| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 22 Sep 2009 - 12:34 | |
| Oh desolee je n'avais pas compris que c'etait de celle ci dont vous parliez ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 29 Sep 2009 - 12:01 | |
| 6900$... ah ouais quand même... ^^;; _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 29 Sep 2009 - 12:49 | |
| J'ai vu ca aussi ce matin, lol au moins pas de regrets ... Mais elle etait si belle... je pense qu'elle les valait bien | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 25 Oct 2009 - 18:27 | |
| Je viens de voir les images, elle est splendide! Par contre 6900$! Je ne me rendais pas compte des prix! C'est un sacré budjet que je n'aurai, je pense, jamais... Snif snif car j'adore ses poupées! | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 25 Oct 2009 - 19:21 | |
| Des BJD en porcelaine ? Wow, j'ignorais que cela existait. En tout cas, elles sont très belles, merci pour le lien ! Mais en effet, c'est beau pour les yeux... mais pas pour le porte-monnaie ! | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 3:38 | |
| Rassurez-vous, le prix 'normal' n'est pas $6900 (enfin rassurez-vous... elle sont pas données quand meme). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 11:20 | |
| MiniMouse a raison, le prix des "nudes" faites sur commande n'est pas aussi haut (moins de 2000$), mais par contre les listes d'attente sont longues, les places hyper-demandées et Marina en réalise peu par an, ce qui explique la demande très forte sur le marché secondaire. _________________ | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 11:31 | |
| Perso je lui ai envoyé plusieurs messages pour me mettre en liste d'attente mais je n'ai encore recu aucune reponse et le formulaire de commande sur le site je ne le trouve plus... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 11:32 | |
| Takuya > ooh je croise les doigts pour que tu arrives à en avoir une!! Tu es inscrite sur le forum Enchanted aussi? Peut-être qu'ils ont plus d'infos... _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 11:34 | |
| Moi je suis vraiment contente d'avoir commandé ma Bamboo avant le rush sur Marina ! _________________ | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 16:36 | |
| @takuya http://www.enchanteddoll.com/dollinfo/order/order.html
Oui c'est clair que t'as trop bien fait Dark Angel, franchement la ses poupées sont deja devenues plutot rare. Je me demande bien la longueur de la liste d'attente actuelle. | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 18:59 | |
| Oui anne laure je me suis inscrite récemment sur le forum, comme il est en anglais jai du mal a bien répondre aux post... Mais ils m'ont dit de compter un an avant qu'on me contacte! donc c'est bien je vais avoir le temps de réfléchir au modèle et surtout d'économiser ^^ Edit Minimouse Merci | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 3 Nov 2009 - 21:45 | |
| Kia, prend Kia ! (bah quoi ^^; ) | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 4 Nov 2009 - 8:47 | |
| Ca y est j'ai envoyé mon formulaire y'a plus qu'a attendre ! En fait j'ai demandé un moule qui n'etait pas dans la liste... >_< mais que je venere depuis qu'elle nous l'a montré! Celui ci : Mais j'ai précisé que si vraiment ce moule la n'était absolument pas achetable, je prendrai une Ruby...Cela dit le temps qu'elle me conctacte il y aura peut etre eu un changement d'avis. Je verrai ca si un jour elle se remet a faire des poupees pour les vendre!...^^' | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 4 Nov 2009 - 13:20 | |
| A priori elle a dit que ca serait un peu tendu parce que pas de temps mais qu'elle essayerai de librer quelques slots par ci par la, donc espoir ! (Je sais pas si tu suis le blog, parce que dans ce cas tu le sais deja mais bon dans le doute).
Sinon me semble que Ruby et euuh celle que tu veux qui a pas de nom, sont peintes a partir de la meme tete donc a la limite tu choisi Ruby et demande la couleur des yeux, levres et paupieres custo pour ressembler a celle que tu veux \o/ Les 2 sont sont tres jolies tfacon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|
| |
| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|