| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 26 Juin 2008 - 11:25 | |
| Un comptoir de cuisine ? Noooooon, le recyclaage qui tue, je rêve ! En tout cas, très jolie lumière, tu as parfaitement géré l'ombre et l'éclairage, Belle ambiance. Je te hais (galère avec son appareil photo) lol. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 26 Juin 2008 - 19:33 | |
| Ohhh !!! C'est zouliii !!! J'adore ta petite série de photos | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Merci tout le monde ^_^ J'avoue délaissé un peu Korri depuis début Juillet à cause du taf mais voilà juste une petite photo pour vous le montrer avec son adorable camarade !! Cliquez sur l'image pour avoir la galerie du piti | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Ho la jolie jeune fille ! Elle est mignonne, ça lui irait tellement bien une jolie robe . Korri a trouvé une nouvelle fiançée ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Aoû 2008 - 18:39 | |
| - subarud a écrit:
- Ho la jolie jeune fille ! Elle est mignonne, ça lui irait tellement bien une jolie robe . Korri a trouvé une nouvelle fiançée ?
Il me semble que c'est un jeune homme... Magnifique jeune homme , d'ailleurs ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Aoû 2008 - 19:16 | |
| Je sais c'était pour taquiner Shali et sa petite...euh son petit nouveau | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Aoû 2008 - 21:10 | |
| c'est toujours un plaisir de voir des photos de Korri surtout dans la nature | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Aoû 2008 - 21:18 | |
| ca y est ? tas eu ton taiki ? felicitations, il est super ressemblant. tres mignon le petit. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 1 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Subaru-D > MDR en même temps c'est un moule de fillette à la base :p Pandalilou > Lol merci t'inquiète pas, entre le Sub et moi, c'est du taquinage résinesque :p Je suis vraiment contente du moule !! Ceselha > Merci C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de lui :/ Promis j'essaierai d'en faire d'autres ^0^ BakaSama > Mici ! En pièces détachées et avec du retard mais ouep, bien reçu =D J'en suis trop contente !! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 5 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Bienvenue à ton ti nouveau ! Il est craquant ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 10 Sep 2008 - 19:20 | |
| Merci Aiko oOoOoOoOoOo Comme vous avez pu le constater, j'ai mis mon Achernar en vente. Korrigan reviendra dans un autre moule quand cela sera possible. Korrigan s'en va retrouver une vieille connaissance afin de parcourir les mondes avec une tenue toute neuve achetée rien que pour lui, merci Another Space.
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 10 Sep 2008 - 19:31 | |
| Roh! je suis toute émue à l'idée de ne pas le voir pendant longtemps, c'est triste. et en plus on n'a pas pu le voir samedi c'est pas juste J'espère qu'il nous reviendra vite de son périple Nell (sa petite soeur de coeur verse une larme): KORRI!! on t'aime ! reviens vite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 11 Sep 2008 - 22:03 | |
| Merci les filles ! Moi aussi ça me fait bizarre mais il va partir dans une gentille famille Et puis il reviendra !! (comme Terminator XD) Il vous embrasse toutes | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 12 Sep 2008 - 1:05 | |
| Snif, l'aimais bien moi ton petit Achernar ! En tous cas, Korri va nous manquer ! Nous fait pas trop attendre hein ? Ne veux pas que son voyage dure trop longtemps ! Je me rassure en me disant que tu vas le réincarner ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|