas de médicaments pour soigner ça ! XD En tous cas, j'ai hate de savoir ce que tu vas en faire de ton DOI ! Je sens que je vais encore innonder mon clavier moi ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
| |
|
| |
| (DoD Camine) Billy et son frère page 4 | |
|