| Full Choice System, Le guide ! | |
|
+21Amethyst Dream Lillune Ichigo Ivelia Morelindele edhelwen Anne-Laure Fallen_Angel Valandra DigiTalyn bakemono clefchan Utako nade darini amaeta Allya etoilebleue dark_angel Princess Lola Nae-chan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 31 Juil 2005 - 21:29 | |
| Merci Dark, heureusement que tu es là !! il faudrait faire un livre sur les BJD!! ...j'achète !! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 31 Juil 2005 - 21:44 | |
| - amaeta a écrit:
- Merci Dark, heureusement que tu es là !! il faudrait faire un livre sur les BJD!! ...j'achète !!
Merci, je suis touchée ! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 31 Juil 2005 - 22:08 | |
| De rien , c'est mérité! .... pour le livre je suis serieuse, disons plutot un fascicule, les editeurs sont frileux alors il faut se debrouiller....tirage à montage spirale!! y'en a plein qui font ça dans le domaine des poupées anciennes, mais c'est un gros boulot encore, et il me semble que tu as dejà de quoi t'occuper! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 1 Aoû 2005 - 2:57 | |
| OUf ! je crois que je l'ai prise à temps ma sd megu ! à Fukuoka, c'était la derniere.... j'ai comparé les peaux avec ma Yori, c'est bien la meme et elle n'a pas l'ancien moule où tu vois les gros joints... J'ai eu vraiment du pot pour une fois... |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 1 Aoû 2005 - 11:57 | |
| - amaeta a écrit:
- j'ai l'impression de suivre une conversation de collectionneuse de poupées anciennes LOL!
J'ai suivi votre conversaion (Megu et dark) mais j'y comprend pas grand chose : c'est un problème d'avoir de la vieille resine (oldskin) ?? moi je crois que j'ai un old body (fesses-moches) mais j'aime bien la couleur! Et comme apparemment tout le monde fait du remontage et du mélange, est-ce que c'est important d'avoir le truc 100% d'origine? ... En fait tu as raison, ^^ j'ai lu le thread que jusqu'a ton message, mais je vais repondre, ^^ enfait, je trouvais la Megu SD hyper jaune et bizarre comme translucide a cote de la SD13. et en fait, apres avoir reflechit bah, je prefere la couleur de la peau de ma SD13. et les nouveaux genoux, je les trouve pas vraiment pratique pour avoir manipule la SDMegu. Bref, j'aime le corps de ma SD13, sauf les fesses, ca c'est vraiment moche. et je vais economiser pour 1 FCS, avec soit 1 corps SD soir SD13 et 1 tete de Megu ou Kun et white Skin, tjs envie de ma Geisha, ^^ et ca, c'est ce que je me disait hier soir quand je me suis couchee, dc finaltt plus degoutee, je prefere le old skin, ^^ bref Happy, lol je sais, chuis juste pas contente d'avoir eu 1 vieille poupee, mais vu que depuis yen a pas eu de nouvelle. j'ai plutot de la chance d'avoir 1 poupee Sold out, edit: on parle de SD13 pas de SD, alors ca a rien a voir
Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 1 Aoû 2005 - 12:10 | |
| Be oui Megu fait positiver! C'est pas forcément un mal d'avoiir u modèle plus ancien... et si vraiment tu veux la revendre, tu devrais y arriver sans problème car les 4sisters sont très recherchées! Il ne faut pas se prendre la tête: si tu n'accroches pas avec une poupée.. tu la revends... A ce prix lmà c'est pas la peinde s'encombrer et de se ruiner... tu revends et tu rachètes exactement ce que tu veux... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 1 Aoû 2005 - 12:14 | |
| le pb pour revendre c'est le make-up d'Ayame, ><
mais pas grave, ^^
merci | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 2 Aoû 2005 - 18:38 | |
| le 13 aout je vais chez Volks Kyoto avec Clef, ^^ Si kk veut kkc, c'est le moment | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 2 Aoû 2005 - 22:31 | |
| Question : est-ce que en FCS il y a possibilité d'avoir 1 make-up ? standard bien sur.. | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 8:24 | |
| amaeta,en allant faire un tour sur le site fcs de volks,j'ai vu si j'ai bien compris que tu peux choisir sans make up,make up standard et make up perso.... mais comme je suis pas une pro,quelqu'un d'autre te donnera surement les infos. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 10:36 | |
| bien sur que tu peux avoir un make up lorsque tu commandes un FCS, il peut être standard (il y en a plusieurs) ou personnalisé..... moi je leur avait donné une photo. | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 11:01 | |
| Merci! mais alors il faut commander à l'avance? on peut pas avoir le make up sur place je suppose, je pensais que peut-être il y en avait de "tout prêt" à vendre!! bah, je prendrais sans make up!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 11:03 | |
| Sur le bousquin Volks (et je crois que Dark en parle sur son site) il ya 4 make-up au choix. | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 11:52 | |
| - Megu-chan a écrit:
- le 13 aout je vais chez Volks Kyoto avec Clef, ^^
Si kk veut kkc, c'est le moment ^____^ j'ai haate^^ la newbie qui va poser pleins de questions, | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 11:53 | |
| heu, oui il y a un delais quand tu commande un FCS.... il est d'environs d' 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! | |
| |
|
| |
| Full Choice System, Le guide ! | |
|