| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 21:25 | |
| contente de revoir Korrigan ! Il est beau , je le trouve moins enfantin, mais en même temps il est plus fin. Ton make up est réussi, tu vas aussi lui refaire le tatouage dans le dos? mais dis on le verra mieux quand parce qu'il a des oreilles d'elfe si j'ai bien vu dans ton topic make up ? allez d'autres photos _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 22:01 | |
| Je trouve qu'il a quelques traits en commun avec l'ancien ce qui fait qu'on ne perd pas le personnage. Et comme dit Minouch' c'est vrai qu'il est plus fin mais il a l'air plus léger et plus posable... Bravo pour le make up, il est ultra réussi!! Bienvenue au nouveau Korri!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 22:11 | |
| Merci les filles Ouip je trouve qu'il a un quelque chose en commun avec le Achernar O_o Il est beaucoup plus fin, moins "poupon" si je puis dire. Ca me fait tout bizarre mais il gagne en maturité ! Niveau posabilité, j'ai pas encore bien testé mais ouais, y'a de ça aussi xD J'ai hâte de vous le montrer en tout cas Baka > hem je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ^^! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Mar 2009 - 10:30 | |
| Bravo pour ce nouveau make-up, c'est une réussite ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Mar 2009 - 17:39 | |
| Merci beaucoup Kohaku > Je l'amènerai pour te le présenter la prochaine fois :p | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Mar 2009 - 19:14 | |
| J'ai hâte de le voir en vrai. Séance de papouilles exigée ! Ce moule est très très sympathique ! Enfin de retour Korri ! Il nous a manqué le belâtre | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Mar 2009 - 19:30 | |
| Je trouve qu'il est... différent XD Korri a gagné en maturité :3 Par contre, il a toujours son air mélancolique * sort *
Très jolie ton make-up :3 | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 3 Mar 2009 - 16:05 | |
| Merchi les filles Ah ben Korri, c'est un mélancolique dans l'âme xD Non mais jvais voir pour refaire le make-up surtout les sourcils ^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 3 Mar 2009 - 18:33 | |
| Il nous aura manqué en tout cas celui-là. <3 | |
|
| |
Shali
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 8 Mar 2009 - 14:28 | |
| - Lawy a écrit:
- Je trouve qu'il est... différent XD
Korri a gagné en maturité :3 Je trouve moi aussi! Il a l'air plus sérieux, plus grave... peut-être l'expérience acquise dans ses voyages? | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 8 Mar 2009 - 17:42 | |
| Lol marchi C'est vrai que le Floy rend Korri plus mature ! Je sais pas si c'est dû à ses voyages sans doute... le pauvre, il en a vu des vertes et des pas mûres XD Mais ça l'a fait bien grandir en tout cas :p | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 8 Mar 2009 - 21:18 | |
| c'est quand qu'on se fait un meeting !!!! veux papouiller!!!!!! Il est splendide sous cette pluiiieeee ...j'aime beaucoup l'ambiance . | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 12 Mar 2009 - 0:23 | |
| O_O WOAW. Il a pris des points de mâturité, de charisme et de noreilles. J'aime le résultat de ce démoulage Flamby ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|