Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller en bas 
+91
Skimo
Koikokoro
Lolli-Cupcake
Junjun
mewiefish
Lee
Alia Zanetsu
Essentialresinescence
gilthonniel
Doliane
Darek Donnfhlaidh
lucilia
rose thé
Saphir
Lily Evans
KiraYuki
Keiko29
couturistique
Avicularia
pandipantia
Etsuki
Zelda.H
Sophie Octobre
mi
Pati_Onirie
Clairehime
Funkysweet
Orokasa
Shin
MamzelleCulotte
NiniAnge
Ceres
Valandra
Mon Amie Koumori
Nekochaton
ehowinn
Subaru-D
Maxine
rokidyal
angy1800
Zabou
aldwen
Agnes
Ezi
etoilebleue
HeikAllana
Sandra
Kohakugawa
Belin
marie-p37
Miyumi
Myra
Shiilia
Bluu
Azu
Anzukami
Lipha.z
Le Tama
Laure.
Paddishtanou
.An
Leo
Follow-the-Wind
Katô
Gabylc
Assaliah
linn
Milka
Shali
Yoshi
Schizocry
kesha
Tortelini
canelle
Nae-chan
Aurore
BathorYume
kiri
laho
Enaibi
eden_misty
nylh
Lillune
Nyo
Arysuh
*Esthy*
Darkitty
Pandore
Pascaline
Anne-Laure
bakemono
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:34

J'ai profité du fait d'avoir encore un corps MNF chez moi pour faire un mini comparatif:

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 5

La Minifee et la Rosette ont pratiquement la même taille de pied (ceux de la Rosette sont un peu plus fin), et la Rosette est un chouille plus petite que le Zaoll.

Et une tête de Fir sur un corps MNF ça donne ça (j'ai juste posé la tête dessus, avec de la patafix):

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 1

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 6

Le cou MNF est trop épais, le headback Rosette ne s'adapte pas du tout dessus. De plus, les résines ne s'accordent pas (le NS Fairyland est plutôt pêche, à l'inverse de la résine Rosette qui est plutôt pinky).
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:23

Je sais que certaines personne cherchaient ce genre de photos,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic par contre :
Hybridation teenie gem de Soom sur un corps tiny Resinsouil (fille)

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 50946039

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 50946054

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 50946030

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:27

Si ça peut aider, voilà une photo d'un DZ, DIM, DM, DOD, Luts, ensemble, avec en plus un obitsu et une pukifée pour la taille.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_1010
D'autres en spoiler.
Spoiler:

Alors, les + et - :

. Dollmore kid girl
+ : Très beau corps, jolies hanches
- : Articulation des coude trop volumineuse, genoux qui ont tendance à rentrer vers l'intérieur quand on fait poser la doll

. Luts kid delf
+ : Joli petit corps tout mince
- : Ses bras sont beaux, mais leurs poses ne sont pas très naturelles

. Dream Of Doll
+ : Corps mature
- : Genoux qui se replient

. Dollzone
+ : Poses naturelles
- : / ( ça ne veut pas dire qu'il est parfait, mais ce qui peut être ne l'est pas est une histoire de gouts )

. Doll In Mind
+ : Grand corps, adulte, détaillé, mains superbes
- : Genoux affreux, ne peut pas faire le dos rond

Sinon, ils savent tous tenir debout, mais les positions fantaisistes sont très limitées. Mais je préfère pas développer ce sujet là, car beaucoup dépend aussi des élastiques, et pas forcément du corps en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:18

Je ne sais pas trop si cela servira à quelqu'un mais bon, dans le doute et puisque j'avais les poupées sous la main:

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 P1280747800x600

Gauche: Hujoo NS (23 ou 24 cm)
Centre: Nano Obitsu (21cm)
Droite: RD Lucy (19cm)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2626
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:22

Certaines personnes au PFDF m'ont demandé des photos comparatives de la petite Aya de chez ALICE IN THE LABYRINTH. J'en ai une qui est arrivée ce matin et j'en ai profité.
Pour info, elle arrive en 7 à 8 jours chez Wind Dolls après passage d'une commande client. C'est très rapide et la qualité est au top ! Réellement, j'ai été surprise car elle est merveilleuse !!

Voici les photos:
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8377
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8378
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8379
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8380
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8381
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8382
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8383
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8385
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8386
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8387
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8388
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 000_8389
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1527
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:53

j'ai fait quelques photos des pattes du Chalco de soom



comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco10

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco11

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco14

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco13

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco12

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco16

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco18

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco17

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco15

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco19

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Chalco21

Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:24

Un petit comparatif qui date, les photos on été faites l'an dernier quand j'ai reçu ma unoa XDDD mais bon ca peut toujours être utile, si vous voulez d'autres, ou des détails plus précis dites le moi ^^


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Unoa-mnf_01
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Unoa-mnf_02
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Unoa-mnf_03
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Unoa-mnf_04
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Unoa-mnf_05
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Unoa-mnf_06
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:59

Je m'ennuyais alors hop, Unoa Lusis 1.5 vs Unoa Light Fluorite.

La silhouette est la même, les mains sont identiques.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4626

En revanche, la Fluorite est loin d'être une "mini Lusis", elle a son propre visage, plus proche de celui du L-Bi niveau expression.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4616

Même poitrine, même système de doubles joints aux bras.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4625

L'empiècement du dos est identique, les jambes de la Fluorite sont moins arquées.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4629

La Fluorite a des doubles joints aux genoux, la Lusis 1.5 non.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4627

L'articulation des cuisses n'est pas la même.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4628

La silhouette de profil est identique également.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4632

La Fluorite peut se tenir seule à genoux (grâce aux doubles joints) mais ne peut pas faire de "cute pose" (à cause du système d'articulation des cuisses).
Pour la Lusis 1.5, c'est l'inverse.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4631

Les genoux en gros plan.
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4630

Conclusion : Les deux sont merveilleuses amour
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Img_4633

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Jeu 15 Nov 2018 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:48

J'ai encore joué au Docteur Frankenstein, donc nous avons là, le tout en normal skin :

- une tête de Sooah d'Elfdoll mi-2006 sur un corps Dollmore tout neuf (mai 2010)

- une tête de Mio de Dollmore toute neuve (mai 2010) sur un corps Oasisdoll de fin 2009 (si je me souviens bien)

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Comp07
(Oh la belle culotte léopard :p)

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Comp11
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Comp13
De profil
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Comp16
En lumière extérieure
Conlusion : le match n'est pas parfait, la tête est un peu plus foncée et plus jaune, mais ça ne choque vraiment pas en vrai. La silhouette est jolie.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Comp12
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Comp15

Conclusion : Le match de couleurs est très bien, mais le cou me parait trop épais pour la tête, ça fait un peu catcheuse en vrai. Avec une perruque ça passe mieux cela-dit. Le corps est très légèrement plus jaune mais il faut vraiment regarder pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:48

Voici un comparatif entre une Mini Planetdoll (à gauche) et une Littlefée (à droite):
(désolée, les photos sont un peu ternes)

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Sl373012

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Sl373013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:21

Comme je viens de recevoir un headback pour ma faceplate de Unon, hop !

Sur un corps Supia (en plus matche bien niveau couleur) :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Dsc09310

et un corps Ariadoll (plus jaune mais avec un make-up pas de pb) :

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Dsc09311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/ En ligne
Invité
Invité




comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:53

SD 77cm à coté de d'un MSD 42cm:
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 HPIM5647

Le même SD, sans la tête, avec au pied une petite de 21cm:
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 52056209

Toujours le même SD avec un Pukisha, 11cm:
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 52838224

MSD 42cm - Obitsu 27cm - Inuki Doll 21cm - Little Pullip modifiée 23cm - Dollzone Cat 15cm - Pukisha 11cm:
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 52035003

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 51343195
Plier la jambe au maximum. Le mauvais élève le DollZone Cat, suivi du Dal body. Seul l'Obitsu et la Inuki peuvent tenir des poses agenouillées.

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 51343220
Tenir assis sans la moindre aide. Le DollZone Cat se fait encore remarquer, ainsi que la Bobobie, incapables tous deux de tenir assis sans tomber en arrière. Pour la défense de la Bobobie, on dira que ses élastiques sont assez lâches.
Pas de photo: tenir debout sans aide. Ils se tiennent d'assez bien à très bien debout, excepté le DollZone Cat (décidément!) et il faut déboiter légèrement en arrière les genoux de la Inuki pour qu'elle ne plie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:57

Au premier plan, trois msd aux gabarits complètement différents.
Au second plan : dim belosse (sd grosse tête : 9/10 inches) pour avoir une idée de la taille de la tête de la nyssa !

Alors, de gauche à droite:
planet doll (msd classique tête 7/8 inches), unoa (msd fine petite tête 6/7 inches), nyssa kazekids (msd grosse tête 8/9 inches)



comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 P1000154

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 P1000155

Sur cette photo, on dirait même que la nyssa a une encore plus grosse tête que la belosse sd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:46

D'abord je vous soumets une petite question: j'avais fait des photos du corps Ariadoll que je viens de recevoir à côté d'autres bouts de résine pour comparaison, et je les avais uploadées sur mon photobucket pour les poster ici... mais elles n'étaient pas sur le site depuis dix minutes qu'elles en ont disparu, rempalcées par le carton " this image or video violated our terms of service"... ce n'était pourtant pas les premiers bouts de résine sans habits dessus que je chargeais sur photobucket, et en cherchant dans ce sujet j'ai vu que pas mal des images (par exemples celles postées par Milka) sont aussi hébergées chez photobucket sans problème... coment faites vous, vous? Il y a des hébergeurs où il n'y a pas ce genre de problème, ou alors il y a une astuce? ou alors c'est la roulette russe et on ne peut jamais savoir si une image va rester ou pas?

Bon à défaut de photos litigieuses je vous poste des images tous public:

Match Ariadoll /Peapoddoll!
Les jambes sont celles d'une Ariadoll Narvy (14 years / Elegance) real skin avec:
- jambe droite: le pied Ariadoll d'origine;
- jambe gauche: un pied "en pointe" de chez Peapod Doll!

Vu de devant:
comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Ppdollft2

Vu de derrière:

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Ppdollft01

Le pied Peapod de profil:

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Ppdollft03


Commentaires:
- la couleur des résines (Ariadoll "real skin" et Peapoddoll "normal skin") correspond assez bien - pas à 100%, mais c'est très très proche quand même (les deux résines datent du début 2010);
- taille et proportions collent parfaitement: la "boule" du pied Peapod est un peu grosse - une fraction de millimètre, rien qu'un léger ponçage ne puisse améliorer.

Conclusion: thumleft si vous voulez transformer votre Ariadoll Elegance en petite danseuse, rien n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:56

Voici deux hybridations plutôt concluantes que je souhaite partager.


Tout d'abord une tête d'Unoss, dont la résine correspond donc à l'ancienne résine Volks, si j'ai bien tout compris. Elle a forcement jauni, naturellement et uniformément, donc elle n'est pas représentative de la résine Volks neuve.

Elle est hybridée sur un corps Spiritdoll Elegance fille, en normal skin, sensé être compatible avec Volks.

Il se trouve que les deux résines passent très bien ensemble même si forcement le jaunissement de la tête d'Unoss est visible, elle est donc un peu plus jaune. Mais à mon avis le match devrait être parfait avec du Volks neuf.

Quelques photos pour montrer la compatibilité résine/taille et la posabilité :



comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Hybrid1


POSABILITÉ EN SPOILER CAR L'IMAGE EST TROP LARGE
Spoiler:




comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Hybrid3





Ensuite, une tête de Soom MD Ai white skin sur un corps Fairyland LittleFee white skin.

Le corps LTF est assez vieux et il a jauni uniformément et naturellement.
La tête de MD Elle n'est pas si vieille et je ne saurais dire si elle a jauni.

Le match entre les deux est excellent, et serait à mon avis encore meilleur si les deux résines étaient neuves.

Quand aux proportions, c'est parfait, même si les têtes Soom sont plus petites que les têtes LTF, du coup cela donne au Ai une silhouette vraiment plus potelée/massive.

Les photos :



comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Hybrid4


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Hybrid5


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Hybrid6


comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Hybrid7




Voilà, c'est tout, j'espère que ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   comparatif - Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: