| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Mai 2008 - 14:31 | |
| Ils est beauuuu *3* je sais, c'est pas constructif x3 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Mai 2008 - 14:43 | |
| Aaah la première et la dernière photo Buuuu je veux un Korri version grown-up de 1m80 XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Mai 2008 - 15:27 | |
| Elfe75 > Hihihi Mici ! Bah c'est un polyvalent Korri :p un Artiste XD [IchigØ] > MDR Avec les bjd, ça sert à rien de faire dans le constructif :p J'espère que tu seras là le 11 ^0^ Gabylc > Attention, c'est un boulet, Korri :/ puis l'est na moi whahahahaha :p | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 19:22 | |
| Encore nous pour quelques photos prises à la fin de l'après-midi (j'aime la lumière chez les copines *_*) Korrigan vous offre une rose avant de partir.
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 19:24 | |
| Je crois que j'ai jamais commenté son topic! *Ce qui en m'empehce pas de l'admirer en douce hein!* Mais comment j'aime trop son make up, et la bouille, et puis, et puis . Bref^^ Quoi! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 19:30 | |
| *tousse* la rose jaune est le symbole des cocus *tousse* XD En tout cas il est vraiment très beau *o* Moi je suis fan | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 19:31 | |
| *attrape la rose* hihihi Merci Korri ! J'aime bien l'avant dernière (celle sur un... tapis ?) les couleurs lui vont bien ^^ Et la lumière de fin d'aprem c'est trop bien pour les photos \o/ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 19:37 | |
| Leabcd > Tu pourras le papouiller jeudi C'est Eden_misty qui m'a fait son make-up, elle a vraiment réussi à faire ce que je voulais *achernarfangirl* Katiel > Mici Vi u_u le jaune... mais sa chérie [Liz de Ludvin] est une gentille demoiselle, donc y'a pas de souci à se faire :p Gabylc > Vi c'est un tapis Totoro XD J'ai hâte de retourner dans ma campagne *_* l'été ce sont des couleurs magnifiques | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 20:45 | |
| j'l'avais pas vue ce beau monsieur sa cherie a de la chance
la lumiere et vraiment ouahhhhhhhhhh ca donne de super photos | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 20:52 | |
| Le symbole des cocus XD mdr!!! Même pas vrai!! Il est tout beau Korrigan sur ces photos! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Mai 2008 - 21:37 | |
| Ouaah je le connaissais pas, lui! Il est vraiment très beau. Ses cheveux roux, les tresses, les habits, ça lui donne vraiment su style particulier, et puis j'aime beaucoup son nom aussi! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Mai 2008 - 0:11 | |
| Oooh... Je connais cette vue... Ce ne serait pas chez B.... & F..... ^____^ ?
Korrigan est toujours aussi magnifique. Une custo très affinée, qui le sort totalement du lot *_* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Mai 2008 - 0:17 | |
| Il est splendide, argh ses yeux verts sont à mourir ça va hyper bien avec son make-up et cette lumière dorée. *.* Je trouve que la rose rend les photos encore plus lumineuses... _________________ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Mai 2008 - 8:33 | |
| Gemini > Mici ! Normalement il la voit samedi sa chérie ^_^ Elle habite Paris ç_ç *les pauvres* Selina > ç_ç même pas vrai d'abord pour les cocus ç_ç On se voit dimanche nous =D Pich > Mici Normalement c'est un univers "Nature" mais là... au centre ville XD Paddishtou > Je vois pas de qui tu parles :p *regarde B.... lire son courrier* Marchi pour Korri Anne-Laure > Mici Les yeux sont super jolis mais des fois, ça lui donne des airs de tueur O.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|