| Full Choice System, Le guide ! | |
|
+21Amethyst Dream Lillune Ichigo Ivelia Morelindele edhelwen Anne-Laure Fallen_Angel Valandra DigiTalyn bakemono clefchan Utako nade darini amaeta Allya etoilebleue dark_angel Princess Lola Nae-chan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 12:54 | |
| - clefchan a écrit:
- Megu-chan a écrit:
- le 13 aout je vais chez Volks Kyoto avec Clef, ^^
Si kk veut kkc, c'est le moment
^____^ j'ai haate^^ la newbie qui va poser pleins de questions, Mais tu vas arrêter d'aller au Japon ts les ans T_T Arf je serai bien venu aussi ^^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 14:34 | |
| pour le make-up yen a 4 pas de make-up, logique je sais, lol make-up natuel make-up gothic et personnalise , dc celui-la a prendre, ^^
facile soit tu decris ce que tu veux, dessins, photomonatage etc ou tout simplement la photo d'1 autre BDJ et tu dis je veux tout pareil, lol
Kal, pas mieux, et je veux faire 1 cosplay, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 15:27 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:30, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 3 Aoû 2005 - 19:25 | |
| a Kyoto , ils y etaient , a Kobe aussi je pense. dc oui ca doit se trouver sans trop de pb, ^^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 8 Aoû 2005 - 11:27 | |
| repose de Volks
dc tete de mec sur corps de fille possible, ^^
Dear Customer Thank you for your email. We are very sorry that we kept you waiting for our reply. We confirmed that a F-16 is possible with SD 13 Girl body. If you have any further questions or concerns, please feel free to contact us anytime. Thank you.
Sincerely,
Volks Web Site Service Center VOLKS, INC. 311 Tsuchiya-cho, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8936 Japan Email; imos@volks.co.jp http://www.volks.co.jp/en/index.aspx | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Sam 13 Aoû 2005 - 22:29 | |
| Megu-chan : je pense que tu vas avoir du boulot d'intermédiaire pour FCS très très bientôt.... EDIT : je t'ai MP!!! _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 9:22 | |
| oué megu , m'oublie pas pour mon fcs je vais essayer de mettre suffisament de sous de coté pour mon fcs, l'envoi etcc , et le paiement pour toi. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:07 | |
| comme dit ds le wishlist thread, je suis super heureuse de vous faire faire vos FCS, surtout que je vais pouvoir profiter de leur jolis minois, lol bah oui, au moins j'aurais la chance de baver dessus avant tout le monde, lol comment chuis sadique, | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:11 | |
| Encore une fois merci Megu-chan De mon côté, j'avoue que ça me rassure. Je t'enverrai un pm pour savoir comment tu veux que nous procédions le jour où l'homme m'aura remboursée de ce qu'il me doit (héhé, d'un coup, il fait la moue à côté de moi ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:12 | |
| - Megu-chan a écrit:
- comme dit ds le wishlist thread, je suis super heureuse de vous faire faire vos FCS, surtout que je vais pouvoir profiter de leur jolis minois, lol
bah oui, au moins j'aurais la chance de baver dessus avant tout le monde, lol
comment chuis sadique, mais non, tu l'auras toi aussi ton FCS... tu sera super habituée à les commandé c'est tout ! ça va être peanut pour toi ! LOL _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:26 | |
| mdr, lol peu-etre, ^^
et pis a la fin, ils vont me cirer les pompes et me prendre pour dieu avec toutes les FCS que j'achete, lol.
Sinon aussi je pourrais surveiller les modeles uniques car ils utilisent tous les moules et dc on peut avoir 1 Madoka, 1 Anais etc. mais je sais pas trop quand il faut y aller.
today, il y avait que la moitie des uniques de reserves, ils etaient bof faut reconnaitre, >< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:28 | |
| arggggggg une madoka en one-off _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:34 | |
| pense pareil, mais ca coute bah le prix d'1 LE habillee, dc ds les 80 000 pour 1 fille et + si elle a 1 super Kimono ou 1 robe de ouf. mais generalt, elles ont de super accessoires, des vrai chaussures etc | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:40 | |
| - Megu-chan a écrit:
et pis a la fin, ils vont me cirer les pompes et me prendre pour dieu avec toutes les FCS que j'achete, lol.
Une carte de fidélité !!! 10 FCS = 1 FCS gratuit Ok, je sors | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Dim 14 Aoû 2005 - 17:43 | |
| ca serait trop cool, lol
*__________*, c'est beau de rever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! | |
| |
|
| |
| Full Choice System, Le guide ! | |
|