| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Mai 2008 - 11:28 | |
| Morelindele > Mici Les deux dernières... je testais pour voir s'il pouvait se "tordre" dans l'autre sens (en arrière) xD BakaSama > Mici Faut dire que les affaires de Eden sont supra chouettes | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Mai 2008 - 12:06 | |
| Y'en a qui s'ennuient pas hein Ils sont graouu dans l'herbe en chemise et fût!! Et j'aime quand on peut voir le beau corp de Korri et j'aime Korri tout court de toute façon haha | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Mai 2008 - 12:49 | |
| Ptite perverse Coquine, va ! La prochaine fois, j'essaie de le sapper comme ça rien que pour toi !
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 26 Mai 2008 - 15:19 | |
| Ayant un peu de retard, je viens de regarder toutes les photos que je n'avais pas vu ! Décidemment, je l'aime toujours autant ton petit Korri ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 26 Mai 2008 - 18:20 | |
| Mici Aiko | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 27 Mai 2008 - 17:27 | |
| Bien le bonjour, J'ai essayé de me faire un petit coin "photo" sur le bureau (merci les tissus noir et pourpre ^0^). Une série un peu dark dira-t-on de Korri s'adonnant à la divination. Enfin "divination"... façon de parler ^^ (avec des effets spéciaux de la mort qui tue ridicules) PS : j'avais pas d'idées pour un texte alors avant de mettre un truc pourri... je préfère mettre que les photos XD
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 27 Mai 2008 - 18:29 | |
| Moi j'adore tes effets spéciaux ma chiwie ~♥
Korrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii~♥
Toujours aussi craquant ce bout de résine *o* | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 27 Mai 2008 - 19:00 | |
| J'adoore *________________________* ! Super session ! Ton korri est vraiment super chou ! Et puis moi j'aime bien les effets spéciaux ^^ | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 27 Mai 2008 - 19:39 | |
| Ils sont géniaux tes effets spéciaux ! J'adore surtout l'image où on a l'impression que de la lumière jaillit de ses mains ! Et le coup du dragon dans la boule de cristal... Bref, j'adore ^^ Et Korri s'y croit trop, ça le fait franchement ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 27 Mai 2008 - 20:55 | |
| HOOOO ! C'est beau ! C'est comme un rêve éveillé ! Bravo pour les effets. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 27 Mai 2008 - 22:12 | |
| Je crois que je me fais des films là mais... C'est trop On dirait vraiment qu'il attend une réponse, là, l'oreille collée contre sa boule de cristal... Et les effets sont pas ridicules, j'aime bien ceux de la fin sur la boule de cristal justement (mais... *ehm* c'était pas vraiment ça qui m'intéressais quand je regardais les photos XD) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 27 Mai 2008 - 23:34 | |
| WAHOU c'est très réussi!!! Korri qui commuique avec les dragonssss !!!! rha la la ça donne envie ..."l'homme qui murmurait aux oreilles des dragons ...." ! Sinon je vois que question texte tu satures ...pas évidant avec ton mémoire .. ...courage puce! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 28 Mai 2008 - 9:19 | |
| Lawy > Mici ma chiwie Bientôt il aura un "petit disciple" hihihihi Tanne Mond > Mici j'avais peur qu'ils fassent... trop kitch XD BakaSama > Marchi copine ! Tu sais que j'ai mis des plombes pour trouver cette boule *_* Maintenant ça fait 10 ans que je l'ai, j'y fais attention XD elfe75 > Mici ma poule Gabylc > Mici Oh bah... j'pense qu'elle va lui dire qu'il y a une bataille en prévision XD (j'pensais au passage "merlin" avec Vortigern quand j'ai fait ça *_*) soupir > Marchi poulette Ouais y'a un peu de ça :/ Mais presque fini le rapport après j'm'attaque au mémoire ! Siiara > Marchi J'suis contente que ça te plaise =D le seul souci, c'est qu'une sur deux était floue :/ | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 28 Mai 2008 - 9:29 | |
| Je veux bien croire que tu as dû la chercher longtemps cette boule ^^ J'en ai vu une d'une bonne taille pour Korri et vachement chouette dans une boutique à Chaumont (52). Y'avait plein d'objets dragon et je suis restée un sacré moment devant à hésiter sur quoi prendre... en plus c'était plutôt raisonnable comme prix... mais comme j'arrivais pas à me décider, je suis repartie avec un simple stylo XD Y'avait une patite armoire de taille bjd qui me faisait de l'oeil... mais trop grande pour mon minipouce et pas dans le style de ma future bjd ^^ bref, la boule dragon t'aurait surement plut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|