| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 28 Mai 2008 - 11:46 | |
| Lol faut pas me faire rentrer dans ces antres du Mal XD J'vais pas à l'Elfik à cause de ça :p T'abuses... un stylo XD 'tout cas, mici ! | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 28 Mai 2008 - 13:29 | |
| Alors surtout ne viens jamais me voir ! Sinon je t'emmène dans ma boutique préférée à la Charité sur Loire (58 ), à même pas dix minutes de ma grange. C'est bourrée de dragons, fées, elfes et... korrigans ! XD ! C'est une boutique qui vend que du celte, écossais et irlandais ! Y'a même des vêtements, des boissons (dont alcoolisées ^^), des CDs, etc. Et après j'en ai une autre à Bourges mais qui vend plutôt des objets de déco, dragons, fées, animaux, etc. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 29 Mai 2008 - 9:07 | |
| LOL y'a le même genre à Aix ^^ (et l'Elfik *_*) J'pense pas que je pourrais monter avant que tu partes ^^! | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 29 Mai 2008 - 9:10 | |
| J'en ai peur... mais à mon retour, faudra qu'on se libère une semaine ou deux pour faire un mini tour de france ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 29 Mai 2008 - 10:51 | |
| ohhhhhhhh, que c'est beau! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 29 Mai 2008 - 11:03 | |
| super ambiance et je plussoie la qualité des effets qui sont ni trop ni pas assez juste pile poil parfaits !!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 30 Mai 2008 - 10:26 | |
| Bakasama > On verra pq moi, je travaillerai sans doute à ce moment-là ^^ Belin > Mici tout plein Lyderic > Marci bien Mais faut quand même que je m'entraîne avec les brush :p | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 31 Mai 2008 - 16:12 | |
| Korrigan profite du maigre soleil pour aller communier avec la Nature. Il aurait pu y aller dans une tenue d'Adam mais... il fait un peu frais et la pâte d'amandes est un peu frileuse XD
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 31 Mai 2008 - 19:25 | |
| Ooooh la dernière photo est trop mignonne Et Korri est toujours aussi beau *o* | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 31 Mai 2008 - 19:48 | |
| J'irai bien faire un tour du côté de Korrigan, il me donnerait rendez vous au bord de l'eau, la rivière ! | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 31 Mai 2008 - 21:52 | |
| Suuuuuuuuuuuuuper mignon ! ^^ Son style vestimentaire me plaît beaucoup et il lui va très bien ! (chouette sacoche aussi ) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 1:54 | |
| Mrooooow ! Korri, c'est le plus kikiiii *3* Mais qui contemple-t-il donc dans les reflets de l'eau o_ô ? *ne reconnaît pas* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 9:02 | |
| série tres agreable a regarder hors du temps et dans un tres beau cadre excellents les reflets | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 9:06 | |
| Ho une wicca , qu'elle est meugnonne....non, je plaisante. Très jolies photos, Shali et spécialement la petite dernière, pas mal du tout ! Du beau boulot au niveau de l'ambiance | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 1 Juin 2008 - 10:30 | |
| Nimrauko > Mici Je voulais faire un truc avec sa chérie (Liz @ Ludvin) alors je me suis mise en quête d'un truc plat avec de l'eau pour l'allonger xD elfe75 > J'aimerais bien vous inviter par chez moi pour un pique-nique près de l'eau mais y'aurait pas beaucoup de monde vu que c'est loin ç_ç Mici copine Tanne Mond > Mici Ben c'est pas facile de dégoter des fringues de boutique sur ce thème :/ Alors mimine-powa !! Tatie Eden_misty a offert la sacoche Paddishtou > Mici Ca change des dernières photos *insérer clin d'oeil* Alors dans l'eau, c'est Liz (lishe @ Ludvin), sa petite chérie qui vit sur Paris. lyderic > Marchi J'ai de la chance de vivre dans la forêt avec pas mal de petits cours d'eau (bien remplis vu qu'il pleut depuis 2 semaines). Donc j'en profite et fais partager =D subarud > ç_ç dis pas wicca, ça m'fait penser à une certaine personne qui fait wagadoudou dans les champs en pleine lune ! Mici Mais j'ai demandé des cours pour les filtres à dame Mimi XD
Dernière édition par Shali le Lun 2 Juin 2008 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|