| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 10:09 | |
| Minouchka > Marchi Ben j'aimerais beaucoup vous y amener toutes ! J'y pense depuis un moment mais c'est chez moi donc un peu loin ? Faudra prévoir les baskets :p GabylC > Tssss même pas vrai d'abord (le spoiler t'est dédiée XD) Spécial pour GabylC (et tout le monde aussi !) pour voir comment Korri vit chez moi =D - Spoiler:
Une vulgaire tente, du poisson bizarre mais il a un bon feu et sa lyre Mwhahahaha :p
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 10:59 | |
| *enfile ses baskets, prends ses bottes en caoutchouc au cas où et * Korrigan allez joue un morceau et fait griller le poisson J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 11:11 | |
| J'ai bien aimé le spoiler XD (plus vrai que "nature" c'est le cas de le dire...) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 12:05 | |
| Oh, du scoop rien que pour moi Merkiii ! \o/ Mon pauvre Korri Allez, fait péter le feu de camp, je ramène les marshmallows XD (fais gaffe, il a pas l'air frais le poisson ) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 15:23 | |
| Comment ça pas frais son poisson ? Il l'a pêché avec amour et patience ! Marchi en tout cas et contente de vous avoir faites rire | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 15:40 | |
| tres chouettes les photos au bord de la riviere , on le sent vraiment dans son element en communion parfaite, j aime beaucoup cette photo la prise de vue est surprenante et tres reussie ^^ et jolies les rencontres | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 16:48 | |
| Marchi Qu'importe le moule, Korri et la Nature, c'est le grand Amour En fait, pour la photo vue d'un bas, j'ai voulu essayer pour voir ce que ça pouvait donner et finalement, ça fait sympa ^_^ | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 22 Mar 2009 - 19:04 | |
| Super le spoiler!!!! J'adoreeeeeuuuhhhh!!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 27 Mar 2009 - 23:51 | |
| ... PFOUAHAHAHAHAH xD ! "Comment je vis ? Hum. Mal ?" Merci pour ce bon fou-rire ! ^_________^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 12 Avr 2009 - 10:18 | |
| De rien Allez, une petite photo qu'on avait prise avec Eden ce jour-là ! Je l'ai enfin récupérée XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 12 Avr 2009 - 12:49 | |
| Oooooooooh elle est magnifique cette photo !! Ca aurait été dommage de ne pas la voir !! (et j'adore le spoiler lol XDDD) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 16 Avr 2009 - 22:45 | |
| Je veux me réincarner en branche de mimosa \o/ (pas de photos de sa tenue ? Tu gardes l'exclu pour ce week end ? ç__ç) | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 16 Avr 2009 - 22:53 | |
| Morelindele > Merchi ! Oui, je trouve qu'elle est vraiment jolie ! On est tombée pile sur le soleil tombant, ça rendait les couleurs super sympa ! Ouais le spoiler :p C'est triste la vie d'un résineux xD GabylC > On a eu de la chance, ils ont fané deux jours après >.> Ouip ! Je fais mon égoïste et je garde tout pour ce week-end :p J'viens à peine de finir le second manteau ç_ç | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 16 Avr 2009 - 23:05 | |
| Il est revenuuu | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 17 Avr 2009 - 7:52 | |
| ouh! tu as de la chance d'avoir récupéré tes photos (*celle qui attend toujours* ) Elle est superbe celle là, enfin les couleurs de la nature lui vont bien et le rayon de soleil qui illumine son visage,waouw ! j'ai hâte de le voir lui _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|