| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 16:53 | |
| Les photos sont vraiment magnifiques^^ et la mise en scène est super | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 18:05 | |
| Je ne sais pas où tu es allée pour avoir un paysage d'une telle beauté ! Sur une île lointaine je pense... On s'y croirait ! Tes photos font trop rêver et le costume est à couper le souffle | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 18:09 | |
| Soupir99 > MDR ! Euh ben... il est devenu grand prêtre mais je crois que tu es un peu trop vieille pour ça :/ Faut commencer tôt. Mais on testera ton potentiel quand on te verra XD Solyane > Merci beaucoup ^^ Faut dire que j'habite dans un coin qui aide pour l'univers que je veux lui faire Elfe75 > Chez mes parents =D C'est assez casse-tête pour y aller mais c'est tellement joli *0* Merci beaucoup en tout cas X3 Je suis contente d'arriver à faire passer ce que je voulais ! *c'est pas facile* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 18:52 | |
| C'est vraiment superbe, Korri a vraiment tout du druide en osmose avec la nature, on sent qu'il la respecte et qu'il l'aime... Il est vraiment vraiment tres beau, et j'adore cette visite de l'ile des brumes, vu comme ca commence et ca finit on dirait un manège Dis Korri, tu voudrais pas enlever ton haut (et ton bas) et plonger dans la belle source qui t'appelle ? Leeto : Arrete ca tu vas le traumatiser T_T. Plein de calins au doux Korrigan | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 22:53 | |
| J'adore cette série de photos ! Elles sont vraiment superbes et l'ambiance est au rendez vous ! Ses poses sont aussi très réaliste ! J'arrive meme pas à dire laquelle de tes photos je préfère parce que je les aime toutes ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 22:58 | |
| Y déchire toooooooooouuuuuuuuuuutt!!
Et j'aime vraiment beaucoup son make up. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 23:39 | |
| Très belles photos c' est vrai Roh et je viens de découvrir le dessin de Korrigan dans la rivière, ça laisse rêveur ! Quels jolis paysages aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 2 Fév 2008 - 9:47 | |
| Tes photos sont superbes!Quel cadre! J'aime sa chevelure et son petit air si doux |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 2 Fév 2008 - 14:24 | |
| Merci beaucoup, vos commentaires me font vraiment chauds au coeur Tiya > Lol j'aimerais bien le mettre à l'eau mais il sait pas nager :/ (et ses élastiques n'aimeraient pas) *regarde Korri qui vire au blanc* Merci beaucoup en tout cas Il continuera peut-être la visite une prochaine fois Aiko > Merci Je suis contente que ça te plaise d'autant plus que ce fut super agréable comme moment. Leabcd > Mici Le make up a été fait par tatie Eden_misty ^0^ Elle a vraiment réussi à faire ce que j'imaginais. Selina > Faudra un jour qu'on aille toutes se faire un truc à la Ste Victoire Tu verras, c'est magnifique comme cadre et ça plairait à ta petite fée Bélial > Merci Ah la nature... c'est tellement variée qu'on y trouve tout ce qu'on veut ^0^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 2 Fév 2008 - 14:30 | |
| Quel décor fantastique! Il est vraiment parfaitement à sa place dedans ce paysage de mystère^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 2 Fév 2008 - 14:33 | |
| SUPERBE! Shali, la nature , les couleurs, le décor tout est en harmonie et Korrigan à l'air vraiment dans son élément ! j'aime bien la 20° photo : on dirait qu'il parle à la nature, les mains retournées vers le ciel. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 2 Fév 2008 - 14:40 | |
| Canelle > Merci ^^ Je suis très contente qu'il s'intègre dans ce genre de décor et surtout d'arriver à le faire passer. Merci beaucoup Minouchka > Mici C'est Korri :p Manque plus qu'une jolie nymphe Sa communion avec la Nature, c'est parce qu'il fête Imbolc. Si c'était pas si loin de chez toi, je vous ferais venir ç_ç Surtout qu'au printemps, c'est tout joli. | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 3 Fév 2008 - 10:18 | |
| C'est vraiment l'une des rares bjd boy qui me fait craquer. J'aime beaucoup son style et son visage. Ce décors lui convient tout à fait. Bouh tu me donnes des envies de nature là! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 3 Fév 2008 - 12:09 | |
| Korri : Merci beaucoup. La Nature, c'est le Bien =D C'est tellement changeant qu'on peut avoir le même paysage mais différent selon la photo *adore* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 3 Fév 2008 - 21:03 | |
| Korri et la nature *o* Tes photos sont superbes Et puis ses vêtements sont très bien réussit =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|