| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 20 Mar 2010 - 17:27 | |
| Dis donc Shali, qu'est-ce que ça veut dire ??? tu nous montre sans nous montrer, tu nous mets l'eau à la bouche et après tranquille, tu nous dis qu'il faut attendre avril ?!!!
J'ai hâte de le voir ce nouveau venu ^^ Il a l'air canon ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 21 Mar 2010 - 17:18 | |
| Ça sent le bogoss à quelques kilomètres à la ronde non ? |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 22 Mar 2010 - 8:37 | |
| Avec du retard, bon anniversaire à Kori qui à l'air en très très bonne compagnie (ce nouveau a déjà une bouche qui me plait bien...) Il me tarde de la voir customisé...Trop beau le dessin d'Eden-misty... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 23 Mar 2010 - 9:54 | |
| Minouchka > Merchi Ben ouais mais il a pas de make up !! C'est comme si je vous le montrais tout nu quoi que.... Tu le verras pour le Mang'Azur =D Analogie > Merci Oh non juste un peu :p Après la rouquine, le beau mâle XD Siiara > Merchi Oh tu verras, c'est un moule super connu :p Faut juste que je finisse la custo (Eden misty va me le make uper =D) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 11:26 | |
| Hellolilo ! Mang'Azur étant passé, je peux vous présenter mon second mec comme il se doit (il a enfin un make-up). Je vous présente donc Manes, un Migidoll Ryu tan (merci Nyo ) A l'origine, c'est un elfe et Korri un humain... mais ils ont échangé leurs oreilles :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 11:32 | |
| Rhôô un Ryu tan, miam Et puis la dernière photo Ils sont mignons ensemble tous les 2 ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 11:45 | |
| Super séance photos ! que de beaux gosses ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 12:06 | |
| MiniVega > Merki Oui ils sont trop chou tous les deux J'suis contente que les moules se complètent !! Willamai > Mici Ouais le Ryu c'est un beau gosse | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 12:40 | |
| hehe, mais derien^^ il est bien plus heureux chez toi \o/ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 13:32 | |
| Oh ça... avec Korri, y'a pas de doute :p Mici | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 15:14 | |
| OMG OMG Rha le bellâtre !!!! Disssss papouille bientôt hein hein *limite droguée en manque!*... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 16:08 | |
| Wah, quel canon, un vrai morceau de soleil, à déguster sans modération! Ils forment un superbe couple, j'aime beaucoup les deux dernières images. <3
(pourquoi y'a marqué Miho dans le titre??) _________________ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 21:52 | |
| Soupir > Mici ! Ben pas le week-end prochain malheureusement :/ Mais t'inquiète pas Anne-Laure > Mici Pour le miho... parce que je me trompe souvent =D ? *fui en courant très loin* Oui je trouve aussi Je suis contente parce que finalement les deux moules s'accordent vraiment très bien | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 14 Avr 2010 - 23:33 | |
| Oh ils sont trop choupis tous les deux, l'irlandais et le surfeur californien... (oui bon d'accord je sors XD)En tout cas ça vallait le coup d'attendre, aucun doute là dessus... graou, Ryu taaaaan ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 15 Avr 2010 - 8:49 | |
| MDR XD Rigole pas... il va l'avoir la dégaine de surfeur californien pour cet été le kéké tan :p Merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|