| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 2 Fév 2005 - 20:01 | |
| Ne posez pas vos questions dans ce sujet. Ne postez uniquement dans ce topic si vous avez des liens ou des photos à nous montrer. Les messages ne contenant aucun lien ou photo et comportant des commentaires ou questions seront immédiatement supprimés. Merci ^^ Un topic est à votre disposition pour demander quelque information que ce soit.Mettons ici ce que nous trouvons comme photos et liens sur diverses comparaisons entre toutes les poupées bjd que nous connaissons.
Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29717 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 2 Fév 2005 - 23:55 | |
| Imbattable pour les SD Volks, la liste de comparaisons Den of Angels: http://denofangels.com/comparisons/
Edit: ma page de comparaisons Dollstown/ Volks/ Migidoll/ Gomidoll (normal skins). + page de comparaison MSDoll Drayton 2 head sur Dollstown 15 boy body et Volks SD13 body.
Edit: page de comparaison avec le Senior Ari 65cm body de Dollfactory + autres têtes. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 26 Nov 2013 - 21:21, édité 4 fois | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 4 Sep 2005 - 19:14 | |
| j'avais celui ci aussi: https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y77/amillhiser/BODYSHOTS2.jpg | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 11 Jan 2006 - 18:36 | |
| Hop là à la demande de Littlesam j'ai fait quelques photos! Modèles: White Lilith de Dollmore, et Clara de Souldoll (toutes deux SD). Elles tiennent debout sans probleme, et sont tres stables! Les joints de la dollmore sont plus fins que ceus de souldoll. La souldoll a un cul de black ^3^ et des seins plus gros aussi! Taille plus fine pour la souldoll aussi... Là ma souldoll a cherché à me foutre quelques coups de genoux, sa jambe remontait toute seule è3é, mais sinon elle tient bien. L'amplitude des bras et des jambes est un chouillah plus large chez souldoll, mais vraiment rien. Là aussi plus facile de croiser les jambes de la souldoll. Par contre la dollmore est plus souple niveau buste. Oui bon bah elles tiennent assises ^^ Les pin-up, mdr Les seins dollmore sont pas gégé (un peu hauts niveau implantation)... Voilà en gros elles sont à peu pres aussi posable l'une que l'autre, le corps dollmore est juste plus fin (joints, pieds, mains) et la résine plus pale. J'espere que ça t'ira Littlesam! ^3^/ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 19 Fév 2006 - 17:24 | |
| Voici 2 photos compratives prises vendredi. J'en posterai prochainement d'autres plus détaillées de la Unoa et de la Soulkid Katie, dès ke j'aurai remonté cette dernière car pour l'instant elle ne tient pas debout, les élastiques sont trop tendus. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 26 Sep 2006 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 26 Sep 2006 - 20:08 | |
| Mais j'ai pas de photos dans l'autre sens, celui où on voit l'intérieur de l'encoche. On peut voir d'autres photos de comparaisons ici aussi : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=3679 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29717 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 20 Oct 2006 - 19:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 2 Mar 2007 - 13:05 | |
| voila je me permet de poster des petites photos comparatives des Narin et des Unoa j'ai trouvé ca interressant, alors voila! (ce sont les BJD de Mayumi) nyo | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 4 Mar 2007 - 1:22 | |
|
Dernière édition par Nyo le Dim 19 Oct 2008 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 11 Avr 2007 - 19:50 | |
| Et voilà une comparaison du petit chat avec plus grand (30cm) et plus petit (16cm). Il a vraiment la taille de personne d'autre ^^" | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 28 Avr 2007 - 10:43 | |
| Alors deux photos comparatives, d'abord pour les corps lus Delf et Kid delf pour voir les proportions. Ensuite pour leur peau (attention le torse de Killian est un peu blushé donc c'est pour sa que j'ai prise la photo des jambes pour le comparatif couleur)! par contre mes photos son un chouilla plus rosé qu'en réalité sur mon pc >.< | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 15 Mai 2007 - 11:46 | |
| Je me permets de remettre ici la photo comparative CP Luts/Musedoll de de.w : | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 30 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Profitant du démaquillage de Célo j'ai fait mumuse avec mes 2 minifées ^^ Ils sont tous les 2 en normal skin mais leurs résines sont légèrement différentes. MNF chiwoo girl (juin 07) & MNF shiwoo boy (septembre 06) MNF shiwoo girl & MNF chiwoo boy (désolé, le make up de fille choque un peu ^^) Je dois avouer que j'adore le shiwoo en fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|