Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller en bas 
+91
Skimo
Koikokoro
Lolli-Cupcake
Junjun
mewiefish
Lee
Alia Zanetsu
Essentialresinescence
gilthonniel
Doliane
Darek Donnfhlaidh
lucilia
rose thé
Saphir
Lily Evans
KiraYuki
Keiko29
couturistique
Avicularia
pandipantia
Etsuki
Zelda.H
Sophie Octobre
mi
Pati_Onirie
Clairehime
Funkysweet
Orokasa
Shin
MamzelleCulotte
NiniAnge
Ceres
Valandra
Mon Amie Koumori
Nekochaton
ehowinn
Subaru-D
Maxine
rokidyal
angy1800
Zabou
aldwen
Agnes
Ezi
etoilebleue
HeikAllana
Sandra
Kohakugawa
Belin
marie-p37
Miyumi
Myra
Shiilia
Bluu
Azu
Anzukami
Lipha.z
Le Tama
Laure.
Paddishtanou
.An
Leo
Follow-the-Wind
Katô
Gabylc
Assaliah
linn
Milka
Shali
Yoshi
Schizocry
kesha
Tortelini
canelle
Nae-chan
Aurore
BathorYume
kiri
laho
Enaibi
eden_misty
nylh
Lillune
Nyo
Arysuh
*Esthy*
Darkitty
Pandore
Pascaline
Anne-Laure
bakemono
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:51

Comparaison du jour :
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 10344390715_482036ddf4

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 10346842574_e70e6c3ae8

De gauche à droite :

- CD Manon on Loongsoul small bust msd girl nsy body
- MNF Marcia dreaming on DC Kid boy modded body nsp
- MNF Marcia dreaming on Rosette Pure girl body
- Mydolling Heeah on DCK7 nsp body
- CD Ombre modded on BiO Skene body freshskin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:17

Hybridation tête Imda Modigli WS (blanc devenu crème) et corps Spiritdoll MSD

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 11501491683_d7f4c7f137_o
hybridation-IMDA-Spiritdoll par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:39

Mes 2 hybridations maison si ça peut aider^^

corps dollchateau normal skin pink avec une tête elfdoll normal skin et white.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 W5bo
La proportion est bonne, nu la couleur ne match pas avec le tête elfdoll normal skin mais une fois habillé on voit rien.

corps dollmore model doll SD avec tête Leeke.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Ryzv
La proportion est bonne pour ma part, et la couleur match assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:43

Comparaison entre les différentes dolls d'artiste que j'ai à la maison

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 12292867643_4b8d4d6533_z

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 12292705005_a39bd04cf1_z

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 12293272656_36ec045696_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:36

Pour info, si ça intéresse quelqu'un.
Mon dernier boxopening :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 14013224362_e155e00d6e_c
Today's box opening 1 par ❄Skimo❄, sur Flickr

de gauche à droite :
- un Dollzone Pag white skin
- une DollChateau Elizabeth normal skin pink sur le nouveau corps DollZone 45 - 012
- une DollChateau Ingemar white skin sur le nouveau corps DollZone NB58-001
- une Dollmore Mio sur le corps DollChateau Youth 3 normal skin pink
- un DollChateau Chester normal skin pink de 2013 sur un corps DC Adult 02 normal skin pink de 2014...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:25

Bon! comme promis j'ai fait tout plein de photos de mes bonhommes hybridés les uns sur les autres pour donner des idées aux gens! ^^


Place aux photos de ma dream team x) :


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1853
A. Tête Bobobie 60cm Light Tan & Corps Bobobie 60cm Light tan
B. Tete Dollfamily-h 70cm NS & corps Mirodoll 70cm NS
C. Tete IOS 70cm New normal & corps Dragondoll 70cm Normal Pink
D. Tête LUTS 60cm NS & Corps IOS 60cm New Normal
E. Tête LUTS (ancienne) 60cm Normal Pink & Corps Kizdoll 60cm Jauni

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1854

Spoiler:

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1859

Spoiler:
Très mauvais match. ça ne se voit pas sur la photo mais le corps est très jaune et la tete très rose.
Le match au niveau du cou est très bien par contre... Mais il faut une neck part (que je n'ai pas x_x) pour la tete.
De plus le corps Kizdoll est trop pourri, il ne tient pas debout, il n'a pas de double joints. La posabilité est plus que pourrie. Donc je ne recommande absolument pas x_x


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1862

Spoiler:

Le match du skin est parfait (normal au sein d'une meme compagnie). Mon petit bout a pas mal jauni, il a 2 ans et est tres souvent exposé. L'emboitement de la tête est bien aussi, les + sur le corps resinsoul chez les tiny je dirais que c'est ce coté "non potelé" qui est très joli. La posabilité est assez bonne aussi pour un corps sans double joints et de cette taille là.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1864

Spoiler:

Le match du skin est parfait aussi (tete et corps de la meme compagnie). Le corps est très posable, on peut meme donner des poses tres naturelles (photo 2). Le match au niveau du cou est aussi très bon.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1911

Spoiler:

L'autre tête (celle non makeupée) est une tête Akagidoll NS 66cm (celle du Ban pour ceux que ça interesserait... ^^ )
Le match est très bon entre Dollfamily et Mirodoll, il en va de meme pour Akagidoll et Mirodoll (donc je suppose que pour la couleur de résine il ne devrait pas y'avoir de problemes de match entre Akagidoll et Dollfamily-h)
Le corps mirodoll est très musclé, personellement je trouve la plastique musculaire assez impressionante et belle, le seul soucis de ce corps c'est ses quelques soucis de posabilité ainsi que sa rigidité au niveau des bras notamment. Au niveau du cou DF et Mirodoll matchent aussi très bien.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1920

Spoiler:

Plus de photos du corps mirodoll avec la tete Akagidoll. Le match est aussi très bon, le seul inconvéniant c'est que les tetes akagidoll 66cm sont généralement joufflues et donc pas suffisemment viriles pour aller avec la musculature du corps Mirodoll.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1923

Spoiler:

Coté couleur de résine le match est très bon, au niveau du cou aussi ça passe, mais le soucis vient des proportions. Le corps mirodoll est trop musclé pour le visage fin des moules de chez immortality of soul...

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1926

Spoiler:

Match nickel que ça soit en couleur, cou, ou proportions.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1928

Spoiler:

Les deux parties matchent parfaitement coté couleur de résine malgré que le corps date de septembre 2013 et le corps de Juin 2014. Pour moi le cou du corps 60cm est encore trop gros pour la tete 70cm. Gros soucis qui revient TOUJOURS chez IOS c'est ce cou surdimensionné qui ne matche ABSOLUMENT pas avec la tete ...
Sinon a part ça je dirai que le corps est très posable, extrèmement réaliste, et il a de grandes mains. >w<

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1932

Spoiler:

Le match est parfait, la tete est peut etre un peu plus pale que le corps mais la difference n'est pas flagrante, la preuve sur les photos elle ne se voit absolument pas.
Les proportions rendent bien aussi et le cou s'emboite parfaitement ^^
Que demande le peuple?

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1935

Spoiler:
Match caca.... De partout...

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1939

Spoiler:

Pour le cou le match est pas terrible, en proportion la tête est trop grosse mais la couleur matche bien ^^

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1943

Spoiler:

Le match est bon pour la couleur mais toujours le meme probleme avec le cou qui est trop gros. En proportion ça passe meme si le corps est un peu plus rose.

Avantages et inconvéniants du corps Dragondoll:

Le corps est bien réparti, viril, pas trop musclé, posable, il possede des parts erectiles (a ma grande surprise a l'ouverture du colis xDD) il y'a des crans sous les bras qui mermettent de bien tenir les poses. Il y'a un espace entre le premier et le deuxieme doigt de pied pour permettre de mettre des tongs ou des geta (et ça c'est cool ! 8D)
Bref, ce corps est génial!...
Seul petit hic le crochet est MEEEEEGA grand xD Du coup il faut en racheter un.... x_x

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1951

Spoiler:

Match relativement bon pour le cou, le NS de chez luts est moins rose que le corps mais en photo ça passe, en proportions la tete me parait un peu petite.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1953

Spoiler:
Bon match au niveau du skin et des proportions mais le cou est encore une fois trop gros.
Le corps parait un tout petit peu plus rosé que la tete

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Sam_1956

Spoiler:

Alors.... Coté proportions la tete fait un peu petite. Le crochet enorme passe neanmoins dans la tete! (ce qui peut paraitre miraculeux xD).
La tete parait jaune pisse a coté du corps Normal Pink (meme si ça ne se voit pas sur les photos). Je suggere donc l'achat d'un normal yellow si quelqu'un veut tenter ce genre d'hybridation.
Le cou c'est... pas encore ça non plus mais bon... x__x


Voilà voilà j'espere que ça vous aura été bénéfique! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:47

Une comparaison entre deux MSD très différentes pour Mylène. Ma Sarah de Magnetic Duckling et ma minifée Chloé tan sur corps A-line avec large bust et cutie legs.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 14380188269_a52b861a8a_z

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 14380090750_c265b43303_z

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 14543673386_9d5d0bbc3d_z

Désolée pour ma Sarah qui part sur le côté, de dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:00

coucou,
je ne pense pas l'avoir encore vu quelque part alors,
je poste ici une photo de l'hybridation d'une tête Nabarro booth pink sur un corps cerisedolls de Lyse en cream,
le match des couleur est tres bon,et une fois make-uppée,
la difference est quasi nulle (je trouve)
(sinon,la tête est un peu "ronde et imposante" sur le corps de la Lyse,c'est un parti pris qui me plait,et qui ,moi ,ne me choque pas)

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Corps_10

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Corps_11
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:54

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai bidouillé mes deux minifee dernièrement arrivées, et la combinaison me plait énormément.

Donc c'est une minifee Moe-line glamour bust avec les jambes de la active line, et ça me plait bien bien bien bien!!!!

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 14560769258_d5651d0e5aSwapping legs : minifee moe-line with active line legs by Le Tama, on Flickr

Les pieds moe-line aussi, qui rajoutent du mignon au tout. Va falloir que j'ai d'autres minifees pour faire cette combinaison de manière permanente...

_________________
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Logo_s11comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Facebo12comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Instag13comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:36

Deux photos très moches mais qui peuvent toujours servir:


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Comparaisonreacutesines_zpscac8a03c

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Comparaisonreacutesines2_zps8e28f034

La SD c'est un corps spiritdoll normal skin de 2011. La tiny c'est un corps spiritdoll normal skin de 2013 (les mains et les avants bras ont jauni, la pauvrette est restée en vitrine sans protection >__< donc faut se focaliser sur le corps pour se faire une idée de la couleur d'origine), la tête (le headcap qui est sur les genoux) est une volks de 2009 qui a légèrement jauni par rapport à du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:30

Unoa , Mnf Active line buste D, Mnf Moeline buste B, Lyseron pieds plats

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Compar11


Dernière édition par lucilia le Dim 23 Nov 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:05

Une autre comparaison, ici deux CP Lishe, mais d'années différentes, la NS n'a pas le neckpart, mais un système où l'élastique s'accroche au headback, ensuite une Feeple60 MOE, le tout a coté d'une MNF Active Line


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:25

Comparatif entre plusieurs tan

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 15981770446_160f35205e_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:38

Un p'tit comparatif de résine qu'on m'a demandé:

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Resincomparison_zpsb16f94b5

Couleurs moches because hiver... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:44

à l’occasion de l’arrivée du corps Model Doll Luts, voici un comparatif en résine Normal Skin, full bust :
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Compar12
Luts Model Doll Coco, un peu jaune; Moe-Line Ani-head un peu pêche; Rosette Camellia un peu rose.
Désolée pour les photos en lumière artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: