| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 9 Mar 2008 - 22:42 | |
| ça finit bien pour ce petit ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 10 Mar 2008 - 10:05 | |
| Galybyc > Mici ^0^ Oui Killian et Lucas sont super choupi tous les deux. Mais Eden_misty pose pas de photos, elle est pas gentille è_é
Elfe75 > Merci de l'aide pour faire tenir Kiki cette aprem XD Oui, piti chaton rentre à la maison !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 10 Mar 2008 - 10:27 | |
| Mais qu'il est beau ton roux D'habitude je suis pas trop "doll rousse" parce c'est... trop. Cheveux trop orange, trop de tâche sur le visage et le corps... Mais le tien est parfait... *baaaave* Sans parler des vêtements qui ne gâchent rien... *baaaaaave bis* et de tes photos superbes... *baaaaaaaaave tris* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 10 Mar 2008 - 10:53 | |
| Yasha-kun > Mici *Korri rougit* Je suis ravie que mon piti rouquin te plaise ^_^ Ayant fait des photos avec les filles hier au chateau, j'en profite pour vous montrer celles de Korrigan qui semble dans son univers. Sans doute ces ruines lui rappellent-elles un moment de sa vie (puis j'avoue, je voulais exhiber son nouveau manteau XD). Puis un petit spécial pour Liz (la Lishe de Ludvin) pour qui il a une douce pensée. Quand vous avez une BJD, expliquez-lui que le téléphone c'est moins chiant que d'essayer de trouver un trou/puit pour communiquer :/
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 10 Mar 2008 - 11:02 | |
| Ah! les deux grands qui savouraient leur tranquilité, ils avaient pas l'air de se faire du souci pour le petit. Heureusement Korrigan est un brave et il l'a ramené. Ce petit est un garnement qui n'arrête pas de faire des bêtises! Au chateau, il s'est même mis dans un trou du mur ! Oh Korrigan, regard lointain, par dessus les monts, lacs et vallées, qu'il est touchant. le décor va à merveille à son personnage En plus, il est doué pour communiquer par vieilles pierres interposées, c'est pas facile!! Heu Shali, c'est quand même moins couteux que le téléphone, et tellement plus romantique. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 10 Mar 2008 - 11:48 | |
| C'est beau ! C'est beau ! J'ai plus de mots, ni de voix ! Korri est superbe | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 11 Mar 2008 - 20:16 | |
| haaaaaaaaan ! J'avais pas vuuuuuuu >x< Désolée Shali j'ai pas du tout eu le temps de prendre des toph !
Ca me fait chaud au coeur ce ptit clin d'oeil. Merci pour Liz ! Faut que je prépare une ptite réponse dès que je trouve du temps. Sorry sorry ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 13 Mar 2008 - 13:32 | |
| Minouchka > XD ouais après Air-botte, voilà Lythophone, le téléphone via les ondes minérales ! C'est vrai que c'est moins coûteux et plus romantique mais c'est plus chiant quand même :/ faut trouver les bonnes pierres XD Elfe75 > Mici, copine:p Ludvin > Lol t'en fais pas :p j'suis un warrior, j'ai récup celles sur ton topic Hâte de voir la réponse :p En tout cas, mici et contente que le clin d'oeil te fasse plaisir :p J'ai galéré pour trouver un trou dans la pierre Oo | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 13 Mar 2008 - 13:52 | |
| Elles sont trop belle tes photos !! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 15 Mar 2008 - 12:22 | |
| Merci Beaucoup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 15 Mar 2008 - 15:47 | |
| Superbes images, wah on est en pleine fantasy, c'est beau! _________________ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 15 Mar 2008 - 21:15 | |
| MDR XD Trop bien cette petite aventure ! XD | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 15 Avr 2008 - 17:32 | |
| Anne-Laure > Merci *aime la fantasy* Aiko > hihihi oui mais le chaton s'est vraiment perdu *vendu* ç_ç N'ayant pas d'appareil photo, je pique les photos de Elfe75 pour vous montrer mon petit Korri dans des fringues... miam ! (La lilith de Selina ! Non Liz, ne t'en fais pas, Korri te reste fidèle !!) Maintenant je vais montrer Korri à la fille de l'animation de la bibli pour le spécial Fantasy hihihihi et à samedi/dimanche à Man'Azur
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 15 Avr 2008 - 17:37 | |
| Ce qu'il est beau, très charmant tout ça ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Mai 2008 - 14:27 | |
| Mici Elfe Voilà je suis en squattage quelques jours chez des copines et Korri est avec moi avant qu'on ne monte sur Paris ! Il fait beau et on profite du printemps enfin installé. Korri tente de montrer à Flore comment on utilise une tablette graphique :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|