| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 18 Mar 2009 - 20:07 | |
| Marchi toutes les deux Oui, Korri a pris sacrement en maturité avec ce nouveau moule J'aime beaucoup et j'ai accroché d'entrée ! Voilà, avec Eden_misty, on est allée au bord de la rivière pour quelques photos. Korri semble s'y plaire bien que la Nature soit... fatiguée... Merci d'avoir regardé | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 19 Mar 2009 - 9:29 | |
| Roarr, la n'oreille *o* J'adore très beaucoup la 3ème photo, il a un petit air mélancolique vraiment très chou <3 (t'as dû bien te rouler par terre pour la prendre, non ? ^^; ) En tout cas charmantes fées des bois, il faudrait que j'aille me balader un peu pour voir si j'en trouve aussi ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 19 Mar 2009 - 9:43 | |
| Elfe75 > Marchi copine Nimrauko > Ah ah nion :p En fait, il était toujours allongé au-dessus de l'eau et j'ai pris la photo au piffomètre en tenant l'appareil près de l'eau et l'objectif vers Korri xD Hum... charmantes je sais pas parce qu'il paraît que la dame en noir est une vil dominatrice - maîtresse de l'univers XD Marchi tout plein | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 19 Mar 2009 - 10:19 | |
| - Shali a écrit:
- Hum... charmantes je sais pas parce qu'il paraît que la dame en noir est une vil dominatrice - maîtresse de l'univers XD
Ah, mais en une photo elle ne le montre pas trop alors elle reste charmante ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 19 Mar 2009 - 10:20 | |
| Très belle série de photos ... il est adorable ton Korri | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 19 Mar 2009 - 10:50 | |
| Très jolie série de photos, on entendrait presque le bruit de l'eau et les oiseaux, Korri est parfait dans ce décor, il y a beaucoup de douceur =) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 19 Mar 2009 - 11:56 | |
| La noreilllleeeee ...il est spendide ton elfe Je l'adoreeeee ! Pis les rencontres qu'il fait dans la nature:amour: . Huhuhu est ce que ça ne serait pas les dames de la rivière enchantée ? ...Bon à quand un fan club de Korri? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 20 Mar 2009 - 10:00 | |
| Ho, notre ami le tas de foin mal peigné, le retour Qu'il est mignonne à gambader dan la nature XD. Oups, j'oubliais que je m'adressais à une version un peu plus viril de Korri... Très belles photo, comme d'habitude : le décor est parfait pour Korri et les rencontres dans les bois, ça donne effectivement envie de se promener . | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 20 Mar 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 20 Mar 2009 - 17:12 | |
| Les photos sont extras ! c'est un vrai plaisir ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 20 Mar 2009 - 21:38 | |
| Asareg > MArchi Je suis contente parce qu'on retrouve la même sensation avec le Floy Nimrauko > Oui :p BlackFiriel > Marchi Morelindele > Merchi J'essaie de faire qu'on s'y sente dans la photo de faire partager mon p'ti coin de Nature ^_^ soupir99 > Coupine Euh nion c'est plutôt une maîtresse dominatrice :p Fan club ? Nan quand même pas subarud > Ouais il gambade joyeusement XD Puis il risque pas de rencontrer des psychopathes :p Siiara > Merchi Je suis contente que cette réincarnation te plaise ! J'avoue avoir eu très peur avant de recevoir le moule parce que le Achernar... bah c'était mon coup de foudre mais en voyant le Floy et sa tête dans la lune ... J'espère pouvoir encore te faire craquer avec mon pti chéri d'amour Delphine > Marchi | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 21 Mar 2009 - 9:01 | |
| Il est vraiment superbe dans son élément, la nature majestueuse, en osmose avec ces lieux splendides. Les photos au bord de l'eau Il faudra partager avec nous ces endroits (lors d'une tite rencontre peut-être?) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 1:46 | |
| Huhu, moi aussi je veux aller me balader dans les bois avec Korri-d'amour Il est trop beau comme ça dans la lumière... (Han mais... mais... Tu le nourris pas ? Il est obligé d'aller pécher des poissons dans la rivière et de demander le gîte et le couvert à des filles avec l'air louche ? XD Pauvre, pauvre Korri... T'es trop maltraité, enfuie-toi ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|