Bon! comme promis j'ai fait tout plein de photos de mes bonhommes hybridés les uns sur les autres pour donner des idées aux gens! ^^
Place aux photos de ma dream team x) :
A. Tête Bobobie 60cm Light Tan & Corps Bobobie 60cm Light tan
B. Tete Dollfamily-h 70cm NS & corps Mirodoll 70cm NS
C. Tete IOS 70cm New normal & corps Dragondoll 70cm Normal Pink
D. Tête LUTS 60cm NS & Corps IOS 60cm New Normal
E. Tête LUTS (ancienne) 60cm Normal Pink & Corps Kizdoll 60cm Jauni
- Spoiler:
- Spoiler:
Très mauvais match. ça ne se voit pas sur la photo mais le corps est très jaune et la tete très rose.
Le match au niveau du cou est très bien par contre... Mais il faut une neck part (que je n'ai pas x_x) pour la tete.
De plus le corps Kizdoll est trop pourri, il ne tient pas debout, il n'a pas de double joints. La posabilité est plus que pourrie. Donc je ne recommande absolument pas x_x- Spoiler:
Le match du skin est parfait (normal au sein d'une meme compagnie). Mon petit bout a pas mal jauni, il a 2 ans et est tres souvent exposé. L'emboitement de la tête est bien aussi, les + sur le corps resinsoul chez les tiny je dirais que c'est ce coté "non potelé" qui est très joli. La posabilité est assez bonne aussi pour un corps sans double joints et de cette taille là.- Spoiler:
Le match du skin est parfait aussi (tete et corps de la meme compagnie). Le corps est très posable, on peut meme donner des poses tres naturelles (photo 2). Le match au niveau du cou est aussi très bon.
- Spoiler:
L'autre tête (celle non makeupée) est une tête Akagidoll NS 66cm (celle du Ban pour ceux que ça interesserait... ^^ )
Le match est très bon entre Dollfamily et Mirodoll, il en va de meme pour Akagidoll et Mirodoll (donc je suppose que pour la couleur de résine il ne devrait pas y'avoir de problemes de match entre Akagidoll et Dollfamily-h)
Le corps mirodoll est très musclé, personellement je trouve la plastique musculaire assez impressionante et belle, le seul soucis de ce corps c'est ses quelques soucis de posabilité ainsi que sa rigidité au niveau des bras notamment. Au niveau du cou DF et Mirodoll matchent aussi très bien.
- Spoiler:
Plus de photos du corps mirodoll avec la tete Akagidoll. Le match est aussi très bon, le seul inconvéniant c'est que les tetes akagidoll 66cm sont généralement joufflues et donc pas suffisemment viriles pour aller avec la musculature du corps Mirodoll.
- Spoiler:
Coté couleur de résine le match est très bon, au niveau du cou aussi ça passe, mais le soucis vient des proportions. Le corps mirodoll est trop musclé pour le visage fin des moules de chez immortality of soul...
- Spoiler:
Match nickel que ça soit en couleur, cou, ou proportions.
- Spoiler:
Les deux parties matchent parfaitement coté couleur de résine malgré que le corps date de septembre 2013 et le corps de Juin 2014. Pour moi le cou du corps 60cm est encore trop gros pour la tete 70cm. Gros soucis qui revient TOUJOURS chez IOS c'est ce cou surdimensionné qui ne matche ABSOLUMENT pas avec la tete ...
Sinon a part ça je dirai que le corps est très posable, extrèmement réaliste, et il a de grandes mains. >w<
- Spoiler:
Le match est parfait, la tete est peut etre un peu plus pale que le corps mais la difference n'est pas flagrante, la preuve sur les photos elle ne se voit absolument pas.
Les proportions rendent bien aussi et le cou s'emboite parfaitement ^^
Que demande le peuple?
- Spoiler:
Match caca.... De partout...
- Spoiler:
Pour le cou le match est pas terrible, en proportion la tête est trop grosse mais la couleur matche bien ^^
- Spoiler:
Le match est bon pour la couleur mais toujours le meme probleme avec le cou qui est trop gros. En proportion ça passe meme si le corps est un peu plus rose.
- Avantages et inconvéniants du corps Dragondoll:
Le corps est bien réparti, viril, pas trop musclé, posable, il possede des parts erectiles (a ma grande surprise a l'ouverture du colis xDD) il y'a des crans sous les bras qui mermettent de bien tenir les poses. Il y'a un espace entre le premier et le deuxieme doigt de pied pour permettre de mettre des tongs ou des geta (et ça c'est cool ! 8D)
Bref, ce corps est génial!...
Seul petit hic le crochet est MEEEEEGA grand xD Du coup il faut en racheter un.... x_x
- Spoiler:
Match relativement bon pour le cou, le NS de chez luts est moins rose que le corps mais en photo ça passe, en proportions la tete me parait un peu petite.
- Spoiler:
Bon match au niveau du skin et des proportions mais le cou est encore une fois trop gros.
Le corps parait un tout petit peu plus rosé que la tete
- Spoiler:
Alors.... Coté proportions la tete fait un peu petite. Le crochet enorme passe neanmoins dans la tete! (ce qui peut paraitre miraculeux xD).
La tete parait jaune pisse a coté du corps Normal Pink (meme si ça ne se voit pas sur les photos). Je suggere donc l'achat d'un normal yellow si quelqu'un veut tenter ce genre d'hybridation.
Le cou c'est... pas encore ça non plus mais bon... x__x
Voilà voilà j'espere que ça vous aura été bénéfique! ^^