| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 9 Juin 2008 - 18:47 | |
| La pluie aura au moins fait pousser les fleurs. J'aime les fleurs (surtout quand il y a Korrigan au milieu <3) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 9 Juin 2008 - 19:05 | |
| J'aimerais bien être la petite fleur soupire ~
Très jolie série en tout cas =3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 2:07 | |
| Trop beau Korriiiiiiii !!! Il est en harmonie avec la nature là ! J'adore tes photos ! Moi aussi ze veux être la tite fleur qu'il tient dans sa main ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 7:33 | |
| Korrigan est très romantique, ah lala l'amour, l'amour...... je remarque qu'il aime les fleurs jaunes dis donc, c'est peut-être le hasard _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 8:02 | |
| - subarud a écrit:
- Korri se serait-il reconverti en nain de jardin ? S'ils deviennent tous comme ça, je veux bien les laisser envahir ma pelouse... très belles photos, Shali^^
oh oui! oh oui! j'aimerai enfin jardiner | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 8:42 | |
| Nimrauko > ouais mais ça fâne vite les fleurs ç_ç Daphbpl > En fait, les fleurs, ça fait un mois qu'elles sont là mais vu qu'il pleuvait ... apas pu aller dehors ç_ç Mici Lawie > Mici ma chiwie Aiko > Mici J'arrive pas à le faire décrocher de la Nature XD Minouchka > Ben euh euh ç_ç j'ai que des fleurs jaunes dans le jardin de maman ou alors ce sont des fushia >.> Llysewein > J'crois que si les BJD poussaient vraiment comme des nains ou des choux, on se reconvertirait toutes avec plaisir | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 8:46 | |
| La nature lui va bien, et les fleurs jaunes aussi XD Il est toujours aussi mignon!! <3 | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 9:03 | |
| - Shali a écrit:
- Nimrauko > ouais mais ça fâne vite les fleurs ç_ç
C'était dans cette optique que j'avais proposé la harpe aussi ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 10:45 | |
| Il me fait vraiment craqué à coup sur mon boy préféré dont j'aime suivre les séries photos...encore une serie photo superbe ou le jaune des fleurs ce mari hyper bien aux teintes de sa tenue et à la couleur de ses cheveux | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 10 Juin 2008 - 14:57 | |
| Roo, voui, en harpe, *pour en jouer, je dit que c'est beau XD*
Magnifique série, mais je suis grave jalouse:
Pourquoi tes photos elles sont toujours bellheu? -_-
XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 11 Juin 2008 - 18:06 | |
| Bory > Dommage que j'ai pas pu venir avec vous cet aprem ç_ç Nimrauko > Faudra que je fasse une autre harpe alors :p Siiara > En fait je me rends compte que je fais beaucoup de photos avec... la Nature et les fleurs... mais c'est ce qui lui correspond le mieux ^^! Je suis contente qu'elles te plaisent !! leabcd > Mici beaucoup Lea. Euh ben tu sais... sur X que je poste, j'en ai X de floues :/ Après... j'ai plein de temps pour aller en faire ^^! à tout le monde | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 12:51 | |
| Bonjour Bonjour, Korri est allé retrouver ses camarades hier pour un petit meeting. Il en a profité pour montrer sa nouvelle tenue. Il a également intégré les rangs du Résinebeulk.
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 13:29 | |
| Excellent la dernière photo.
Et la nouvelle tenue de Korri est magnifique *o* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 13:47 | |
| La nouvelle tenue de Korrigan est super chouette! les couleurs lui vont très bien bravo Shali j'aime beaucoup les photos avec Indivar _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Lun 16 Juin 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 13:51 | |
| Punaise, sa tenue est trop belle *o* (et les photos avec Indivar, miam ^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|