| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubba
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 11:35 | |
| J'aime bien le tatouage! Mais c'est surtout celui de l'oeil et les tâches de rousseurs que je trouve géniales! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 13:01 | |
| oh la la, un beau mâle couché dans les fourrures avec un tatouage Il est trop sexy, j'adore particulièrement la première photo *bave* | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 14:06 | |
| Rhooo non de non... j'en mangerai bien un petit bout ! graou le Korri et puis le tatoooooo, vivement le prochain meeting (c'est vrai qu en ce moment il fait bon, on pourrait essayer de se voir dans un parc ^^ en plus les amandiers et autre sont en fleurs ...) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 18:45 | |
| Joli tatouage sur un non moins joli jeune homme (arf j'avais jamais fait attention au fait qu'il avais une aussi jolie chute de rein mdr) Et je plussoie Soupir o__o vivement le prochain meeting!! (veut repalper du Korri ) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 25 Fév 2008 - 19:36 | |
| Minouchka > Hihi mici J'ai demandé à Ludvin une photo de Liz, j'ai une idée en tête :p Shubba > mici Ah un rouquin sans taches de rousseur, c'est plus un rouquin ^0^ Le "sparadra" sur l'oeil, c'est pour rendre le côté "celte". Morelindele > C'est des nounours Mici pour lui *il est parti se cacher sous la couette* Soupir99 > Faut se faire le parc dimanche alors =D J'ai l'appareil photo en plus (et Lucas :p) Bory > Palper Oo c'est pas un poisson xD Mais faut que je rebidouille :/ Ca fait "gros paté" quand même u_u | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 27 Fév 2008 - 13:17 | |
| *fond et gagatise* Il est trop mignon avec son petit air endormi et sa main qui se frotte l'oeil ! J'adoooooooore !!! (pour une fois que je vois pas de choses perverses, profitez-en) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 28 Fév 2008 - 13:50 | |
| Lol, il se frotte pas les noeils XD Il a la main en-dessous. Il n'y a rien de pervers chez Korri ç_ç Tu verras quand je te le montrerais :p | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 28 Fév 2008 - 19:50 | |
| C'est marrant parce que j'avais vraiment l'impression qu'il se frottait l'oeil pour se réveiller, comme un petit garçon qui a trop dormi. Trop chou ! Je l'adore vraiment le petit druide ! ^^ J'ai hâte de le voir. | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 8 Mar 2008 - 19:45 | |
| Bakasama > Lol ! Oki :p * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Ce qui suit est une façon de lier les dolls de Eden_misty et la mienne. J'ai pas pu consulter l'intéressée vu que c'est une vilaine moche partie faire la fête :p Puis j'avais Lucas sous la main avant de le rendre à sa maîtresse alors autant en profiter ! Je m'excuse pour la qualité pourrie des photos ç_ç Mon appareil n'aime pas la faible lumière u_u Ca paraît étrange de voir Korri dans notre "monde" mais j'ai prévu une story pour expliquer ça ! Faut juste que je la monte ^^!
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 9 Mar 2008 - 8:48 | |
| Mici =D Korri, il est fait pour aller avec les gosses XD Hâte de voir tes nouveaux cet aprem | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 9 Mar 2008 - 12:09 | |
| Pov choupinou ç_ç C'est ça aussi de faire n'importe quoi avec la magie, ça aurait même pu être pire ! (une jambe dans une dimension, les deux bras dans une autre, la tête dans une troisième...)
Remarque, si c'est pour rencontrer Korrigan, moi aussi je veux bien me perdre dans une dimension parallèle ! *va apprendre la magie sur google* | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 9 Mar 2008 - 22:08 | |
| Gabylc, marchi ^_^ Ben Lucas, c'est le roi des bêtises :/ Il fait venir des démons, ramasse des fées bizarres... Fais attention, tu risques aussi de te perdre en regardant sur Google :p Lenelaï, merci ^_^ Les Achernar, c'est le Bien *.* Pour les vêtements, c'est pas facile de trouver du medieval-fantastic ou des choses s'en approchant :/ alors je les fais. En tout cas, contente qu'ils te plaisent ^^ Alors voilà la suite que j'ai pu faire cette aprem en allant chez mamie Eden_misty. Je me rends compte que je suis une quiche en story XD Je préfère de loin faire des photos.
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 9 Mar 2008 - 22:13 | |
| "Oui je sais (jusqu'à la prochaine fois... quoi !)" => MDR XD Mais ils sont mignons tous les deux X3 (et les deux fugitifs ensemble aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|