| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 12:54 | |
| Lergahin : Merci Pas facile de trouver des fringues type médiéval/fantastic qui me plaisent alors je fais ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Jan 2008 - 21:36 | |
| Tatie Eden_misty a fait un joli cadeau à son fillo : un portrait de lui au sortant de la rivière. Bon Korri est un grand timide en temps normal et assez pudique... mais il est tellement chou
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Jan 2008 - 23:10 | |
| Wah il est superbe !! J'adore le style d'Eden_Misty, et je trouve qu'on reconnait bien Korrigan ! Rah dans l'eau, c'est tellement sexy Il est vraiment tres beau et il a l'air tres doux ! Les Achernar c'est le BIEN \o/ Hihi ^^ | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 29 Jan 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 29 Jan 2008 - 10:16 | |
| Tiya, oui *0* Les Achernar, c'est le Paradis ! J'hésitais entre deux moules pour Korrigan et quand j'ai vu le Achernar, j'ai su |insérer l'alleluia et la lumière| J'adore les illu de mamie Eden. Puis elle est pas gentille avec Korri alors faut bien qu'elle le dessine pour se faire pardonner ! En tout cas merci Ludvin, MDR ! Oui ça pourrait la traumatiser (ou le contraire hihi Mais bon en même temps, sur une île figée comme Avalon, on se lave comme on peut :/ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 30 Jan 2008 - 13:35 | |
| C'est par oùùùùù les sources d'eau chaudes ???!!! Nan parce qu un petit bol d'air avec Korri en intimité ...ça me branche ! ...gna gneuuuu en plus peut être qu il a besoin qu on lui frotte le dos ?!*volontaire à toutes épreuves* Très beau dessins mimi !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 30 Jan 2008 - 14:08 | |
| moi je dirais : pas si timide que cela si j'en crois la partie de strip poker à laquelle il a participer! (huhu! ) Oh oui! cache tes yeux Liz, Korrigan il est trop beau, tu vas succomber..... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 30 Jan 2008 - 15:05 | |
| Soupir99 > C'est pas de l'eau chaude xD C'est un lac :p Mais ça serait à négocier *évite le regard outré de Korri*
Minouchka > Ah ça c'était le chocolat xD Ca monte à la tête :p C'est comme les soirs de Beltane, il se laisse porter par le moment. Oui, Liz, cache tes yeux, Korri ne pourra plus te regarder après, il sera mal à l'aise u_u | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 30 Jan 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 30 Jan 2008 - 15:31 | |
| QUEL BEAU PORTRAIT ! WOUAH IL A EU UN BEAU CADEAU ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 30 Jan 2008 - 15:44 | |
| Lawy > T'inquiète ma chiwie, quand je viendrais te voir (ou versa), tu pourras papouiller Elfe75 > Ah ui ! Parce qu'elle est michonte Eden_misty avec Korri ç_ç Elle a failli l'écraser avec la chaise en rentrant u_u (mdr) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 14:46 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire ... SUPERBE ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 16:15 | |
| J'aime beaucoup ce dessin ^^ Il est super sexy et très mimi | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 16:34 | |
| Aiko > Mici ^0^ Solyane > Merci beaucoup ! Mais c'est surtout grâce à Eden_misty ;p **************** Etant de retour dans ma cambrousse où le soleil est en partie au rendez-vous, je suis allée me perdre dans la garrigue et j'ai découvert un jardin secret où un prêtre d'Avalon honore Imbolc. C'est juste dommage que les photos soient moins jolies en petites :/ Je précise qu'il a failli tomber dans l'eau XD Je le tenais par sa *longue* tignasse pour quand il boit dans l'eau. C'était folklo mdr
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:15, édité 4 fois | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Fév 2008 - 16:49 | |
| Qu'il est beau !!!! que c'est beau .... tes photos sont magnifiques .... mais dis-moi au fait .... il faut suivre quel cursus pour devenir Druide ? nan parce que si j'ai Korri en tant que professeur ...je serai une TRES bonne élève ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|