| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|
+91Skimo Koikokoro Lolli-Cupcake Junjun mewiefish Lee Alia Zanetsu Essentialresinescence gilthonniel Doliane Darek Donnfhlaidh lucilia rose thé Saphir Lily Evans KiraYuki Keiko29 couturistique Avicularia pandipantia Etsuki Zelda.H Sophie Octobre mi Pati_Onirie Clairehime Funkysweet Orokasa Shin MamzelleCulotte NiniAnge Ceres Valandra Mon Amie Koumori Nekochaton ehowinn Subaru-D Maxine rokidyal angy1800 Zabou aldwen Agnes Ezi etoilebleue HeikAllana Sandra Kohakugawa Belin marie-p37 Miyumi Myra Shiilia Bluu Azu Anzukami Lipha.z Le Tama Laure. Paddishtanou .An Leo Follow-the-Wind Katô Gabylc Assaliah linn Milka Shali Yoshi Schizocry kesha Tortelini canelle Nae-chan Aurore BathorYume kiri laho Enaibi eden_misty nylh Lillune Nyo Arysuh *Esthy* Darkitty Pandore Pascaline Anne-Laure bakemono 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 20 Jan 2010 - 13:34 | |
| J'ai profité du fait d'avoir encore un corps MNF chez moi pour faire un mini comparatif: La Minifee et la Rosette ont pratiquement la même taille de pied (ceux de la Rosette sont un peu plus fin), et la Rosette est un chouille plus petite que le Zaoll. Et une tête de Fir sur un corps MNF ça donne ça (j'ai juste posé la tête dessus, avec de la patafix): Le cou MNF est trop épais, le headback Rosette ne s'adapte pas du tout dessus. De plus, les résines ne s'accordent pas (le NS Fairyland est plutôt pêche, à l'inverse de la résine Rosette qui est plutôt pinky). | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 20 Jan 2010 - 16:23 | |
| Je sais que certaines personne cherchaient ce genre de photos, je ne sais pas si je suis dans le bon topic par contre : Hybridation teenie gem de Soom sur un corps tiny Resinsouil (fille) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mer 3 Fév 2010 - 18:27 | |
| Si ça peut aider, voilà une photo d'un DZ, DIM, DM, DOD, Luts, ensemble, avec en plus un obitsu et une pukifée pour la taille. D'autres en spoiler. - Spoiler:
Alors, les + et - : . Dollmore kid girl+ : Très beau corps, jolies hanches - : Articulation des coude trop volumineuse, genoux qui ont tendance à rentrer vers l'intérieur quand on fait poser la doll . Luts kid delf+ : Joli petit corps tout mince - : Ses bras sont beaux, mais leurs poses ne sont pas très naturelles . Dream Of Doll+ : Corps mature - : Genoux qui se replient . Dollzone+ : Poses naturelles - : / ( ça ne veut pas dire qu'il est parfait, mais ce qui peut être ne l'est pas est une histoire de gouts ) . Doll In Mind + : Grand corps, adulte, détaillé, mains superbes - : Genoux affreux, ne peut pas faire le dos rond Sinon, ils savent tous tenir debout, mais les positions fantaisistes sont très limitées. Mais je préfère pas développer ce sujet là, car beaucoup dépend aussi des élastiques, et pas forcément du corps en lui-même. |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 16 Mar 2010 - 17:18 | |
| Je ne sais pas trop si cela servira à quelqu'un mais bon, dans le doute et puisque j'avais les poupées sous la main: Gauche: Hujoo NS (23 ou 24 cm) Centre: Nano Obitsu (21cm) Droite: RD Lucy (19cm) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 16 Mar 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 15 Avr 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 25 Avr 2010 - 20:24 | |
| Un petit comparatif qui date, les photos on été faites l'an dernier quand j'ai reçu ma unoa XDDD mais bon ca peut toujours être utile, si vous voulez d'autres, ou des détails plus précis dites le moi ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Jeu 29 Avr 2010 - 14:59 | |
| Je m'ennuyais alors hop, Unoa Lusis 1.5 vs Unoa Light Fluorite. La silhouette est la même, les mains sont identiques. En revanche, la Fluorite est loin d'être une "mini Lusis", elle a son propre visage, plus proche de celui du L-Bi niveau expression. Même poitrine, même système de doubles joints aux bras. L'empiècement du dos est identique, les jambes de la Fluorite sont moins arquées. La Fluorite a des doubles joints aux genoux, la Lusis 1.5 non. L'articulation des cuisses n'est pas la même. La silhouette de profil est identique également. La Fluorite peut se tenir seule à genoux (grâce aux doubles joints) mais ne peut pas faire de "cute pose" (à cause du système d'articulation des cuisses). Pour la Lusis 1.5, c'est l'inverse. Les genoux en gros plan. Conclusion : Les deux sont merveilleuses
Dernière édition par Myra le Jeu 15 Nov 2018 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 16 Mai 2010 - 12:48 | |
| J'ai encore joué au Docteur Frankenstein, donc nous avons là, le tout en normal skin : - une tête de Sooah d'Elfdoll mi-2006 sur un corps Dollmore tout neuf (mai 2010) - une tête de Mio de Dollmore toute neuve (mai 2010) sur un corps Oasisdoll de fin 2009 (si je me souviens bien) (Oh la belle culotte léopard :p)De profil En lumière extérieure Conlusion : le match n'est pas parfait, la tête est un peu plus foncée et plus jaune, mais ça ne choque vraiment pas en vrai. La silhouette est jolie. Conclusion : Le match de couleurs est très bien, mais le cou me parait trop épais pour la tête, ça fait un peu catcheuse en vrai. Avec une perruque ça passe mieux cela-dit. Le corps est très légèrement plus jaune mais il faut vraiment regarder pour s'en rendre compte. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 30 Mai 2010 - 10:48 | |
| Voici un comparatif entre une Mini Planetdoll (à gauche) et une Littlefée (à droite): (désolée, les photos sont un peu ternes) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Lun 31 Mai 2010 - 15:21 | |
| Comme je viens de recevoir un headback pour ma faceplate de Unon, hop ! Sur un corps Supia (en plus matche bien niveau couleur) : et un corps Ariadoll (plus jaune mais avec un make-up pas de pb) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Mar 1 Juin 2010 - 21:53 | |
| SD 77cm à coté de d'un MSD 42cm: Le même SD, sans la tête, avec au pied une petite de 21cm: Toujours le même SD avec un Pukisha, 11cm: MSD 42cm - Obitsu 27cm - Inuki Doll 21cm - Little Pullip modifiée 23cm - Dollzone Cat 15cm - Pukisha 11cm: Plier la jambe au maximum. Le mauvais élève le DollZone Cat, suivi du Dal body. Seul l'Obitsu et la Inuki peuvent tenir des poses agenouillées. Tenir assis sans la moindre aide. Le DollZone Cat se fait encore remarquer, ainsi que la Bobobie, incapables tous deux de tenir assis sans tomber en arrière. Pour la défense de la Bobobie, on dira que ses élastiques sont assez lâches. Pas de photo: tenir debout sans aide. Ils se tiennent d'assez bien à très bien debout, excepté le DollZone Cat (décidément!) et il faut déboiter légèrement en arrière les genoux de la Inuki pour qu'elle ne plie pas. |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 6 Juin 2010 - 16:57 | |
| Au premier plan, trois msd aux gabarits complètement différents. Au second plan : dim belosse (sd grosse tête : 9/10 inches) pour avoir une idée de la taille de la tête de la nyssa ! Alors, de gauche à droite: planet doll (msd classique tête 7/8 inches), unoa (msd fine petite tête 6/7 inches), nyssa kazekids (msd grosse tête 8/9 inches) Sur cette photo, on dirait même que la nyssa a une encore plus grosse tête que la belosse sd ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Ven 16 Juil 2010 - 0:46 | |
| D'abord je vous soumets une petite question: j'avais fait des photos du corps Ariadoll que je viens de recevoir à côté d'autres bouts de résine pour comparaison, et je les avais uploadées sur mon photobucket pour les poster ici... mais elles n'étaient pas sur le site depuis dix minutes qu'elles en ont disparu, rempalcées par le carton " this image or video violated our terms of service"... ce n'était pourtant pas les premiers bouts de résine sans habits dessus que je chargeais sur photobucket, et en cherchant dans ce sujet j'ai vu que pas mal des images (par exemples celles postées par Milka) sont aussi hébergées chez photobucket sans problème... coment faites vous, vous? Il y a des hébergeurs où il n'y a pas ce genre de problème, ou alors il y a une astuce? ou alors c'est la roulette russe et on ne peut jamais savoir si une image va rester ou pas?Bon à défaut de photos litigieuses je vous poste des images tous public: Match Ariadoll /Peapoddoll!Les jambes sont celles d'une Ariadoll Narvy (14 years / Elegance) real skin avec: - jambe droite: le pied Ariadoll d'origine; - jambe gauche: un pied "en pointe" de chez Peapod Doll! Vu de devant: Vu de derrière: Le pied Peapod de profil: Commentaires: - la couleur des résines (Ariadoll "real skin" et Peapoddoll "normal skin") correspond assez bien - pas à 100%, mais c'est très très proche quand même (les deux résines datent du début 2010); - taille et proportions collent parfaitement: la "boule" du pied Peapod est un peu grosse - une fraction de millimètre, rien qu'un léger ponçage ne puisse améliorer. Conclusion: si vous voulez transformer votre Ariadoll Elegance en petite danseuse, rien n'empêche. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) Dim 26 Sep 2010 - 12:56 | |
| Voici deux hybridations plutôt concluantes que je souhaite partager. Tout d'abord une tête d'Unoss, dont la résine correspond donc à l'ancienne résine Volks, si j'ai bien tout compris. Elle a forcement jauni, naturellement et uniformément, donc elle n'est pas représentative de la résine Volks neuve. Elle est hybridée sur un corps Spiritdoll Elegance fille, en normal skin, sensé être compatible avec Volks. Il se trouve que les deux résines passent très bien ensemble même si forcement le jaunissement de la tête d'Unoss est visible, elle est donc un peu plus jaune. Mais à mon avis le match devrait être parfait avec du Volks neuf. Quelques photos pour montrer la compatibilité résine/taille et la posabilité : POSABILITÉ EN SPOILER CAR L'IMAGE EST TROP LARGE- Spoiler:
Ensuite, une tête de Soom MD Ai white skin sur un corps Fairyland LittleFee white skin. Le corps LTF est assez vieux et il a jauni uniformément et naturellement. La tête de MD Elle n'est pas si vieille et je ne saurais dire si elle a jauni. Le match entre les deux est excellent, et serait à mon avis encore meilleur si les deux résines étaient neuves. Quand aux proportions, c'est parfait, même si les têtes Soom sont plus petites que les têtes LTF, du coup cela donne au Ai une silhouette vraiment plus potelée/massive. Les photos : Voilà, c'est tout, j'espère que ça aide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) | |
|