| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 14:56 | |
| Il est splendide comme ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 15:11 | |
| Il est trop beau Korri ! Oh la la ! Pourquoi tu n'es qu'une poupée Korri, pourquoi tu n'existe pas ? Le clan des héros est super ! Trop | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 18:04 | |
| Il a la classe! J'aime beaucoup les photos d'avant aussi désolé je suis en retard --'les barbares sont super aussi XD | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 18:34 | |
| korri toujours aussi beau j'adore sa tenue c'est super jolie ^^ la derniere photo j'adore | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 18:41 | |
| Non mais Indivar bas les pattes Rooooh... XD Bon, je ne fais que répéter ce qu'il a été dit, mais elle est chouette la tenue *o* En plus elle a l'air toute douce, ça donne encore plus envie de lui faire un câlin à ce cher Korri X3 | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 18:56 | |
| rhaaaa hier je l'ai papouilllléééééé, je l'aurais bien ramené mais bon il y avait troppppp de témoinnnnn !!!! bouh Ta tenue est superbe , tu as des mains de fée! Rha et au sujet du clan............. j'ai failli avoir une overdose ....tant de muscles réunis en même temps! Que du bonheur ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 20:25 | |
| Daphbpl > Merci ^_^ J'attends de nouveaux et beaux tissus pour faire la définitive (de tenue) Minouchka > Mici J'voulais faire depuis quelques temps de photos Korri/Indi, j'en ai profité Nimrauko > Mici ! Mais tu rirais de la façon dont la veste est faite XD Puis Indi... il est graou Lenelaï > Merchi elfe75 > Mici Ouais le clan des héros XD Faudrait que j'en fasse d'autres mais en mettant un monstre XD Ca serait tordant ! JousstiineuH > Mici Ouais les barbares *_* Celui de droite, c'est Conan mon chériAyumi > Mici J'espère que tu seras là pour la prochaine fois ^_^ Gabylc > Marchi Vi la veste est toute douce, c'est feu un gilet à moi que j'ai tailladé un genre de velours très doux. T'inquiète pas, Indi et Korri, ils sont potes ! Ils font le camp des Joyeux Louv'teaux ensemble XD soupir99 > Mici Va falloir que je surveille Korri la prochaine fois alors :p surtout qu'il y aura Taiki Ouais du muscle plein les noeils ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 16 Juin 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 17 Juin 2008 - 0:12 | |
| Superbe tenue, et toujours très bien réalisée, bravo Shali ^_^
Oh, et à quand les histoires de Résinebeulk ? *-* | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 17 Juin 2008 - 0:37 | |
| Résinebeulk ? Aaah mais c'est que ça peut être un super concept, ça ! A quand les photostories ? Sa nouvelle tenue lui va à ravir ! *fan du tissu, par dessus le marché* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 17 Juin 2008 - 0:41 | |
| Ah !!! Je suis complètement fan de sa nouvelle tenue Mention spéciale pour la dernière photo ! C'était drolement bien trouvé le coup du Résinebeulk ! XD En plus, il y a une belle brochette de poupette ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 17 Juin 2008 - 12:36 | |
| cette nouvelle tenue est sublime je comprends que tu aimes le prendre en photo autour des thèmes de la nature et des fleurs ça colle à merveille avec son personnage...pffff une fois de plus je fonds il est decidement incroyablement attractif pour moi... | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 17 Juin 2008 - 18:46 | |
| J'aime beaucoup la douceur qui se dégage du visage de Korri.
Mais euh il est où le nain ??? (au paradis des nains??) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 18 Juin 2008 - 9:13 | |
| Asareg > Mici beaucoup Gara > Marchi Euh ben faut que j'aille trouver ses différents comparses pour une nouvelle aventure (et attendre la prochaine réunion XD) Luinil > Looool mince jvais devoir faire des stories maintenant XD Merci Aiko > Mici Je vais attendre le prochaine pique-nique pour tenter de faire leur première aventure xD Siiara > Marchi Aaah Korri et la Nature, c'est une grande histoire d'amour ! Et j'arrive pas à l'en faire décoller XD Ceselha > Ui les Achernar ont les traits super doux ! (et Eden_misty a superbement réussi le make-up) Le nain ? Na pas de nains xD Merci à tout le monde | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Juin 2008 - 18:35 | |
| Raaaaaaaaah !!! Maintenant chui jalouse ! Elle est trop superbe la nouvelle tenue de Korrigan ! Et c'est une super idée Résinebeulk ! On attend les histoires avec impatience ! Pour le nain, je sais où il est !... derrière le ranger ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|