| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 4 Fév 2008 - 12:38 | |
| Mici ma chiwie (faut pas le dire mais c'est trop petit à l'articulation du bras/épaule :p) Quand je viendrais te voir, faudra aller à euh Pérouges ? pq il sera dans son univers là =3 | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 4 Fév 2008 - 12:59 | |
| Shali > Tu as raison, ce serait bien ! ^^ Mais ça fait loin aussi Sinon, pour sûr, ça plairait à ma petite fée ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 4 Fév 2008 - 15:03 | |
| super ambiance, moi aussi je cherche des décors dans ce genre là, mais je manque un peu de temps, et j'aime pas trop trimballer mes dolls (même si maintenant j'ai un SUPER sac ^^ ) très très belles photos, on en redemande | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 4 Fév 2008 - 17:54 | |
| Ouaaah ! La grande clâsse ! Je fonds toujours devant les silhouetes encapuchonnées, alors Korri conquiert d'autant plus mon coeur cette fois XD Les fringues sont vraiment très bien, le cadre est enchanteur et le modèle est à croquer... Encore !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 6 Fév 2008 - 12:18 | |
| Shyn Fir > Merci ^0^ Mais ça fait sectaire quand même X3 Tu peux croquer, c'est rose et très bon :p Chaton > Mici Moi, je n'ai que Korri alors ça va ^^ Mais j'ai bien flippé parce que cet endroit se trouve dans une sorte de crevasse ... et ça glisse lol Korri : j'ai failli mourir ç_ç Selina > On ira au parc de La Torse alors :p | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 23 Fév 2008 - 19:20 | |
| Coucou, C'est en cette sympathique journée que j'ai profité de l'encre noire d'Eden_misty (merci coupine) pour faire le tatouage de Korrigan. Oui parce que Môsieur est tatoué... un dragon (occidental). C'est la marque de sa fonction de futur grand prêtre d'Avalon. Je pense le retoucher un peu la prochaine fois, avec une autre couleur... du blanc ? Parce que là, il fait "j'ai été peint et je fais tache". Mais je suis plutôt contente du résultat. Donc j'ai profité que Korri se réveille pour le prendre en photo (il s'est baigné avant d'où le fait qu'il soit nu et les cheveux légèrement mouillés).
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 23 Fév 2008 - 19:31 | |
| Très joli et terriblement sexy tout ça ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 23 Fév 2008 - 22:42 | |
| Il est très bien ton tatouage *o* Mais c'est vrai que l'affiner lui donnerait sans doute un air moins... placard ? Plus vrai tatouage x) Tu peux le faire ma Chiwie *o* *caline* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 23 Fév 2008 - 22:44 | |
| De toute facon les Achernar c'est le bieeeeen !! \o/ Il est trop seeeeeexy j'aime beaucoup son tatouage ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 24 Fév 2008 - 10:05 | |
| Elfe75 > Mici. Je te montrerais en vrai, ça rend mieux ^_^ Korri : Tiya > Ouiiiiiiiiii \^0^/ Achernar powa Merci =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 24 Fév 2008 - 13:31 | |
| Han il est beau Avec les cheveux encore mouillés et son petit air coquin ^__^ Le tatouage a l'air super bien parti, j'ai hâte de voir ce que tu en fera avec un peu de blanc |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 24 Fév 2008 - 18:40 | |
| Oh oh ! L'est trop sexy comme çaaa !!! Le dragon est très beau ! Avec du blanc, tu devrais pouvoir encore l'améliorer mais je le trouve déjà très chouette comme ça ! En plus les dragons, ils sont supers ! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 8:51 | |
| Très jolie silhouette pour une non moins jolie chûte de reins! *o* _________________ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 9:37 | |
| Anne-Laure > Marchi Il a ce que j'appelle des "fesses pouic-pouic". Mais c'est pas facile à habiller ces fessiers XD Aiko > Les Achernar, c'est le mal ç_ç *papouille fort* En même temps, celte > dragon > celte xD Tsu-san > Mici Je pense que tatie Eden_misty va m'aider pour le blanc XD | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 9:58 | |
| Et bien moi je dis : il est superbe ce tatouage !! et j'en connais une qui va vouloir le voir de plus près, non? Il va faire des ravages Korrigan ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|