| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 12 Sep 2008 - 14:43 | |
| Oh mon petit chouchou s'en va pour un long voyage j'espère que ce voyage se fera sans encombres...il va grave me manquer | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 11 Fév 2009 - 18:41 | |
| Excusez moi si je fais un HS magistral, mais il fait quelle taille ton beau Korrigan ? Il a l'air super grand. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 11 Fév 2009 - 18:53 | |
| Alors le DIM Achernar fait 61 cm si je me souviens bien :3 Il a de grands pieds (il met du Senior Delf / SD 13 XD) | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 11 Fév 2009 - 23:06 | |
| C'est un canon ! Merci beaucoup pour les précisions. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 17:22 | |
| Bonjouuuuur !!! Après euuuuh *compte* cinq mois (je crois) voilà le nouveau Korriiii J'en suis folle, il est chou, il est beau ! C'est moi qui aie fait le make-up parce que Eden_misty c'est qu'une feignasse XD *elle se marre à côté* Au revoiiiiiir
Dernière édition par Shali le Lun 2 Mar 2009 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 17:24 | |
| Hey nan, c'est pas normal ça ! Tu ne peux pas nous montrer une seule malheureuse petite photo ! On veut voir nous, ça fait 5 mois qu'on attend aussi xD
*boude* | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 17:27 | |
| Bon d'accord j'en mettrai ce soir (XD) Merci | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 17:27 | |
| KORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'échange des photos de Niven dans la neige contre des photos de la nouvelle trombine de Korri ? XD | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 18:08 | |
| Oui moi aussi j'en veux des photos! Je veux voir son (adorable) trooonche ... En tout cas il a une belle wig c'est sur ^^! Et ses couleurs à lui vont bien dans ce genre de paysage! Ces pins me rappellent la Vendée *.* <3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 18:43 | |
| Je veux voir sa bouille !!!!!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 18:53 | |
| Marchi GabylC > Ayah comment tu m'achètes XD Allez je viens de les mettre en forme alors je vous présennnnte : Korrigan dans sa version yeux de biche avec des cils que c'est chiant à poser en Dollzone Floy Elf que j'ai donc make-upé tout hier matin Il pleuvait alors Eden_m' et moi, on n'a pas pu beaucoup faire de photos mais je me rattraperai Attention ralage ^^!- Spoiler:
Par contre j'ai oublié de préciser... Je suis forte heureuse qu'il me plaise à ce point car la commande fut une difficile bataille. Je suis passée par Hayaku Shop et je dois avouer être assez déçue de leur sens de la communication. J'étais sensée avoir mon Floy fin Décembre, je ne l'ai reçu que samedi. Tout le temps du retard : aucune nouvelle, aucune réponse. Soit attendre trois mois ne me dérange pas et je sais maintenant que Dollzone a abusé et n'a pas prévenu Hayaku de leur départ en vacances mais un intermédiaire - selon moi - devrait tenir au courant ses clients. Donc Hayaku, c'est pratique et la doll arrive bien emballée/entière/etc... mais la communication est à revoir J'ai eu les boules tout le temps de l'attente et j'ai failli demander une annulation. Donc môsieur de Hayaku, essaie juste de communiquer avec tes clients et ton service sera parfait.
Dernière édition par Shali le Dim 1 Mar 2009 - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 19:07 | |
| Waaaah, il est kyoule comme ça *o* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 19:09 | |
| Nan mais genre il pleut alors il est obligé de se serrer contre Lin pour s'abriter sous l'arbre hein... En tout cas elle claque cette V2.0 ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 20:04 | |
| Nimrauko > Marchi Je trouve ce moule superbe *O* GabylC > Mici Ah ben tu sais... tu t'abrites où tu peux dans ces moments-là | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Mar 2009 - 20:36 | |
| Il est mignon le nouveau mais... Je préférais l'ancien moi ! Il était plus souriant, plus expressif. Lui on dirait qu'il a toute la misère du monde sur les épaules... Un deuxième Subaru Suméragi quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|