| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 17 Avr 2009 - 8:08 | |
| Magnifique photo ... il est superbe avec sa branche de Mimosa | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 17 Avr 2009 - 9:19 | |
| Aah Korri Il est très chouette avec sa branche de mimosas, mais je crois que je l'aimerais encore plus quand je pourrais la papouiller! Vivement demain! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 23 Avr 2009 - 18:08 | |
| Merchi les filles Place à quelques nouvelles photos prises ce matin ! Voici donc la nouvelle tenue de Korri cousue exprès pour Mang'Azur. Cinq jours de travail (enfin surtout ce satané manteau è_ém) mais je suis fière du résultat ! En prime, Korri avec son adorable lutin vert : Liuna ! La tenue a été cousue afin de faire une scénette sur notre stand au MA ! Je voulais que Korri et Manes (le Dollshe SA bernard tan de Eden_misty déguisé) ressemblent au mini-poster inclus dans le numéro. Donc ça... Devait être ça en vrai... *bombe le torse fièrement* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 23 Avr 2009 - 21:07 | |
| tres chouette idée la reproduction du poster , j adore ce genre de "soucis du detail" t encourage a bomber le torse ( en tout bien tout honneur ) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 23 Avr 2009 - 21:30 | |
| Très belle reproduction de fringues ;p Il est vraiment choupie avec la crevette verte ;p | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 24 Avr 2009 - 10:05 | |
| Lydéric > Marchi Euh ben pour l'instant, je vais faire ma maligne uniquement avec cette tenue :p Lawy > Ouiiii ! Ils sont tromignons tous les deux | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 24 Avr 2009 - 10:07 | |
| Il est vraiment très beau dans ses nouveaux habits ! super travail ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 24 Avr 2009 - 10:08 | |
| Mouiii! J'ai adoré la mini scénette vachement fidèle! Très jolie tes photos ma Shali!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 24 Avr 2009 - 12:27 | |
| Korrigan est comme toujours envoutant pour moi et encore plus avec cette superbe tenue (tu m'étonnes que tu y a passé beaucoup de temps...mais le jeu en valait la chandelle le résultat et plus que la au bout du compte...) Les beaux jours semble de retour du coup j'espère voir de nombreuses mises à jours de Korrigan dans les prochaines semaines...je sais je suis gourmand c'est un fait établi maintenant non? lol | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 24 Avr 2009 - 13:06 | |
| Il est chouette Korri comme ça, le changement de moule est bien réussit quand même. Jolies photos ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 24 Avr 2009 - 14:53 | |
| Ooooh très jolie tenue, bravo ! Et j'adore voir des repros dessin/BJD côte à côte ça rend super !! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 25 Avr 2009 - 11:43 | |
| Willamai > Merci En même temps, ça reste dans le même ton Black > Marchi C'était chou hein :p J'ai hâte d'avoir mon mien de tan ! Siiara > Marchi J'espère pouvoir en effet, gratifier tout le monde de photos mais faut que je me motive à partir à l'aventure et que le vent et la pluie arrêtent ç_ç T'as bien raison d'être gourmand, je le suis autant que toi XD7 Lergahin > Marchi J'ai eu très peur de changer de moule mais je gagatise à fond XD Morelindele > Merchi On (avec Eden_misty la dessinatrice) a galéré pour trouver le tissu pour Korri mais je suis fière que ça ressemble autant ! Et surtout que les gens apprécient Merchi tout le monde | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 25 Avr 2009 - 20:44 | |
| Waoooow!!! T'as arraché pour les fringues, je suis impressionnée! Et il ne manquait que l'arbre pour le calque du dessin! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 26 Avr 2009 - 10:12 | |
| Marchi Quand je commanderai mon tan (cet été ?) je ferais la photo sous un arbre, promis | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 26 Avr 2009 - 19:14 | |
| Superbe couple ! J'ai eu la chance de les voir en vrai ces deux-là au Mang'azur de Toulon ! Je suis tombée sous le charme ! Shali, alors là, chapeau pour tes oeuvres de coutures J'ai de la chance, j'ai aussi le joli dessin avec un super format dans la pochette de Eden Misty que j'ai achetée à la Japan Expo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|