| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 27 Juil 2008 - 14:06 | |
| (Super Kesha *o*, c'est plus parlant vu comme ça). J'ai fait quelques photos comparatives de mes SD, si ça peut aider quelqu'un un jour (et ensuite j'ai joué au docteur Frankenstein XD). On a une Doris par LadySalmakkia, une Shade de DollnDoll, une Sara SD10 de Volks et une Sooah d'Elfdoll avec l'ancien corps large bust. Elles sont toutes en normal skin, la Sooah et la Sara sont assez proches plutôt jaunes, la Doris a la couleur la plus neutre avec un joli chair, et la DollnDoll est plus pâle et rosée, ce qui est joli en soi mais ça tranche vraiment sur les autres . Ensuite, au niveau des hybridations : Les couleurs collent bien mais le noeud des élastiques ne passe pas dans le trou de la tête de la Sooah, donc elle n'est pas bien enfoncée là. Les couleurs passent bien, pas de soucis. La silhouette est jolie mais alors niveau couleurs c'est une catastrophe XD. La silhouette passe mais pareil les couleurs non vraiment pas. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 1 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Je savais pas trop où poster ça alors je le mets ici si cela intéresse des gens : Il s'agit donc d'une tête Migidoll Miu (NS 2008) sur corps Kid Delf real skin de Luts. Avec Eden_misty, on a testé sur un corps Dollzone MSD, ça passe très bien également. Mais à souligner que Bory avait essayé sur le corps de son KDF Bory mais si mes souvenirs sont exacts la tête faisait "plus rose". Donc cela dépend peut-être des bains :/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 9 Sep 2008 - 12:57 | |
| Comparatif U-noa et Pixie de Free spiritz designz. J'ai acheté ce corps pour faire une hybride et surtout par curiosité, recast ou non de corps U-noa. Réponse, oui, ce corps est une repro avec 2 cm de moins du corps U-noa, le visage est aussi une face-plate. J'ai oublié de prendre le systeme, mais il est différent et pas top, la face-place tient avec un magnet et saute très facilement, je l'ai faite tomber plusieurs fois. Je précise que le corps U-noa est 1, qu'il est donc jaune mais celui-ci est celui qui sert à veraker pour créer et qu'il est supra sale, donc très jaune, la tête est 1.5. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 23 Oct 2008 - 11:22 | |
| vu qu'on m'a posé la question sur mon hybridation je remet les photos là hybridation: corps active-line WS avec un faceplate de lusis 1.0 (donc ancienne résine). Je trouve que cette hybridation est celle qui fonctionne le mieux, la 1.0 est un peu plus foncé mais reste dans le ton. La résine 1.5 et le NS fairyland fonctionne aussi mais moins bien que l'ancienne résine (époque fairyland) elle est plus peachy. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2609 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 7 Nov 2008 - 20:46 | |
| Voici un comparatif entre plusieurs corps de BJD mâles pour la plupart. Il y a des corps de: - Fairyland Feeple boy, - CP Delf boy, - Fantasy doll boy, - CP Delf girl type 1 (gros buste) modifié en garçon, - CP Delf girl type 2 (buste entier) modifié en garçon, - CP Delf girl type 1 (gros buste) non modifié, - Fairyland MNF boy beautiful line. De 40 à 70 cm. Je mets la photo en spoiler car ils sont nus (âmes sensibles s'abstenir ): - Spoiler:
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 3 Déc 2008 - 15:27 | |
| photo comarative postée sur DoA par shinydoll: | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 14 Déc 2008 - 22:11 | |
| J'ai pris ça pour mon topic de vente, je le mets ici : D Sans flash Avec flash | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 11 Jan 2009 - 19:27 | |
| Des photos comparatives que j'ai fait pour Aldwen et que je poste aussi ici, sait-on jamais ! Un Puki² Cupid (NS) et une Bobobie Elfkin (Blue Skin). Je ne suis pas une pro pour faire poser les BJD et je n'ai pas voulu passer trop de temps sur chaque pose. (Y a une quinzaine de photo donc je les mets en spoiler pour pas trop pourir les petites connexions) - Spoiler:
Debout de face Debout de profil Debout de dos Essai de déhanché : j'y suis mieux arrivée avec la Elfkin... Position assise n°1 : impossible de faire tenir la Elfkin sans l'appuyer sur son bras... Position assise n°2 : même constat A genoux Petit test de posabilité du coude : les deux peuvent se toucher le nez facilement Par contre je n'ai pas réussi à faire poser la Elfkin bras tendus, mais c'est surement un problème de tension des élastiques ^^' Comparaison des mains Idem pour les pieds Visage et taille des oreilles Avec ma main pour une idée de la taille Et une dernière en bonus ^^'
| |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 26 Jan 2009 - 19:47 | |
| J'ai une ptite photo comparative entre le corps A et le corps B que propose Dollmore lors de l'achat d'un Model Doll mec... Donc Vavoom a le Thicker Body (+ épais) et moi, j'ai le Thinner Body (+ fin)... A votre gauche c'est Thibault et à votre droite c'est Kâto : Ici on aperçoit un peu mieux le corps musclé de Thibault... Et là, on voit un peu mieux la maigreur du corps de Kâto... ça peut etre utile ^^ Van | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 10 Fév 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 22 Fév 2009 - 17:50 | |
| Pour ceux que ça pourrait intéresser: l'hybridation tête SD DIM + corps youth Adam de dollmore passe à merveille pour l'hybridation du cou, et les résines correspondent à 90% (pour une tête vieille d'un an et un corps neuf) La résine DIM est légèrement plus claire et plus jaune (mais le jaunissement de ma poupée est aussi à prendre en compte. Une tête neuve passerait peut-être encore mieux). Ceci dit, ça ne me dérange absolument pas, alors que je suis plutôt maniaque sur les correspondances des teintes. --> la différence n'est pas plus visible en photo qu'en vrai. Il faut avoir le nez dessus et l'éclairage approprié pour tiquer. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 7 Avr 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 13 Avr 2009 - 16:45 | |
| Hop hop hop, Comparatif entre un corps planetdoll (a gauche), et un corps dollmore ( a droite). Et désolée, j'ai pas pensé à déshabiller la dollmore --" 'vla. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 18 Avr 2009 - 11:50 | |
| Encore du Planetdoll ^^ Comparaison cette fois ci entre les deux corps 41cm. Le NS est un type A (ventre plat, plus de seins) et le WS est un type B (petits seins et un peu de bidou, côtes apparentes). Seule la pièce du buste varie entre les deux version, et je n'ai pas vu de différence dans le dos. Niveau posabilité c'est juste merveilleux, le tout sans double joint. Grande stabilité, esthétisme dans les poses, je conseille vraiment x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 18 Avr 2009 - 16:18 | |
| Voici la comparaison Dollzone Normal Skin / Kid Dollmore . - Spoiler:
DZ à gauche, DM à droite. Les têtes kid dollmore sont plus petites que les Dollzone.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|