Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller en bas 
+91
Skimo
Koikokoro
Lolli-Cupcake
Junjun
mewiefish
Lee
Alia Zanetsu
Essentialresinescence
gilthonniel
Doliane
Darek Donnfhlaidh
lucilia
rose thé
Saphir
Lily Evans
KiraYuki
Keiko29
couturistique
Avicularia
pandipantia
Etsuki
Zelda.H
Sophie Octobre
mi
Pati_Onirie
Clairehime
Funkysweet
Orokasa
Shin
MamzelleCulotte
NiniAnge
Ceres
Valandra
Mon Amie Koumori
Nekochaton
ehowinn
Subaru-D
Maxine
rokidyal
angy1800
Zabou
aldwen
Agnes
Ezi
etoilebleue
HeikAllana
Sandra
Kohakugawa
Belin
marie-p37
Miyumi
Myra
Shiilia
Bluu
Azu
Anzukami
Lipha.z
Le Tama
Laure.
Paddishtanou
.An
Leo
Follow-the-Wind
Katô
Gabylc
Assaliah
linn
Milka
Shali
Yoshi
Schizocry
kesha
Tortelini
canelle
Nae-chan
Aurore
BathorYume
kiri
laho
Enaibi
eden_misty
nylh
Lillune
Nyo
Arysuh
*Esthy*
Darkitty
Pandore
Pascaline
Anne-Laure
bakemono
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:01

Petites photos comparatives parce qu'on me l'a demandé.

Tout d'abord, une comparaison de taille entre une Narsha, une Imda Modigli et une Littlefee :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 120422080712462849753671
Modigli porte plus des vêtements YOSD (les robes font tuniques longues), tandis que la Narsha portera plus du MSD slim (buste assez long, les robes YOSD feront T-shirt sur elle)

Test d'hybridation de tête Modigli sur corps Narsha, l'hybridation fonctionne plutôt bien à mon sens.
Je m'excuse pour la médiocre qualité, je n'avais pas les pinces pour tirer la barre de la Narsha T_T"
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 120422080445462849753641

Le match des couleurs est assez bon, Dollmore est un chouilla plus clair mais parfait je pense avec un blush.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 120422080445462849753643

EDIT : Parce qu'on m'a demandé de nouvelles comparaisons :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 120426073136462849771174
Minifee - Narsha - IMda 3.0 - Littlefee - Pukifee

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 120426073136462849771172
Minifee - Narsha - IMda 3.0 - Littlefee - Pukifee

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 120426073555462849771215
Minifee - Narsha - IMda 3.0 - Littlefee - Pukifee

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 120426073136462849771173
Imda 3.0 - Narsha - Littlefee


Dernière édition par Ceres le Jeu 26 Avr 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:02

Juste quelques têtes pour comparaison :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 7109038457_79b5e20369

De gauche à droite :
- dollchateau lilith ws
- elfdoll yumi ns
- domadoll cookie ns
- dollstown seola freshskin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:29

Comparaison Dollzone Nono (11cm) et Elfdoll Tiny Olivia (14cm)
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Comp_DZbaby_EDtiny
(Nono @ Ladicius)

Comparaison Tonner Tyler body et Rosette Fir
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Comp_tonner_rosette01

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Comp_tonner_rosette02
Fir @Ladicius)

_________________
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:48

L'arrivée de ma Bella a été l'occasion de faire une photo de famille :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 7615156190_e316d40c7b
De gauche à droite :
- Doll Chateau Hilary ws
- Doll Chateau Lilith ws
- Dollzone new msd girl body ws
- Doll Chateau Bella ws
- Cerisedolls Ombre
- Cerisedolls Constantine
- Doll Chateau Kid girl pink skin body
- FL Littlefee Piki dreaming ns

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 7615154718_b01c382305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:24

Petite comparaison d'une tête narae sur corps dollzone (l'ancien avec double joints), si ça peut aider Smile
C'est plus une comparaison pour les proportions que pour la correspondance des teintes (mon corps est un pink skin, -peu jauni je pense- et la tête est une narre french normal skin très jaunie/blushée)

Je trouve que les proportions sont niquelles, pas de problèmes particuliers, sur la photo la tête parait un peu épaisse, mais en vrai ce n'est pas choquant ^^
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Sanstitre-1

et en spoiler les mouvements de la tête
Spoiler:

(Et les mains sont des dikadolls pink skin, elles sont un peu plus rosées que le corps, mais plus jeunes aussi, avec un flush ça passe très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:57

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Df_milh_00

Voilà j'ai commencé une page d'essais de têtes sur le Dollfactory senior-Ari body (65cm). Premières images avec Milhwa, Ryu, Roderich et Har.
Je ferai une image comparative aussi avec les autres corps que j'ai mais plus tard. La page est en anglais donc si vous avez besoin d'une traduc d'info mp moi.

Edit 21/09/12: ajouté des images avec les têtes Dollgru 11 et Drayton 2.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Df_dra_06

_________________
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 21 Sep 2012 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 348
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:40

Voilà un lien avec une comparaison de WS datant de 2010 si ça peut servir à quelqu'un :

http://www.flickr.com/photos/saskhart/6473571665/
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:11

Mi a posté cette comparaison dans son sujet.

mi a écrit:
Voilà quelques clichés comparatifs. Deux conceptions aux antipodes : une 13 yrs de DT et le senior delf , dernier cri, de Luts . Il est neuf d'où l'écart de teinte avec la tête Ail ( qui a pris une très jolie nuance miel, bien qu'enfermée depuis presque un an), le temps effacera l'écart!

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8044285613_a0914cca5e_b


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8044285209_78b8288426_b


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8049931783_aeef668728_b

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8049931975_af236bef10_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:08

SubaruD s'était plaint ue Iplehouse ne laisse pas la possibilité d'acheter des têtes de filles SID sur des corps de mecs.

Voici la raison, comme je le lui ai promis :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_sid_01_by_monsieur_cheval-d5i9z9q

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_sid_02_by_monsieur_cheval-d5i9zcl

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_sid_03_by_monsieur_cheval-d5i9zf4

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_sid_04_by_monsieur_cheval-d5i9zha

C'est donc que ça ne passe simplement pas.

au fait, c'est où, déjà, les comparatifs de résine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:55

Narsha et Iplehouse KID, le comparatif :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Kid_narsha_01_by_monsieur_cheval-d5impi8

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Kid_narsha_02_by_monsieur_cheval-d5implq

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Kid_narsha_03_by_monsieur_cheval-d5impow

*Epaules un peu plus hautes, jambes plus longues, bras plus fins sont les premières différences notables entre les Narsha et les KID Iplehouse.
*C'est fou, de dos le cou des Narsha semble plus épais, mais c'est trompeur !!
*Les hanches des Narsha sont un peu plus larges, pas de beaucoup, mais les ventres KID sont un petit peu plus rebondis... ? (je dis cela à cause d'un petit problème de robe, voir un peu plus bas)

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Kid_narsha_04_by_monsieur_cheval-d5impt1
Attention !!
Les KID on de petites mains, qui poseront problème avec les manches !

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Kid_narsha_05_by_monsieur_cheval-d5impyd
(Allana, tu aurais pu te laver les pieds !)
Les KID ont de tout petits pieds.
En même temps, quand on vit que la taille au dessus, les JID fille ont 0,3mm de plus que les pieds de Narsha, et peuvent donc porter les chaussures de Narsha... >.>

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Kid_narsha_06_by_monsieur_cheval-d5imq5r
Les différences de couleur de résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:16

Tête Narsha sur corps Iplehouse KID :



comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_01_by_monsieur_cheval-d5imu9i
L'hybridation de la tête de Narsha avec le corps Iplehouse KID, proportionnellement parlant, passe très bien, je trouve.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_02_by_monsieur_cheval-d5imum1
Les teintes sont relativement proches, rien qu'un maquillage ne puisse arranger, même léger, je pense.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_03_by_monsieur_cheval-d5imuua
Le problème : le cou. L'ouverture de la tête Narsha est un peu trop petite pour le cou. Mais rien qu'un ponçage ne puisse arranger, que ce soit pour agrandir l'ouverture ou pour diminuer le diamètre du cou.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_04_by_monsieur_cheval-d5imv8t
En plus en raison d'un problème évoqué d'ici quelques photos le cou manque de mobilité. (oui, bon, le gros cou est bien fautif au départ, me direz-vous)

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_05_by_monsieur_cheval-d5imvfi
Il ne manque pourtant pas grand-chose, n'est-ce-pas ?

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_06_by_monsieur_cheval-d5imvlj
L'ennui avec cette photo c'est que je ne sais plus ce que je voulais vous montrer, mais je la mets quand même.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_07_by_monsieur_cheval-d5imw4x
L'autre gros problème : l'attache.
Les Narsha n'ont pas de fente pour laisser passer les crochets, ce qui rend les démontages on ne peut plus galère.
Et forcément, le crochet d'Iple, il ne passe pas.
Mais une fois dedans, ce cochon est trop petit pour tenir dans l'encoche prévue pour la barre des Narsha... >.>
ET !! Il rend la mobilité du cou encore pire.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_08_by_monsieur_cheval-d5imwj0
Iplehouse a serré les élastiques à mort. Je me suis hachée les doigts à monter la tête de Narsha.
Et j'ai bataillé comme pas possible pour démonter la tête. Sauf que pour le coup j'ai eu une certaine surprise : le crochet, ainsi positionné, s'est retrouvé bien calé et j'ai eu une amélioration de la mobilité de la tête !

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_09_by_monsieur_cheval-d5imwol
Voilà enfin une hybride tête haute !

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_iple_narsha_10_by_monsieur_cheval-d5imwzf
La même chose de face ^^

(pour la tête KID sur corps Narsha, va falloir patienter un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:39

ResinSoul Li Normal Skin avec une main articulée Dikadoll Normal Pink.
La boule du poignet est un peu trop grosse et peut choquer, la couleur est lègèrement différente, plus rosée pour la main, mais s'arrangera sans problème avec un blush.

Que c'est fin ces mains articulées! mais un vrai bonheur.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Compar10

J'ai placé les deux mains articulées sur cette photo :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Morgai14
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:24

L'hybridation dans l'autre sens :

tête KID Iplehouse sur corps Narsha.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Hybridation_narsha_iple_by_monsieur_cheval-d5mn6ls

Et même que j'ai fait exprès de prendre 2 résines qui vont pas ensemble. :p
Parce que le citron Narsha et le tan Narsha ça n'avait aucune chance d'aller avec le normal Iple et le Peach Gold Iple. ^^
Et que je n'ai pas de corps en résine normale Narsha. Me croyez pas Narsha maniaque à ce point-là. J'ai qu'une tête volante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Spiritdolls ,DT, Luts :brochette   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:34

Voici 3 corps très différents sous le même flash:
Une Lycoris SpiritDolls Elegance , single torso
Une Amy Dollstown 13 ans
Une tête June d'ElfDolls sur le Sd type 2 de Luts

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8249292615_30a9822bf5_o




Trois cambrures bien différentes .

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8250359934_3e0a18dd7d_o


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8249292253_2358b704b2_o



comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8249292785_7d902ce729_o

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 8250360456_eb9a496d1b_o



Ces trois corps me ravissent chacun à leur façon, mais je suis fascinée par la grâce des mains Luts (en haut de la photo) .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:39


Une photo de mon hybridation : tête switch / corps oasisdoll
Je trouve que ça marche plutôt bien niveau proportions, la tête switch est à peine plus petite que la tête oasisdoll d'origine.
J'avais acheté ce corps pour l'hydrider avec une tête ordoll, et ça ne passe pas du tout visuellement, la tête est trop petite.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Switch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Contenu sponsorisé





comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: