Wouais!! Ichigo superstar !!
je ne pensais pas avoir AUTANT de commentaires !!
Wayness : posable , il l'est en effet ! Et ses patounes sont extra, je trouve (avec les pitites griffes!)
Solkeera merci beaucoup ! ça me fais super plaisir que tu sois passée dire un p'tit mot !
Yasha-kun: il va faire la paire avec Tyger , mais il a quand même meilleur caractère que lui ! et plus de sex appeal (mais ça je pense que c'est les abdos qui jouent en sa faveur !)
stephani-E:merci !! venant de toi , c'est un honneur ! j'ai trop hâte de te rencontrer dimanche !!
Paddishtou: tu as vu un peu comme tu es aimée ? Pis la le p'tit Ichigo, forcement il te connait pas alors il fait son timide , mais une fois apprivoisé...
Et voui, le vrai "hot fox" reste a arriver ! Il sait se faire désirer , le coquin !
Pour la réalisation du foxounet , ouaip, j'en bave , surtout pour ne pas exploser les pièces sèches quand je les perce à la dremel .J'ai un cimetière entier de ces foutues doubles joints qui explosent sans prévenir , et me laissent me dremeliser les doigts joyeusement !
Llysewein: la custo , j'y penserai serieusement quand j'aurais enfin terminé comme il faut ce petit chéri (et poncé , poncé et re-poncé).
Lumineko: merci ! il faut que je me retienne de ne pas encore faire plein de têtes , et il faut que je fasse un autre corps asexué...
Kiou: merci !! j'ai cassé une oreille de l'ours , mais je l'ai réparé tout aussi vite (mais j'avais la haine quand même !). heureuse de te revoir ici !
vinayru: Ichigo- regarde qui c'est celle là, essaie de voir si tu as de la bouffe sur toi et s'approche un peu-
faudra être patiente !!
marie-p37: merci pour lui !!
J'aimerais que tout mes autres chu-pet soient autant appréciés (voix venant d'outre tombe: faudrait peut être qu'on ai tous un corps ?)
Lewellyne:je ne sais pas s'il se laissera chiper aussi facilement (Ichigo- ça dépend , tu met du combien en soutif ? -SBAFF-)
avalon: prend un ticket , la salle d'attente est au fond a droite , des rafraichissement sont a vote disposition en attendant que Mr Ichigo vous reçoive pour sa séance d'"apprivoisemoi-ge". Bonne séance !
Yunae:"Ichigo le terrible" , ça sonne bien !! Merci !
canelle: Ouais , tu as vu ça ? moi aussi j'ai été surprise de faire un truc qui tienne si bien !! Les patounes je les ai surtout faites pour lui , parce que pour le lapin ce n'est pas vraiment approprié , le chihuahua et le carlin...tousse, tousse... et le chat et l'ours, à la rigueur, mais les ours ont des pattes très particulières (je sais , je chipote).
Je crois que je vais encore bien m'emm...bêter a faire des pattes spécifiques a chaque, plus une jolie queue.
Si ça continue , yaura tellement de boulot dessus que j 'les vendrais en OOAK !
Asareg,
xMondayx,
JousstiineuH,
Anne-So,merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot , ça me touche beaucoup !!
Pas de photos , mais une bonne nouvelle : Je me suis enfin mise au travail sur ma Reine de cœur (j'ai enfin trouvé LE truc qu'il me manquait !)! Et franchement , elle devrait être superbe !
Et le temps que les p'tits bout que j'ai commencé sèchent , je continue de finir (?) Ichigo !
Donc a très bientôt pour des premières photos de la terrrrrrifiante Reine de cœur !