| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 27 Déc 2007 - 10:00 | |
| Lawy > Hihihihihi mici, ma chiwie Oui mais il va avoir froid après ç_ç *dit-elle alors qu'elle ne l'a pas resappé* Soupir 99 > Moi, j'veux qu'on fasse des photos coquines avec Indivar et Korri, ça devrait être bave Genre les Dieux du stade version BJD Faudra demander à Mimi pour les noreilles ^0^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 30 Déc 2007 - 17:34 | |
| Voilà, j'ai fait une nouvelle tenue pour Korri. Il s'agit d'une des tenues du magicien Areitus créé et dessiné par Zyephen ( attention, lien Y-gallerie, YAOI y'a rien de YAOI dans l'image mais je préviens ^^). Bon la tenue est à revoir quand même un peu :/ Et ce ne sont que quelques photos pour terminer 2007 avant d'accueillir Campanule (puis il était trop tard pour aller à la rivière ç_ç) Avec une petite dédicace pour une certaine Lishe
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 30 Déc 2007 - 19:46 | |
| Korri et la nature, y'a que ça de vrai Jolies les petites pommes et la fleur!!! ^^ *et le jeune homme aussi haha* XD | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 30 Déc 2007 - 20:05 | |
| Mici On doit être les seuls en France à avoir un pommier qui fait des mini-pommes XD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 30 Déc 2007 - 20:24 | |
| Ta tenue est très sympa ma chiwie *o*
Il est vraiment... miam ce petit Korri... J'veux bien croquer la pomme avec lui hé hé hé * sort * | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 30 Déc 2007 - 20:52 | |
| Oh lala la dédicace !! trop romantique ma filleule va être touchée j'en suis sure, il est vraiment charmant lui! chouette la nouvelle tenue, ces couleurs lui vont bien. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 30 Déc 2007 - 21:11 | |
| @ Lawy > Hihihihi mici Mais faut que je rebidouille la tenue :/ Y'a des trucs pas terribles. @ Minouchka > Mais elle habite si loin, Liz ç_ç | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 10:49 | |
| magnifique !!!! mais dis-moi c'est un nouvel appareil photo ? (OUIiiiiin je veux le mien!!) les Photos sont superbe . Par contre Iris est super jalousssseeeee et ce soir Korri il va super baver devant sa tenue de mère noël (que personne n'a vuuu) | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 10:52 | |
| Non, c'est toujours le même appareil Sauf que pour faire ressortir la rouquine-attitude de Korri, je pense en mode "demie-nuit" Je trouve que ça rend plus joli Toute façon, Iris, c'est une traumatiseuse ç_ç *se souviens d'avoir laissé Korri seul avec elle* | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 11:10 | |
| OMG ! Déja qu'elle me baratine toute la journée avec ce fameux "Jeune-Homme-Roux-qu'il-est-beau-que-j'aimerai-le-revoir-etc...etc..." avec une dédicace pareille elle va se mettre à en parler même la nuit ! XD Rooooh ! trop choupi Shali ! Je vais transmettre le message... Ya de la photostory en réponse dans l'air ^^ (je veux du teeeeeeemps et du soleil pour prendre les photos !) Mais c'est vrai qu'ils habitent bien loin ces deux là... prochaine rencontre en avril pour le Mangazur ? Soupir> Mouah ah ah aha ha (rire de conquérant du monde) *hum*... Hé hé pauvre petite petite petite Iris lol Je sens qu'elle va sortir le grand jeu pour remettre bon ordre dans tout ça hi hi | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 11:18 | |
| Ludvin : Bah suffit de pas lui dire :p Ouiii \0/ On sera là pour Mang'Azur Faudra prendre du temps pour les photographier ensemble Mais c'est vrai qu'ils sont mignons ! même si Korri fait un peu ado lol*envoie plein de soleil et de ciel bleu* Pour la petite Iris, va falloir faire attention :/ Y'a un michon chasseur de lapin avec elle *papouille le chasseur* | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 11:36 | |
| Très joli costume de magicien, quel talent ! Cette photo avec les pommes me rapelle une chanson: j'ai descendu dans mon jardin pour y ceuillir du...des pommes ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 12:22 | |
| J'dore trop sa bouille! Il est trop beau!!
Et je suis difficile en mâle BJD!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 12:47 | |
| Elfe 75 : Je connais pas la chanson Mais marchi copine ^0^ Vivement la rentrée qu'on se fasse un truc Ceselha : Marchi Les achernar sont | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 31 Déc 2007 - 12:50 | |
| Il est trop mignon ! Jolies fringues en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|