| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 3 Nov 2010 - 17:16 | |
| A gauche : un corps Soom WS de TeenieGem fille. A droite : un corps Leeke 3 NS de garçon. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 7 Nov 2010 - 19:49 | |
| Comparaison de tout ce que j'ai à la maison, dont 3 poupées gabarits "petit SD" 50cm. Et assis: La Limhwa fait vraiment massive à côté de mon Zaoll, mais passe tout à fait avec la Kakiva (qui fait 2cm de plus que le Zaoll mais qui est bien plus large). La Rosette assise s'accorde assez bien avec le Zaoll ou la Minifée, on se rend moins compte de son corps assez hors norme donc ça passe. Et pour mieux voir les différences de résine: /!\ Je ne sais pas si c'est mon écran qui fausse la donne, mais la photo ne correspond pas tout à faut aux couleurs réelles: -> mon Zaoll n'est pas si rose oO"" -> le NS Fairyland n'est pas aussi proche du pureskin de Volks. De plus, notez bien que ma minifée a un peu jauni et que les bains actuels de chez Fairyland sont bien plus rosés. -> la résine Kawainino s'accorde presque parfaitement avec la Volks, il n'y a pas autant de différence que sur la photo -> l'Unoa de gauche est d'un bain plus clair que celle de droite, mais ce sont bien des 1.5 toutes les deux. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 9 Jan 2011 - 12:38 | |
| Alors kyo-dess voulait voir ma tête de Vivien sur mon corps Spiritdoll. Selon moi niveau proportions c'est parfait. Niveau couleur : Ma tête de Elfdoll Vivien est en snow skin (donc le white Elfdoll) et le corps Spiritdoll elegance est en normal skin. Le match est mauvais, la tête est bien sur trop claire. Néanmoins avec un blush ça pourrait passer, la snow skin est un peu rosée quand même. - Spoiler:
A savoir que je vais recevoir un corps Spiritdoll proud (fille) en white skin, j'ai lu sur DoA que niveau couleur l'hybridation était parfaite donc je rajouterais des photos :3 J'avais aussi lu que les deux normal skin de Elfdoll et Spiritdoll ne matchent pas du tout, mais je n'ai pas de photo à l'appui.
les photos dont les couleurs sont les plus proches de la réalité Avec une wig ♥ Voilà, kyo-dess j'espère que ça te convient ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 22 Jan 2011 - 10:08 | |
| Quelques photos de comparaison entre une Limhwa Toyou (27cm) et une Mini Gem de Soom (30cm) Elles portent toutes les deux du 4inch en wig mais si la ToYou met des yeux en 6mm, la MiniGem met du 8mm. Vous pouvez aussi voir que les pieds de la MiniGem sont minuscules (perso je les trouve trop petits pour son corps). La MiniGem à un corps étiré tout en longueur, ce qui lui fait de très longues jambes. Elles sont d'ailleurs beaucoup plus fines que celle de la ToYou (idem pour les bras et les mains). La MiniGem à en revanche une poitrine plus généreuse. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 22 Jan 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 22 Jan 2011 - 18:14 | |
| Quelques photos de comparaisons de tinies: De gauche à droite: * Beyla (tinygem) SOOM * Modigli (3.0) IMDA * Remi (YoSD) VOLKS * Ante (littlefee) FAIRYLAND | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 8 Fév 2011 - 22:57 | |
| Il ne s'agit pas d'une comparaison de corps à proprement parler, mais je ne sais pas, sinon, où poster ces photos. Que les modés n'hésitent pas à déplacer ce message si je bourde ^^'. Arysuh m'a demandé de lui faire quelques photos comparatives de mon CROBIDOLL Nia et de mon INFINTIDOLL Chris. Je les mets ici, pour le cas où ça intéresserait d'autres personnes. Le Chris a une expression et une moue plus graves et dures que le Nia. Ses traits sont moins fins, pour un résultat plus "Abadon-esque" et moins choupi. Et puis, il y en a un des deux qui fait quand même beaucoup plus viril que l'autre ^^'. Niel> A-Ah bon ? :3
^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 11 Fév 2011 - 20:55 | |
| Une petite comparaison entre un corps Volks SD13 boy normal legs et un corps Volks SDGR (aussi appelé "graffiti body" ) Je m'excuse d'avance pour la piètre qualité des photos, je les avais prises juste avant d'envoyer le corps SD13 à sa nouvelle propriétaire et la luminosité n'était pas top :/ (Les deux corps ont des mains et des pieds identiques) _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 20 Fév 2011 - 16:53 | |
| Pas de photo mais un lien vers des photos très intéressantes comparant un Souldoll Vito à d'autres poupées tailles SD, ainsi qu'une première photo montrant la différence de gabarit entre les Souldouble fille, garçons, et le SoulVito. si ce post est inapproprié ici je suis désolée >_<edit : Je rajoute un comparatif fait aujourd'hui. Dans l'ordre : Dollstown freshskin (03/2009) Elfdoll snow skin sur Spiritdoll white skin (01/2011 pour les deux) Dollstown paleskin (11/2008) Spiritdoll normal skin (08/2010) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 25 Fév 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 28 Fév 2011 - 8:21 | |
| Comparaison corps BID Byuri d'Iplehouse avec corps LTF de FairylandOn peut remarquer que le corps de ma Byuri est plus long et plus large que celui de la LTF. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 11 Mar 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 20 Mar 2011 - 21:47 | |
| Je me suis plusieurs fois demandé si on pouvait hybrider une tête Peakswoods FOB sur un corps Fairyland MiniFee car le diamètre du cou est identique. Aujourd’hui je suis en mesure de montrer des photos comparatives entre ma Peakswoods Lady Bee et la MNF Chloé de Kaori-Chan (qui me l’a gentiment prêtée pour l’occasion). A gauche : Peakswoods Lady Bee – taille 42 cm – large buste – normal skin A droite : Fairyland MiniFee Chloé – taille 40 cm – large buste – cutie legs – normal skin Le corps de la MNF fait nettement plus mature que celui de la Peakwoods FOB (qui est pourtant un large buste !) La normal skin de Peakwoods est plus claire que celle de Fairyland Face à la posabilité légendaire de Fairyland, la Peakswoods FOB essaie de suivre tant bien que mal…mais c'est difficile. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 20 Mar 2011 - 21:58 | |
| Pour continuer, voici un petit comparatif Yo-SD entre Fairyland et Island Doll. A gauche : Fairyland LittleFee Rachel - taille 25 cm – normal skin A droite : Island Doll Cassandra – taille 26 cm – normal skin La petite Island Doll se débrouille plutôt bien pour essayer d'imiter la posabilité de la LittleFee | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 3 Avr 2011 - 16:33 | |
| Plusieurs personnes m'ont demandée des photos de ma Volks F01 sur corps SpiritDoll Elegance. Les voici: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|