| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 13 Juin - 19:52 | |
| voici un comparatif entre ma volks sd10 et ma unoa zero sur corps zaoll biensur, faut aimer le corps zaoll, moi j adore | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 9 Juil - 23:40 | |
| Bon, je ne sais pas où poster ça, mais comme je me suis amusée à comparer les dolls suivantes, je vous poste ça : Dollmore Kid Girl Momo / Muse Doll Fir (Girl body) / Mydolling HeeAh* height : 43.5cm / 43cm / 41cm* Circumference of Head : 18.2cm / 17cm / 16cm* Circumference of bust : 18cm / 14.3cm (si chest = bust) / 16.5cm* Circumference of waist : 15.5cm / XX / 13cm* Circumference of hips : 18.5cm / 17cm / 19.5cm* Circumference of neck : 7.6cm / 5.6cm / XX* width of shoulder : 6.5 cm / XX / XX* eye size : 14mm / 12mm / 8mm* Foot size : 6.0cm / 5.3cm / 5.5cm* wig size : 7-8 inch / 6.5 inch / 6.5 inchVoilà, une petite comparaison, juste pour le fun Du coup elle est plus grande que la HeeAh, mais plus fine au niveau du buste et des hanches. Pour l'info : Muse Fir / HeeAh : Longueur des jambes : 25.5cm / 24cmPoignet : 4cm / 3.5cmVoilà | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 22 Juil - 10:44 | |
| Hop, j'ajoute quelques hybridations. Désolée si la plupart ne propose pas de comparaison entre les corps vu qu'il n'y a souvent qu'une poupée sur la photo, c'est plus pour montrer des résultats d'hybridation que des différences entre les corps existants... Another Secret Orchid head sur Volks SD16:La Orchid est un peu trop jaune pour la résine Volks mais son maquillage légèrement rosé ne permet pas de bien le voir. Niveau proportion ça me plait bien. La tête est assez grosse, le corps est grand (total de 63 cm environs, faudrait que je mesure la bestiole mais actuellement elle est démontée..) Another Secret Mr. Rabbit head sur Loongsoul limited 60 cm boy body (normal skin imitation Volks), main droite en normal yellow de Dikadoll. Idem, le Rabbit est trop jaune pour le loongsoul mais il est sensiblement de la même "intensité" (j'veux dire par là qu'il n'est ni plus clair ni plus sombre). La main gauche est trop jaune et trop sombre. Pour le plaisir de montrer sa capacité à prendre des poses de dingues: Faut avoir le coup de main mais une fois qu'on a compris comment le manier c'est que du bonheur. Attention aux doigts, quand même (aïe le torse qui se remet droit, le genoux en trois-quatre morceaux qui se déplie d'un coup...). DIM Laia head sur corps Dollmore kid girl et DIM larina head sur corps Dollndoll-je-sais-plus-quoi: C'est assez atroce niveau match de couleur (bien que le corps kid dollmore ne doive pas servir de référence pour du dollmore neuf, ce corps est bien vieux et a beaucoup jauni). Ceci dit comme la résine DIM est très claire, ça se blush sans problème. Personnellement je trouve le dollndoll trop fin, le dollmore passe mieux. En revanche la tête bouge mieux sur le cou dollndoll (c'est pas la panacée mais ça fait l'affaire), tandis que sur le dollmore elle ne peut pas du tout pencher plus vers l'avant. Là la Laia est au max possible, autant dire que c'est très peu. Dollstown pale skin Elysia sur Fairyland Feeple 65 girl:J'en suis raide dingue: elle pose comme une déesse! Moins de possibilité que le Loongsoul, mais elle est tellement facile à manier en comparaison que je vais pas râler. Cou trop long à mon goût, bien que je m'y habitue peu à peu. Couleurs presque impec', mais si je ne sais pas comment vieillissent les résines fairyland, je trouve que le pale skin de Dollstown bouge vite (j'ai la tête depuis deux mois environs). | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 28 Juil - 14:11 | |
| tête Migidoll sur corps Granado alors pour la couleur ça ce voit y a une bonne différence,Granado est plus NS jaune que MG. Par contre il faut un plus gros crochet SD pour tenir la tête MG car celui du Boyd est trop petit. Le coup passe parfaitement. Voilà moi je suis fan du résultat a part pour la couleur chose qui n'est pas très grave vu que l'ont a inventer les make up ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 16 Aoû - 17:51 | |
| Follow, la Elysia sur corps Feeple elle déchiiiiiiire *___*Petites comparaisons d'hier entre Pukifée (@moi), Püns et Enyo (les 2, @Nyo): | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 16 Aoû - 19:33 | |
| Azu> Merci! Et tes photos elles déchirent oO On m'a demandé des photos "test" avec différentes têtes Dollstown sur le corps Elf... faites pas gaffe aux couleurs et aux mélanges de résine! Les victimes, de gauche à droite : DT Soph B sur corps Elf, DT Arin sur corps 7 years, DT Estella sur corps 15. La soph seule: Arin sur Elf: Estella sur Elf (arg arg arg): Et... DIM Laia sur corps 7 years (irg arg eurk): Chacun juge comme il l'entend, mais à mes yeux le plus beau est L'Arin sur l'Elf puis la Soph. Le reste n'est pas du tout à mon goût...
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 24 Fév - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 30 Aoû - 0:07 | |
| Photos de nuit à la lampe de bureau, mais je les ai tant bien que mal retouchées pour retrouver des couleurs réalistes. Désolée pour la qualité, j'essayerais de prendre des comparatifs de résine en plein jour, là c'est surtout pour montrer les hybridations. Unoa Lbi 1.5 + Elfdoll lovely NS • DIM Laia NS + DollChateau kid girl NS Pink • RosetteDoll Fir girl body NS 1 > Couleur : Les résines ne matchent pas, de plus le makeup est très jaune. Une FP neuve + un blush devraient néanmoins parfaitement faire l'affaire. Mobilité : j'ai déplacé le noeud qui était dans le cou et creusé des encoches plus profond dans le headcap, maintenant la tête bouge à merveille. Avant elle ne pouvait pas du tout se pencher. Sinon le corps pose très bien. Proportions : Parfaites selon moi. Ce corps est très beau, plutôt réaliste et gagne à être vu en vrai. 2 > Couleur : Les résines ne matchent pas, la tête est trop claire. Mais ça se règle facilement avec un blush car les teintes sont très proches. Mobilité : La tête bouge bien mais tient mal les poses, tout se règle avec un joint en silicone placé sur le cou. Le corps pose très bien, un bonheur. Proportions : Parfaites, la tête est grosse mais le cou assez long, ça lui donne une silhouette d'alien assez bien proportionnée au final. 3 > RAS à part que le corps Rosette est un délice à manipuler. DIM Laia NS + Elfdoll lovely NS • RosetteDoll Fir + DollChateau kid girl NS • Bimong Narae + RosetteDoll girl body NS 1 > Couleur : Les résines ne matchent pas, le corps est trop fonçé, je recommanderais de l'acheter en snow skin, qui est plus pâle mais rosé. Mobilité : La tête bouge très peu, à mon avis il faudrait aussi creuser une encoche plus loin dans le headcap. Proportions : Plutôt bonnes sauf que le cou est dix fois trop court, et la miss ressemble à une sorte de femme des cavernes. Avec un neckpart surement que l'hybridation et la posabilité seraient meilleures. 2 > Couleur : Les résines sont pas mal proches en fait, même si mes photos parlent peu. Pas de blush à prévoir. Mobilité : La tête bouge très bien et s'encastre pil poil sur le cou. Proportions : La tête de Fir peut sembler petite dessus mais comme elle a de grands yeux et que les membres sont fins, au final je pense que ça peut parfaitement marcher. 3 > Couleur : Les résines s'accordent, la mienne a un blush assez rosé en fait, c'est trompeur sur ces photos. Mobilité : Bonne uniquement si un rajoute un joint en silicone au cou. Sinon la tête tient mal les poses. Proportions : La tête de Narae est bien trop grosse. Mais je pense qu'en ajoutant un neckpart pour allonger le cou, ça doit très bien passez, c'est une question de quelques millimètres à peine. Habillée avec une wig ça passe déjà mieux. Habillées : Je trouve qu'elles passent au final pas trop mal ensemble, malgré les différences de taille. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 9 Sep - 10:19 | |
| Voici quelques photos avec un corps spiritdoll et tête Another secret, Dollstown et Leeke. Spiritdoll Elegance Fille white skin et tête Another secret Riding Hood normal skin C'est le match le plus parfait qui m'ai été donné de voir. Les couleurs de skins sont quasi identiques (même si Another seret à la réputation de faire des skins différentes d'une tête à l'autre, là c'est parfait) Les proportions aussi sont très belles. Spiritdoll Elegance Fille white skin et tête Dollstown Triste freshskin Les résines s'accordent bien et les proportions sont très agréables. La tête fait légèrement un peu grosse peut-être que sur un Proud cela serait parfait. Spiritdoll Elegance Fille white skin et tête Leeke GeeYu Normal skin Là aussi les proportions sont correctes mais même effet un peu bubble head si on aime c'est parfait. Le matche n'est pas parfait mais il est quand très correct. la résine Leeke est plus rosée. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4634 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 11 Sep - 20:56 | |
| Voici quelques photos compàaratives entre 3 modèles de 35cm de haut : Narsha, Chibi Unoa et CustomHouse LittleJunior ! Photos prises lors de la rencontre chez Nathy de Juillet, avant que mon APN ne me fasse un tour de cochon. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29716 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 20 Sep - 20:41 | |
| Deux hybridations: - LLT Roderich sur corps Infiniti SID (attention le corps est WS et la tête est NS donc c'est juste une ref pour les proportions, pas la couleur): Les proportions passent bien, par contre la tête a très peu de mouvement d'inclinaison. - Dollgru #11 NS sur corps Dollstown 15 orientalskin: Les proportions sont nickel et la tête bouge bien. Pour les couleurs l'orientalskin est + jaune que la tête qui est plus "pêche/rosée", mais ce corps est bcp plus vieux que la tête donc + jaune qu'un corps neuf. La différence n'est pas très gênante. Avec une wig: _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: temp Jeu 22 Sep - 23:32 | |
| Une hybridation intéressante : une tête de soulvito lester sur un corps elegance spiritdoll *_*
Image1
Image2 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 23 Sep - 21:39 | |
| Follow m'avait demandé des photos comparatives entre ma Riding hood sur corps spiritdoll et ma Lumedoll Heka elf Les voici donc La lumedoll est assez souple est posable mais beaucoup moins que le corps spiritdoll. Bon elle va passer quand même au hot gluage, histoire d'améliorer tout cela | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 2 Oct - 23:12 | |
| Tête Immortality of Soul M normal skin + corps Dollstown 15 years boy en freshskin : Niveau proportions, c'est absolument nickel. La tête bouge sans le moindre souci, tient les poses, etc. Niveau couleur c'est très proche. La tête est légèrement plus rosée ; cependant, même pas besoin d'un col roulé pour masquer la différence, finalement ça fait très naturel et à l'oeil nu ça ne choque pas. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 24 Oct - 19:45 | |
| Tout petit comparatif... Un test plutôt : que donnerait la tête de ma HeeAh Mydolling sur le corps de ma Bella Dollchateau ? Dans l'absolu je trouve ça pas mal... Avec une wig en tout cas ça passe super... ça accentue encore le côté alien du corps, mais ça ne me déplait pas. Par contre niveau couleur, il faudrait peut-être essayer avec le corps Pink parce qu'avec le yellow ça va vraiment pas : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29716 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 25 Oct - 21:42 | |
| Switch Milhwa sur corps Dollstown 15yrs boy: La résine Switch est plus claire et plus rosée, mais ce corps est vieux et a un peu jauni, je pense que la différence n'est pas aussi visible sur un corps neuf. Pour les proportions c'est nickel, et la tête bouge très bien. C'est fatigant que ce corps soit toujours parfait, avec quasiment toutes les têtes que j'ai. ^^;_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|