| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 21 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Il est encore plus canon et irrésistible que avant...Bouh je vais encore bien baver lors des séries photos à venir je le sens... Kesha fait decidement des merveilles avec ses petits doigts magique... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 22 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Merci à vous deux Oui Kesha a fait un travail... sublimissime C'est exactement ce que je voyais et je trouve enfin qu'il ressemble à ce que je voulais =D *tends un seau et un bavoir à Siiara* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 22 Aoû 2009 - 11:03 | |
| Oh c´est a toi cette sublime tête de Floy Elf :O. Je l´avais vu sur le topic de Kesha et l´avais trouvé carrement superbe. Tu dois être contente =D
Maintenant plus qu´a faire une petite scéance photo sur son corps avec sa wig et zyeux. Hate de voir ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 22 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Ouiiiii na moi *couine toute seule* Roh oui ! Je ferais des photos et tout ! Surtout que jme suis payée le luxe d'une tenue limitée ho ho ho~ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 17:59 | |
| Hello !! Alors voilà, après deux mois d'attente à trépigner, j'ai retrouvé mon Korrigan adoré Kesha a fait un travail fabuleux et avec sa tenue Volks limitée (le Labyrinth of the Deep Forest il me semble), Korri est Waaaaah Et voilà un truc que je voulais trop faire... et qui m'a bien fait rire xD C'est Eden_misty qui a ouvert les yeux et fait les make-up XD - Spoiler:
Korri et Manes (bientôt en BJD) version SD =D
Leur présentation officielle après :p | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 19:59 | |
| Je ne trouve pas mieux à dire; Korri est waaaaaahhhhh!!! (et les deux chibis ils sont bhwwwwaaaahaha!!) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 20:01 | |
| Mini-korri est mignon, mais l'original est lui sublime ! La tenue lui va à ravir et j'adore son nouveau make-up. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 20:12 | |
| Korrigan est superbe, cette tenue a été faite pour lui ! *o* J'adore les photos des chibis c'est trop mignon ! J'attends la présentation officielle, suis curieuse de voir ça ! =) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 21:25 | |
| Korrigan est magnifique. Son make up est juste superbe ( bravo à Keisha pour son travail toujours aussi magnifique) et la tenue lui va à ravir. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 21:28 | |
| Mouhaha Mylène et sa tenue de scène . Qu'elle est mignonne...elle ferait presque de la concurrence à ma morue au royaume des magiciens, hein ? (je dis bien presque par ce que je suis pas modeste un brin, même pour faire semblant XD) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 28 Sep 2009 - 23:01 | |
| Il est trop trop trop beauuuuuuuu!!! je suis pas super constructive, mais là j'ai grillé mon neurone de blonde!!! Ce makeup est divin (hiiii Kesha est trop forte!), il est tellement plus lui, il est magnifique, et les vetements, sont juste faits pour lui! Rholàlà tu as vraiment de la chance d'avoir un si beau jeune homme à la maison! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 29 Sep 2009 - 8:12 | |
| KOrriiiiiii !!!! huhu j'adore sa tenue et son nouveau make up .... il est BO et ma rouquine vampirique a pu flirter avec lui huhhuhu, ils étaient trop mignon! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 29 Sep 2009 - 9:13 | |
| Réponse sous le spoiler - Spoiler:
Kohakugawa > Marchi Ouais j'adore mes deux chibis ! J'vais vous mettre la présentation =D Ladynarutochan > Mici J'sus contente de lui avoir trouvé cette tenue (merci Subaru-D XD) ! Morelindele > Marchi Je mets la présentation en desous Kaominy > Marchi Je l'aime encore plus mon Korri Subarud > Ouais ben Mylène, elle est plusseuh que ta morue d'aboreuh ! BlackFiriel > Marchi Ouii Kesha a fait un travail merveilleux ! Je suis aux Anges ! Nekochaton > Roh marchi Kesha a des doigts de fée pour faire des merveilles *_* J'suis encore plus folle de mon p'ti gars =D Soupir99 > Marchi copine Ouiii ils étaient trop chou !
Alors après les réponses aux trop gentils commentaires, je vous présente mes mini-Eux ! Franchement, on a trop tripé avec Edne_misty XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 29 Sep 2009 - 9:18 | |
| Bouah ça s'émeut d'un rien ces petites choses :p. Par contre ce pauvre korri, craumatisé de sa chibisation va pas être très démonstratif dans les prochains jours . Ha ben oui, quand on passe du statut de grand mage celte à celui de SD débile pour faire rire la galerie...rude pour la fierté, s'pas ? Mon subaru c'est ptêt une morue mais il s'est pas retrouvé incarné en culbuto lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|