.An: je ne t'ai pas vue longtemps , mais j'ai quand même bien retenu que tu as une bouche superbe !! (j'ai l'œil moi !).
Pour le lapin , la version a gros bide est prévue , mais la Reine est prioritaire pour le moment (pis merci pour elle , chuis contente du résultat!)
Llysewein: je vais d'abord la finir avant de penser au make up ! Je vais lui faire des oreilles d'elfe parce que sans oreilles ça fait trop bizarre , et les oreilles "rondes" j'ai du mal a les faire symétrique , alors ...-mode feignasse activé- .
yasha-kun: -se tortille sous les compliments - bon , en même temps , quand c'est petit c'est plus facile a faire tenir debout (zyeute Moineau qui a dû tenir 1/2 fois debout toute seule du bas de ces 27 cm... ), par contre j'accepte de bon coeur le compliment pour leur bouille , je les adore moi aussi -rhooo! c'est moi qui ai fait ce petit lapinou ? nan , il est trop mignon , c'est pas possib'!-
Pour la Reine , elle ne m'a pas laissée commencé son corps tant que je ne lui avait pas effacé ce sourire . Je te jure que c'est vrai !! Je lui ai rajouté un peu de plastiroc , et le sourire est moins prononcé , et j'ai fait presque son corps entier en une fois, mais avant...j'arrivais à rien !(et j'ai la phrase "coupez lui la tête " qui me résonne dans le crâne depuis ce matin).Pis la mienne est pas sadique, c'est une rose (avec tout ce que ça implique).
Lumineko: merci , les chu-pets c'est le bien !!(achetez z'en !!).
Je pense que la fabrication de la Reine ira trèèèès vite , elle me trotte dans la tête depuis début Mars il ne reste plus qu'a la matérialiser !
Val' je suis contente de ce corps commun ! Le corps féminin aussi pose bien , faudra que je le photozouille un peu plus ! et faudra que je fasse aussi un corps
sans zizi et sans nénés plus enfantin , façon "ange asexué" pour satisfaire a toutes les demandes !
belin: dépoussière ton cadre , le redresse un peu. Nan , ya pas a dire , tu fais très bien dans mon salon !!
Anne-So elle était jolie avec son sourire , mais elle ne c'est pas laissée faire (je m'en fous , je l'aurais !).Remarque je l'aime bien comme elle est maintenant aussi ! Pis ce sera plus facile pour la mettre en scène comme je l'imagine. Pour les lèvres , c'est la faute à .An !
JousstiineuH et oui , c'est du lapin de concours !!
AndarielleHime -smiley qui deviens tout rouge et cherche a se cacher , n'y arrive pas et finit par prendre feu-
Déjà je suis très flattée que tu te sois relu une bonne partie de ce topic ! Merci !
Les chu-pets c'est parce que tous les petdolls sont mignons ou horrible , mais jamais classe ou sexy (donc moi plus fort que le roquefort , j'en fais de classes et sexy!) , l'araignée c'est un cauchemar sur pattes (haha) pour les articulations (huits pattes avec 3 articulations chacunes...).
Le serpent...ze l'aime , il est bôôô
-raclure !! il passait son temps a se casser de partout !! foule au pied!! maltraite !!-Pis la reine de coeur...j'arrive pas a travailler en grand! c'est bête , hein ?
Pour les articulations , c'est horrible pour moi aussi. Rien que pour te donner une idée , j'ai recommencé les bras des chu-pets 6 fois et les genoux 8 ou 9 fois pour que ça tienne enfin droit ! Un conseil: les double joints c'est plus facile et c'est plus maniable!
Enko: c'est un monsieur au cheveux rouges/orange (mohair teint à la mimine par Circée , donc plein de jolies nuances de couleur!).
Si tu veux te faire un monsieur serpent et que tu as besoin de conseils , tu n'hésite pas a me contacter , ce sera avec plaisir!
Pis c'est amusant que ton Lyssandre soit un Homme serpent , parce que j'ai une poupée appellée Lyssandre , qui est la soeur de mon homme serpent !
OMG , j'ai encore répondu un pavé !! vite , des nouvelles photos pour justifier tout ça!!Alors pour donner des nouvelles fraiches et même pas sèches , l'avancement de sa majestée , la Reine de Coeur !!
je voulais lui faire des tout tout petits seins , pis en fait elle est trop mimi avec ses p'tits oeufs o plat ! (et oui la tête est un peu grosse)
une meilleur vue dédits nichons (elle en a moins que la version fille des chu-pets, c'est dire !)
elle a gardé sa bouche de poulpinou ! tout n'est pas perdu !!
Ben voilà pour aujourd'hui , il faut attendre que tous ça sèche!