| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|
+86celeste-papillon Blah Takō Sjota Octavia Carouzell CreepyBunnYy Alyciane Tsubaki. Tandoori Alixir kanays luli miister22 gilthonniel Kurage Chelsea-Créas Galya vicky lithaelandane alyona L.V Skimo Pati_Onirie rose thé Ladyblack Kana2a Shin Kmint Faernelie Lenneth Miniayu Alexandra (Shasha) TiJo MilkyFactory nimos Idhyaa Darkclochette Papillori Logh sinye Dear-Daddy carolyn Princess6 MakMak angy1800 ladynarutochan Darkdaisy Eris Edge rokidyal HeikAllana fanny Shali Elda Maxine Heroysa Monster aikoO Isumi Mades libra Mutique. Lumir Loofthewood Myra Swan ehowinn Elfena Lynxia Ash Grabouilla Anne-Laure xiao-meii Plasma .An Subaru-D Rochel Allyster Nathaniël Eden audrey linn Boule de poils papayebong Alexiel Paddishtanou nylh 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mer 14 Avr 2010 - 12:25 | |
| Quelqu'un pourrait -il me conseiller une hybridation pour des têtes de Delf Kum Ran qui, à l'origine, demandent un Delf Body GIRL Type 1 ? Je les ai achetées parce que dites compatibles avec le corps elfdoll ancien que je détenais, mais ce n'est ni la même couleur, ni la même proportion. Un autre corps que celui de Luts est-il compatible ? Quelqu'un en aurait-il à me proposer ? Merci par avance ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Lun 26 Avr 2010 - 3:22 | |
| J'aimerai mettre des mains dollpire Eve de chez Dollmore à une SD Notdoll...vous pensez que c'est jouable ( je pense les prendre en ws car les Notdoll sont super claires, voire blanches) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Lun 26 Avr 2010 - 22:21 | |
| en fait je voudrais savoir avec quoi on pourrait hybrider un kid delf bory pour qu'il est un corps un peu plus "mature" et musclé. merci ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 2 Mai 2010 - 13:50 | |
| Quels corps sont compatibles avec une tete Ail? (Elijah) Je suis pas fan des corps Minimee, alors, d'autres alternatives? (pour les corps volks, j'ai pas trouvé..) J'ai trouvé les "demon garden" boy qui vont avec ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 27 Juil 2010 - 11:45 | |
| hybridation réussi : corps (fashion doll ) de dollmore avec une tête MNF | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 1 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Bonsoir,
Je m'apprête à acheter une tête de mnf boy normal skin qui me plait beaucoup, seul problème: je n'aime pas les corps mnf boy (et ils sont cher mais ça au pire...) et je voudrais qu'il soit un peu plus grand. On m'a conseiller les corps AOD et j'ai trouvé celui la: http://www.aoddoll.net/ProDetail.asp?id=133
quelqu'un sais si la couleur va pour mon normal skin?
Meric d'avance à ceux qui m'aideront^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Coucou,
Moi je voulais savoir plus coté proportion que match de couleur si c'étais possible Minifée sur Corps Dragon Doll, enfin je trouve qu'il ont un corps plutot fin non ? Et sur un Corps Island Doll ??
Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Ven 10 Sep 2010 - 19:20 | |
| Salut ,
Je vais bientot avoir une Tête de MNF Shushu (modif') natural skin , je voudrais savoir quels corps seraient compatibles , et pour quels prix ?
Merci. |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 19 Sep 2010 - 1:03 | |
| Coucou ^^ Je voulais savoir si il y avais possibilité d'hybrider une tête sur un corps DIM et si oui quelle tête est compatible avec? Comme on n'entend pas souvent parler des DIM et que par dessus le marché je ne suis pas trés douée sur le sujet j'ai besoin d'aide. Merci d'avance | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 19 Sep 2010 - 23:30 | |
| Bonjours,
Je voulais savoir si il était possible d'hybrider une sugar de dollndoll et avec quel corps. Merci | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Lun 20 Sep 2010 - 20:08 | |
| Heroysa quelqu'un sur le forum, tayuka il me semble, a hybridé une tête de sugar avec un corps teenie Gem et apparemment cela avait l'air tip top | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 3 Oct 2010 - 12:12 | |
| Bonjour,
Je compte acheter les parts faune de la ai et je ne sais pas sur quel corps les hybrider. J'avais pensé à un corps island doll; J'aimerais avoir des avis là dessus
Merci de l'attention =) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 3 Oct 2010 - 12:54 | |
| - aikoO a écrit:
Je voulais savoir si il y avais possibilité d'hybrider une tête sur un corps DIM et si oui quelle tête est compatible avec? Comme on n'entend pas souvent parler des DIM et que par dessus le marché je ne suis pas trés douée sur le sujet j'ai besoin d'aide. Le problème de DIM, c'est la couleur de leur résine... J'avais un Achernar et sa résine était cochonou. Le seul corps compatible était le AOD. Apparemment, ils ont changé leur résine l'an dernier et ça s'approche plus du DoD mais c'est à vérifier. Donc faudrait voir avec quelqu'un qui a acheté récemment un DIM pour savoir si ça tire sur le rosé... | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Dim 10 Oct 2010 - 14:15 | |
| Puisque ça interresse pas mal de monde voici une hybridation du corps Island doll fille 45 cm (résine japonaise blanche) avec une tête minifee ws. Au niveau proportion, je trouve ça impecc, au niveau couleur , le blanc Island est légèrement rosé et le blanc minifee légèrement jaune mais ça passe. (peut-être en prenant le Island snow skin, ce serait plus proche?)Bien sûr j'ai dû bidouiller à l'epoxy au niveau du cou vu que je n'avais pas le système de cou minifee. Le corps Island est super! Très posable, les doubles joints sont très "discrets " et il est très élégant. De plus pas de lignes de moulage à l'horizon ! le prix est très mini ( +-160 euros ) Une bonne alternative au corps AOD pour les minifee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Sam 15 Jan 2011 - 18:56 | |
| Est-il possible d'hybrider des mains de MNF avec un corps bobobie de 43cm ? Merci ^^ .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
| |
|
| |
| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|