| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 27 Juil 2016 - 19:12 | |
| Une photo de l'hybridation du Corps Imda 5.2 White Skin (Soom) neuf avec la tête Eun-a Elfdoll White skin (ancienne) La proportion est parfaite. La résine de la tête est très crème voir jaune pâle et n'a pas encore été démaquillé/remaquillée et le corps, bien blanc n'est pas encore blushé. Personnellement ça ne me choque pas. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 12 Nov 2016 - 14:07 | |
| Bon, les photos sont loin d'être extra, maiiiis... Je sais que je ferai pas mieux pour le moment. Hybridation Zaoll NS/corps Souldoll Vito. Côté match, je suis satisfaite, c'est pas du 100% mais ça s'en rapproche. Côté proportions, c'est nickel. Par contre, le cou est trop court par rapport à la manière dont la tête Zaoll s'emboite. Pour le moment j'ai mis de la ouatine pour surélever (on teste avec ce qu'on a sous la main !) mais je vais voir pour un donut en résine. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 7 Jan 2017 - 17:17 | |
| Comparatif entre Jeanne MyDolling NS et Hybridation Azelia Dim head/body Jeanne * La proportion est parfaite et le match couleur très bon avant face-up | |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 2 Avr 2017 - 17:41 | |
| Une photo rapide, je crois que j'avais oublié de montrer cette hybridation : tête IOS WS, Infernale (donc 80cm), sur corps Ringdoll RMG02. La couleur est pas parfaite côté match, les proportions sont nickel par contre. Antarès by Alia Zanetsu, sur Flickr | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 8 Mai 2017 - 19:27 | |
| Bonsoir, Soelle et moi venons de créer un album de photos comparatives de nos différents moules. Je vous laisse le lien de l'album Flick ci-dessous : https://flic.kr/s/aHskWwrYty Et une petite photo de classe aussi Class Photo by junjun_niki, sur Flickr Bonne soirée ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 26 Mai 2017 - 13:31 | |
| ♥ Petites photos pour montrer le Paradise skin unoa 2017 sur du tan de chez fairyland : Une fois maquillé vers des couleurs plutot rosés le match n'est pas trop mal ^^. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: mouvement minifee littlefee Ven 4 Aoû 2017 - 14:53 | |
| J'ai fait une séance photo de mes dolls. Voici pour comparer les tailles entre: Alieen Doll Seed dragon V1, Littlefee 1/6, MH Monster high 1/6, Pullip sur obitsu 27cm, Realpuki 1/12, Minifee Moe 1/4 et A-Line 1/4 My dolls comparaison if I can help you!? by alixir2.0, sur Flickr voici le lien de comparaison des mouvements entre Fairyland Littlefee, Minifee Moe et A-line. Je vous laisse une photo, le reste sur mon Flickr car il y en a plusieurs (assis, écart, penché...) Album position Minifee A-line, Moe-line et Fairyline Littlefee MNF et LTF en mode grand écart de côté by alixir2.0, sur Flickr MNF moe AL FL face (2) by alixir2.0, sur Flickr MNF back Moe, A-Line, FairyLine by alixir2.0, sur Flickr et plus encore! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 26 Aoû 2017 - 15:02 | |
| Un comparatif de corps entre SD de petite taille, 54-52cm de Gauche à droite : Jeanne body Normal Skin (avec des pieds talons, donc il semble plus grand) Vito Souldoll Normal Skin Feeple60 Fairyland Normal skin Classy Doll 54 April Story Normal Skin iMda 5.2 Soom White Skin - Les noms des têtes:
Azelia DIM NS; Zuri Merry Round Doll NS; FLA60 Fairyland NS; Eun-a Elfdoll WS; Sharon SP Miracle doll
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 18 Oct 2017 - 10:58 | |
| Nouvelle doll, nouveau comparatif! Supiadoll minisup / Fairyland minifee A-line les autres photos sur mon flickr Minifee A-Line vs Minisup body by alixir2.0, sur Flickr Minifee A-Line vs Minisup body by alixir2.0, sur Flickr | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 24 Nov 2017 - 20:12 | |
| Comparaison Souldoll Vito (sandy brown skin) et Iplehouse FID (special real skin) avec flash Comparaison de plusieurs corps Souldoll avec flash De gauche à droite : - Souldoll Vito (sandy brown skin 2017) - Souldoll Kid NL small breast (normal skin 2017) - Souldoll Kid NL big breast (normal skin 2017) - Souldoll Kid double-jointed (normal skin 2015) - Souldoll Kid general (normal skin 2014) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 3 Oct 2018 - 14:58 | |
| De gauche à droite : - DZ Freddy on DV B4-04 body - DV Vine on DZ B45-018 body - DV Hyaline with unexpected third arm - DC Lydia on DZ B45-012 body - MNF Risse on DC K01 body | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 16 Avr 2020 - 14:20 | |
| • Comparatif résines "tan": • Little Rebel mini kamu : tan skin • Napalmdolls Choma : Coffe • Luts corps Model delf (ancien modèle type 1) : Brown • Myoudoll corps (corps type 2) : Coffee head-napalm dolls body- luts old model delf by Koikokoro head-little rebel body- myoudoll by Koikokoro Little rebel on old model delf and Choma napalm doll on myou doll body by Koikokoro little rebel on myou doll body and choma napalmdolls on old model delf body by Koikokoro • Comparatif résines "Normal skin" :• Unoa Lusis normal skin 1.0 : normal skin (jaunie/yellowed) • Corps Dollzone B45-016 : pink skin • DIM Benetia half closed eyes : normal skin Unoa lusis 1.0 on Dollzone b45-016 by Koikokoro lusis 1.0 on dollzone b45-016 back by Koikokoro Lusis 1.0 on dollzone b45-016 by Koikokoro • Pour une hybridation unoa/dollzone on préfèrera donc commander le normal skin yellow plutot que le pink DIM benetia on dollzone b45-016 by Koikokoro DIM benetia on Dollzone by Koikokoro | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: temp Ven 17 Avr 2020 - 19:49 | |
| Des images intéressantes sur l'instagram de Doll Chateau avec la tête de Cecilia sur plusieurs corps msd DC et DZ et un yosd (B27-010) ici https://www.instagram.com/p/B_FFCO0pt0H/ https://www.instagram.com/p/B_FExPxJ0pS/ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 18 Avr 2020 - 12:11 | |
| De gauche à droite : - Feeple60 Ancien corps (Feeple60 Old Body) - Youpladolls Nebula Line (Lilith head) - Ariadoll 14 yrs (Supia Rosy head) - Supiadoll Double jointed body (Iplehouse Freezia head) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|