| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 10:37 | |
| Tes series en exterieur sont toujours sublime a chaque fois les mots me manques mais ça suscite toujours chez moi en les visionnant un effet de bien être et de sérénité...celle ci en bordure d'eau j'aime beaucoup les couleurs de mousses végétal mélangé au coté cristalin de la couleur de l'eau... | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 11:03 | |
| Coucou! C'est la première fois que je commente le topic de Korrigan. Je le trouve trop beau! Et j'adore son make-up | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 11:06 | |
| Quelle superbe série ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 14:48 | |
| Siiara > Merci beaucoup et Je suis contente qu'elles te plaisent autant. Ca fait plaisir Je me rends compte que je vais toujours dans les mêmes endroits parce que ça lui va bien, à ma petite pâte d'amandes JousstiineuH > Mici Eden_misty a vraiment fait du très beau travail pour le make-up. Les Achernar, c'est le Bien *papouille* Belin > Marchi Ca serait cool si tu peux venir le 15 @^__^@ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Juin 2008 - 9:18 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau !!!!! Korri est toujours à la recherche de plantes mais c'est quand qu'il nous fera gouter à ses potions ?!!! huhu, apparement une belle damoiselle lui trouble l'esprit .... *je suis jaloussssseeeeeee* | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Juin 2008 - 9:24 | |
| J'aime beaucoup cette série ^^ Il est dans son élément dans les herbes hautes | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Juin 2008 - 10:11 | |
| j'adore tes photo, surtout les 2 dernière ^^ | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Juin 2008 - 10:46 | |
| Korrigan c'est le plus beau des rouquins ! ^^ Et j'adore les photos au bord de l'eau c'est tellement reposant ! Il manque plus qu'une petite musique celte en fond pour faire de beaux rêves. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 2 Juin 2008 - 16:01 | |
| Roh mais il ne faut pas être frileux ^___^ Ta série de photos est superbe ! Je trouve qu'on s'attendrait presque à voir un lutin ou une fée passer Oo ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 3 Juin 2008 - 12:31 | |
| Soupir > Lol il cueille des plantes pour entretenir sa petite pâte d'amandes XD Soit pas jalouse, personne ne peut rivaliser avec Liz :p Lenelaï > Marchi J'adore le cadrer dans les herbes ! C'est un décor si simple mais si joli à la fois ! Lumineko > J'aime beaucoup inclure Liz dans ce genre de décor ^_^ *nyeux veux un bébé Korri/Liz ç_ç* BakaSama > Mici ! Ben... j'ai prévu de faire un jour... un montage avec un air d'harpe mais c'est dur ç_ç Kyandi > Marchi J'aimerais bien trouver des lutins *_* | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 9 Juin 2008 - 12:52 | |
| J'ai profité qu'il y ait enfin un petit rayon de soleil (ça fait un mois qu'il flotte u_u) pour faire des photos dans le jardin.
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 9 Juin 2008 - 13:00 | |
| Après la pluie vient le soleil, Korrigan en cette période de pluie tu es notre petit soleil ! Pour que ta magie empèche la pluie Dimanche ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 9 Juin 2008 - 13:14 | |
| L'hypocriiiiite, il effeuille une fleur innocente et ensuite il se la joue "nature, mon amie, ma soeur !". Faux jeton, va... Sinon, jolie photo la brouette...Korri se serait-il reconverti en nain de jardin ? S'ils deviennent tous comme ça, je veux bien les laisser envahir ma pelouse...très belles photos, Shali^^ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 9 Juin 2008 - 17:49 | |
| Elfe75 > On va essayer de fabriquer un charme avec Korri, j'espère qu'il marchera :/ Subaru_D > Lol ouais jvais faire une production de nains XD Puis non... c'est pas un hypocrite :p il profite de Mère Nature, dans tous ses biens faits | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 9 Juin 2008 - 17:52 | |
| Je crois que je demanderai à être réincarnée en fleur (ou en harpe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|