| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 2 Fév 2013 - 18:21 | |
| Un comparatif entre toutes mes Girls MSD : dans l'ordre de Gauche à droite / Illusion Spiriit NS Ying Ye ; Dreaming Doll Little Elva NS Misora; Souldoll kid N.L Body NS Arina; AOD Normal Pink/tête DIM Odélia; Resinsoul double joint WS YA. La tête Minifée Ryeon Fairyland est placée à coté des corps pour comparer la couleur de résine. La tête est assez proche en couleur du corps Dreaming Doll Little Elva mais le cou est trop gros. La Meilleure hybridation semble est le corps Illusion Spirit qui est un ton moins orangé plus jaune. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 12 Fév 2013 - 20:39 | |
| Voici des photos sous lumière artificielle de différente résine Switch. La résine la plus récente est plus rosée que les deux autres. Celui de 2011 est bien plus jaune en vrai (dû au jaunissement), la résine de février 2012 passe sans problème (à mon goût) sur le corps. J'essaierai de prendre des photos plus propre sous une lumière naturelle quand le temps s'y prêtera. Je mettrai ce post ci à jour. J'espère que ça vous sera utile | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 16 Fév 2013 - 21:58 | |
| Hop hop un petit avis et des photos sur l'hybridation ANS et April story Ayant reçu mon corps April story dernièrement, je l’ai hybridé avec ma tête ANS Gerda à laquelle je le destinais. Effectivement, ayant passé le cap d’un corps pour plusieurs têtes, j’en suis à l’étape, un corps pour chaque tête et plus de tête volante ! Pour la petite histoire, dans ma quête de corps beaux et “posables” je me retrouve donc avec un corps volant mais ce n’est pas grave, on en a jamais assez de ces petites merveilles. Avant mon achat j’avais posé la question à April Story sur leur couleurs de résine et la réponse espérée était “le white et le normal skin match avec Volks”. ANS dans sa période couleurs volks mais entre les deux, c’est a dire plus clair que le NS mais pas autant que le white, j’ai porté mon choix sur le white. Oui parce que quitte à blusher un peu, je préfère éclaircir que foncer. Qui s’intéresse un peu à ma collection verra tout de suite que je suis très portée sur les résines claires. Premier verdit, la couleur est plus claire que la tête comme je m’y attendais, elle est d’un joli ivoire crémeux. Le corps est assez fin et il ira bien avec des petites têtes. Pour les têtes un peu plus grosses, attention à l’effet bubble head sauf si on aime bien sûr. Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Quelques poses, parce que oui il pose bien. Presque aussi bien que le Spiritdoll Elegance première génération. J’insiste sur la première génération car la deuxième, même si les joints sont effectivement plus jolis, à côté c’est un peu une “daube” niveau posabilité, il y a plein de trucs que le second corps ne peux plus faire, comparé au premier. Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Pour finir le match de couleur. Comme je le disais, l’ANS Gerda se trouve entre les deux couleurs, la WS et la NS. La différence entre les deux résines est visible mais pas horrible et en photo cela passe très bien. J’ai toutefois blushé la tête légèrement avec du pastel blanc avant de refaire le make up. Hybridation ANS April story par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Concrètement je suis ravie de mon achat. En plus j’avais acheté le corps pendant l’event d’hiver et je ne l’ai vraiment pas payé cher. Il est beau, très posable, la couleur est superbe et la résine est belle et douce. Seul bémol, il est plus fin que les autres corps SD que je possède donc il ne va qu’avec des têtes assez fines. | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 30 Mar 2013 - 11:47 | |
| Je ne sais pas si ça intéresse mais voici des photos d'un MNF Active Line Body Cutie Leg Large Bust ps : n'hésitez pas à me MP pour plus de photos | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 8 Avr 2013 - 14:24 | |
| En testant une tête hier sur mes corps,j'en et profiter pour les prendre en photos. de gauche a droite :Elfdoll NS,Mirodoll NS,Dollstown 13Fresh skins et spirit dolls White skins. Elfdolls ns est rose cochon,posabilité très moyenne -_- Mirodoll ns est un rose mais très très léger,posabilité très bonne a part les bras --" DT fresh skins est très blanc posabilité que du bonheur ^^ Spirit dolls WS blanc crème,posabilité superbe Walla | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 20 Avr 2013 - 12:47 | |
| Comparatifs DHS Mica: Mica @moi < Pukipuki @Nelik < Elfdoll Olivia @moi avec Pukipuki @Nelik avec Pukifee @Ladicius avec Groove Pang-Ju _________________ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Trois single torsos Dim 28 Avr 2013 - 19:42 | |
| Mes trois dolls au torse en une pièce : Une Narcissus d'Another Secret sur Volks SD10 , Ma Lycoris SpiritDolls Elegance , ma petite Déogi DT 5 ans: | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 7 Juin 2013 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 10 Juin 2013 - 17:37 | |
| Un petit comparatif de skins. Normal skin Dust of Dolls (Khöl) / Normal yellow Boys&Girls (Aurora) / White skin Dollzone (Anson) / Normal skin Rosette (Marguerite) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 16 Juin 2013 - 19:10 | |
| Un nouveau comparatif MSD : * * Sueve RPink Little Gem Soom; Illusion Spirit NS Ying Ye ;Cynthia Withdoll NS Large Bust ; Fir Rosette NS Muse Lady Soom ; Resinsoul Double Joint WS YA.La tête Minifée Fairyland NS est placée à coté des corps pour comparer la couleur de résine. La tête Doll chateau Colin NPink skin aussi, très proche de Rosette et Illusion Spirit NS. La tête Doll Chateau va sur la Rosette, Illusion Spirit et la Resinsoul double joint ! En RL la Rosette et la Withdoll sont très semblables en couleur de résine. La Meilleure hybridation pour la DC et la Minifée sont la Rosette et le corps Illusion Spirit qui est un ton plus jaune (s'hybride avec tout ) Désolée pour la couleur de la première photo, les 2 autres photos ont des couleurs plus réalistes. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Sam 14 Sep 2013 - 17:17 | |
| Juste une petite comparaison entre msd : De gauche à droite : - Cerisedolls Manon cream on Loongsoul msd girl small bust nsy body - Cerisedolls Ombre cream on Buried in Oblivion Nicolina ns body - MNF dreaming Marcia ws on Rosette Pure girl ws body - MNF dreaming Marcia ns on Rosette Pure girl ns body - DZ Freddy on souloid iraki body - DZ Zo tan - Batchix gamma body | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 25 Sep 2013 - 21:55 | |
| En attendant de finir de restaurer le corps de ma Narae, j'ai mis sa tête sur différents corps MSD : Corps Slinky Neko Junior : la tête s'adapte parfaitement, le corps est fin comme il faut mais très juvénile
Corps Cartoon Cerisedolls : sympa aussi je trouve, le cou semble légèrement plus long mais rien de choquant
Corps Alice In Labyrinth : là le corps parait un peu trop massif et le cou trop court (mais la tête s'adapte bien) | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 8 Oct 2013 - 19:28 | |
| En attendant de trouver le corps MSD définitif de ma tête Narae 402 Ivory, voici un comparatif d’hybridation : un corps Resinsoul double joint white Skin et une Illusion Spirit Normal Skin Yellow ancien modèle, la FP Lusis Unoa est la en comparatif résine NS(jaune pale) Résultats : les deux corps ont la bonne taille et un style différent, le corps Resinsoul est trop pale et le corps I.S trop foncé mais cela peut être rattrapé par le blush de la tête. Il me sera plus facile de foncer la tête qu'un corps en entier. La conclusion est la même pour la tête Lusis. Le corps Illusion Spirit avec sa couleur passe partout s'hybride avec toutes les résines Normal skin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|