| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 17 Jan 2010 - 5:26 | |
| Ah enfin... pas sympa l'hébergeur (o_0) Ça aurait été dommage de ne pas les voir je trouve cette série sublime et très réaliste . J’aime cette expression qu’il a, à la fois surpris et curieux … voir même fasciné par ce spectacle trop mignon | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 17 Jan 2010 - 10:48 | |
| Comme toujours quel plaisir de le voir en photos qui plus est de très belles photos, je le trouves plus beau et un peu plus pensif avec ses nouveau yeux, tu as bien fait de les changer... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 17 Jan 2010 - 18:19 | |
| Nathy > Mercii J'aime beaucoup aussi C'est tellement rare la neige que je DEVAIS faire cette séance ! Siaara > Marchi Un joli verre d'eau J'essaierais de faire des photos où on les voit mieux | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Korri Mer 20 Jan 2010 - 21:04 | |
| Shali, tu sais combien j'aime tes petites , mais là je suis séduite également par ces images de Korri sous la neige : un brin de mélancolie, de charme. Dommage que nos soyons si loin l'une de l'autre , car Miyuki (mon elfdoll) serait heureuse de rencontrer ton Korri !!! Merci et A bientôt | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 21 Jan 2010 - 20:32 | |
| Merci à toi Je suis contente que mon petit "grand" gars te plaise C'est un personnage qui a eu beaucoup d'évolution on va dire Et que j'aime toujours autant !! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 22 Jan 2010 - 10:26 | |
| Ca y est la quiche en informatique a enfin trouvé Korrigan... "On flotteraient tous dans les brumes d'Avalon. Nos résines prendraient vie....( Pourquoi se serait réservé aux pantins de bois, au fond?) . Korrigan tomberait amoureux de Céleste (ma tatiana). Ils auraient tout plein de petites fées et de petits elfes et ( de pukishas démoniaques histoire de rigoler un peu) qu'on pourrait vendre sur M.C (non,non, bien sûr!) ... ...des petits elfes,des petites fées ,des pukishas qui peupleraient la lande aujourd'hui déserte et jusqu'à nos pinèdes parfumées...celles qui n'ont pas encore cramé Tu as compris que Korrigan fait partie de mes B.J.D préférés | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 22 Jan 2010 - 10:30 | |
| j'ai laissé passer trois horribles fôtes d'aurtogrraffes...décidément ton Korrigan me perturbe!!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 22 Jan 2010 - 18:58 | |
| Quel programme XD Je suis pas sûre que Korri suive le rythme si on veut rentabiliser la bête :p Et je crois pas que le monde survivrait à une invasion de pukisha démoniaques Mais c'est un programme amusant XD | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 19 Mar 2010 - 18:16 | |
| Bonjour, Bonjour, Je suis tellement nulle que le 19 Février dernier j'ai oublié l'anniversaire de Korri N'ayant plus la lumière (et la date est passée) pour, ben je me contenterai d'un petit dessin de Eden_misty fait pour notre recueil. Voici donc petit Korri : Et maintenant, je vous présente mon nouveau grand qui fait parti de l'univers de Korri. Il n'a pas de make-up donc vous ne verrez pas grand chose jusqu'à nouvel ordre :p (et j'en profiterai pour vous faire de *vraies* photos...) Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 19 Mar 2010 - 18:24 | |
| Naaaan mais c'est quoi cette mise en bouche où ne voit rien du tout *boude*
En tout cas, le dessin d'eden-misty est très joli ^^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 19 Mar 2010 - 19:09 | |
| Je trouvais déjà Korri imposant mais là... Photos attendues avec impatience ....Céleste,toujours très éprise de ton délicieux celte | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 19 Mar 2010 - 20:30 | |
| Oh pauvre Korri bon anniv en retard le pire c'est que je viens de faire pareil de deux des miens (>_<) Enfin le dessin d'Eden Misty est très beau. Et puis heureusement que quelqu'un est arrivé chez toi pour le consoler. J'aime bien le style que tu as commencé à lui donner, mais maintenant il va vite falloir lui faire son make up parce qu'on veut en voir plus | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 19 Mar 2010 - 20:53 | |
| MiniVega > Merci !! Ben il est pas super présentable alors... j'ai juste mis ça Promis, je ferais un plus gros et plus beau post la prochaine fois :p Mi > Merci ^^ Lol ahlalalala quel tombeur ce Korri ! Nathy > Marchi ! Ayaaah chuis pas la seule XD Ca me rassure :p Normalement le make up arrive début avril ! Avec la bonne wig et tout ! Promis pour la prochaine fois ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 20 Mar 2010 - 11:15 | |
| chouette style le mysterieux nouveau ^^ j aime bien la bouche entrouverte qu on apperçoit ( on dirait une jointure iplehouse au coude ? ) | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 20 Mar 2010 - 11:35 | |
| Merci =D Nop, c'est un corps Domuya ^_^ Mais c'est vrai qu'un corps light tan iple... miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|